Bonjour, rappel de mon topic d'hier:
Yo, j'ai été exclu aujourd'hui et je trouve cette exclusion juste abusé...
Mon pseudo: -Mujunu-
Le motif: Flood
Lien du Topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28288837-1-0-1-0-jerry-de-ceux-qui.htm
J'ai posté un comme avec un espace (donc un blanc quoi).
C'était une tentative d'humour bidesque dans un topic bidesque...
Maintenant supprimer mon message okay pourquoi pas. Mais m’exclure 3 jours? C'est quoi le but de la démarche là au juste?
Je pensais que la modération avait autre chose a faire de plus urgent que d'exclure pour ça quoi. Lock du Topic + suppression du message c'est amplement suffisant...
Bref je ne sais pas qui m'a exclu mais j'aimerai bien que vous reveniez sur votre décision. Honnêtement je trouve que vous avez le Kick trop facile.
Bref merci de m'avoir lu et bon courage.
Il y a pas 36 modos, donc j'aimerai une réponse (c'est votre taff)...
Le topic n'est vraiment pas actif, ce serait possible de l'épingler svp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28141517-23-0-1-0-topic-officiel-roland-garros-2012.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28293183-1-0-1-0-pourquoi-differencier-antisemitisme.htm
C'était considéré comme sensible pour que ça ai été locké ?
Un message vide est assimilable à du flood.
Si tu n'as rien à dire, ne poste pas.
Meego Voir le profil de Meego
Posté le 30 mai 2012 à 13:30:54 Avertir un administrateur
Un message vide est assimilable à du flood.
Si tu n'as rien à dire, ne poste pas.
Faut remettre dans le contexte du topic (c'est une "blague", ça ne mérite pas un kick de trois jours alors qu'il y a des trucs graves a coté. Par exemple ne pas avoir d’explication de la personne qui m'a kick. Et si tu ne peut pas m'aider je vois pas pourquoi tu pourrais m'enfoncer! C'est votre taff de justifier vos kick si on demande, et je demande l'explication à LA personne qui m'a Kick. Si t'es pas d'accords avec ma logique c'est que la modération est tombées bien basse.
J'attire votre attention par le nombre de kick aléatoire sans logique. Ne pas savoir qui a kick qui ça ne vous dérange plus? Alors faudrait peut être laisser la place à des gens plus motivés
Les outils actuels ne permettent pas de "signer" un kick. Tu as de toute façon été kické par un modo qui s'inclut lui-même dans une équipe, donc nous raisonnons tous plus ou moins de la même façon puisque nous faisons respecter les mêmes règles que nous avons écrites ensemble. Donc, même si je n'ai rien à voir avec ton kick je t'en donne la raison pour pas que t'aies à attendre dix ans pour rien, après si ça ne te convient pas oublie ce que j'ai dit, je te laisse poireauter si t'as du temps à perdre
Tu m'offres un épinglage Meego ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28314189-1-0-1-0-joyeux-anniversaire-moi.htm
Après tout je passe mon année à te chérir et à respecter la charte à la lettre. :vanalden:
En raison de l'actu sportive du moment ça va être assez chaud d'épingler des topics d'anniversaire, tu devrais remonter le temps et naître un autre jour
Très drôle.
Déjà l'année dernière tu m'as pas épinglé.
Je sais pas, vire un topic inutile genre les règles du forum.
J'étais pas encore modo le 30 mai dernier
Ah bon ?
Fanny Allons, cesse ta crise de jalousie. Ne te donne pas en spectacle devant tout ce monde !
Le topic des règles est plus important que celui de RG tu sais Mais il y a une petite communauté sympa qui aime le tennis ici et on ne peut pas les priver de cela juste pour un anniv
Y'a une petite communauté qui m'aime bien aussi. Tu ne veux pas les priver du jour de la reconnaissance de leur Dieu, non ?
je sais pas qui m'a kick, mais voir pour motif "autre" m'a toujours fait marrer.
Enfin c'est fort quand même, j'ai envoyé des mp on m'a répondu (dont toi) d'essayer de poster dans ce topic pour trouver le modo qui m'a kick, en gros vous faites ce qui vous arrange j'ai compris. Au sujet votre "modération en équipe" je vous invite a revoir les bases de la modération sur les forums de jeuxvideo.com. Je suis désolé mais vous ne faites pas votre travail correctement. Un kick c'est pas si grave, mais il y a des principes a respecter, et encore plus lorsque les possibilités de recours sur le topic de réclamation sont plus possible. J'ai essayé d'engager un débat car je trouve la situation injuste et voilà ta réponse: "après si ça ne te convient pas oublie ce que j'ai dit, je te laisse poireauter si t'as du temps à perdre "
En gros mon recours n'en ait pas un... Bref je laisse tombé, je suis qu'un simple forumeur pourtant vous devriez être plus attentifs, car se heurter au mur de la modération ce n'est pas agréable
Ewian, non-respect de la règle sur les topics sensibles
Donc on préfère mettre autre parce que racisme/incitation à la haine c'est quand même un motif très fort qui pèse lourd dans la balance quand tu dois te prendre ou non un ban
Koroxane, je prends le temps de te répondre pour t'expliquer ce qui, à mon avis, t'a valu un kick et tu m'envoie bouler, dès lors je vais pas passer dix ans sur ton cas alors que ce n'est même pas moi qui t'ai kické Il y a toujours les possibilités d'un recours, heureusement d'ailleurs, seulement puisque ma réponse ne te va pas, attend celle de celui qui t'a kick
J'peux avoir une réponse ?
Non car c'était simplement une question, j'vois pas comment ça aurait pu partir en incitation à la haine raciale
Ca m'enerve en plus, c'est pas la première fois qu'on copie-coller mes topic !