M'okay... quelle vie trépidante
Et ben... il est pas pressé, toute façon c'est déjà trop tard
Un Lock
enfin un modo
Bonsoir BlackXp.
Bonsoir, bonsoir tout le monde.
Voilà ! Toutes les demandes ont été traitées.
Quand même, j'ai cru devenir fou ce soir pourquoi personne n'était là???
Je ne sais Arno, ce qui est sûr c'est que je passe toujours la nuit de toute façon.
Mais bon, certains sujets ont pris une certaine ampleur encore, malheureusement...
Merci
Oui, mais bon, c'était pas de l'acabit de la dernière fois... ça va encore.
Bonsoir Yumie, il n'y a pas de mal, rassure-toi !
BlackXP, fort heureusement !
* Posté le 19 mai 2012 à 00:55:41 Avertir un administrateur
* Je ne sais Arno, ce qui est sûr c'est que je passe toujours la nuit de toute façon.
Mais bon, certains sujets ont pris une certaine ampleur encore, malheureusement...
Une certaine ampleur... je pense que tout ca a fait le tour du net depuis un moment Vous avez besoin de main d'œuvre? Car je suis prêt à intervenir en temps que modo, ce soir c'était abusé. J'ai trouvé personne à part une modo des réclam qui m'a dit ne rien pouvoir faire
C'est une situation qui aurait pu se reproduire alors si c'était pire. Ca inquiète personne ca?
Il est certain, de toute manière, que je suis toujours présent dans la nuit.
Après, j'avais parlé de cette période de transition.
Il nous manque encore une personne, oui. C'est toujours en discussion.
Moi je serai ok pour les vendredi soirs, samedi, dimanche. Et après le 30 mai, surement un peu tous les jours. Sous le pseudo MaskDeMasque bien entendu
Je verrai bien BlackXP prochain modo
PsYs comment vous choisissez les modos ?
PsYs bien de fermer un topic qui relate les règles ?
Pars que mine de rien, je vois pas pourquoi ce lock, il a rien d'illégal se topic, vue que c'est le même que celui ci
Arno, ça ne se fait pas ainsi.
Mentaliste, en discutant, en voyant pas mal de caractéristiques. Ça peut être long.
Th3DEAD, disons que le sujet officiel et épinglé suffit.
Je préfère que la communauté se dirige ici pour signaler.
Je sais mais je suis quand même volontaire on vera bien mais ca presse un peu quand même, moi ou pas moi faites quelque chose quoi
si non
Oh oui ça presse !
Je t'en prie, bonne soirée.
Mais je vois qu'il y a encore des sujets qui se doivent d'être fermés en fait.