Pseudo10000-11, apparemment, c'est un kick en rapport à « La M6 » sur je ne sais quel sujet.
Donc à voir avec le Modérateur qui t'a kick, n'hésite pas à relancer en privé ou sur le sujet de la Modération.
OMFG toi aussi parce que moi aussi
Hé merde
Je savais pas que c'était proscrit
Non, suppression.
Parce que je fais plusieurs choses en même temps donc je ferme pour mieux supprimer ensuite au besoin.
Psys, tu peut me donner le pseudo du modo qui ma kick ? je ne peut pas voir son pseudo de mon rang de user
Je rage que tu aie locké le blablalpha
Tu es méchant
Je t'en prie Arno.
Pseudo, si je te demande de relancer c'est que justement, je n'ai accès à cette information. Désolé.
Proscrit? Je sais qu'il y a eu un sujet, après si c'était un autre sujet qui a crée une chaine...
Enfin, pour ça, essaye de relancer !
La M6 jerry du topic qui a eu un succès fou mais ca méritait pas un kick quand même je vais garder la trace de la semelle du modo pendant 3 jours
Palringo, je me suis justifié.
Essaye de comprendre, ce n'est en AUCUN CAS contre toi, sincèrement...
bonsoir, pouvez vous supprimer mon sujet svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-27836807-1-0-1-0-pour-ou-contre-l-adoption-pour-les-t21.htm
Pseudo, si je te demande de relancer c'est que justement, je n'ai accès à cette information. Désolé.
Proscrit? Je sais qu'il y a eu un sujet, après si c'était un autre sujet qui a crée une chaine...
Enfin, pour ça, essaye de relancer !
J'ai recrée un topic ayant le même titre pour la déconne (TALC je sais ) et il s'est avéré que fallait pas et je pensais pas non plus qu'il allait se relancer comme ca
C'est fait Shoanus !
Arno, ah? C'est pour ça !
Disons qu'il aura fait son temps le premier.
oui c'est vraie, mais c'était tellement dingue collector
QUESTION
Il est kické à vue pseudocool ou pas ?
vrai*
Lelos, je ne crois pas.
Enfin, à confirmer.
Arno, de temps en temps... Hé hé.
Si je te demande les contraintes d'être modo, tu me répond...
être BG
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-27836540-1-0-1-0-je-veux-faire-l-amour.htm ce level d'attention whoring n'est pas puni?
On demande un BG ?