CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avant Pokémon 1G : C'était la guerre

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 135»
Page suivanteFin
Weltanschauungs Weltanschauungs
MP
Niveau 4
14 février 2012 à 12:26:50

J'avais déjà lu le pavé sur la théorie de l'hôpital, y a pas à chier mais ça tient la route :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2012 à 12:28:24

1g c la premiere generation de pokm.

VOus mavez donne emvoe de refaore rouge feu

nealcassady nealcassady
MP
Niveau 5
14 février 2012 à 12:30:04

Salut les pokéfans, vous ne connaissez pas une bonne hackrom de Black/White avec tous les pomons capturables sur la version ?
Histoire d'occuper les vacances.
Ah, et en francais si vous connaissez :hap:

hdd1 hdd1
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 12:42:07

Oh yeah ce topic dans mes favoris :cool:

tsar69 tsar69
MP
Niveau 5
14 février 2012 à 12:54:30

je suis en train de rejouer a pokemon grce a ce topic :cool:

Lusignan Lusignan
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 12:55:28

http://pokemonde-france.e-monsite.com/pages/legende-d-halloween/le-pokemon-731.html

:mort: :fou: :peur:

nealcassady nealcassady
MP
Niveau 5
14 février 2012 à 12:58:31

d'ailleurs personne veut répondre à ma question ?

StGraal_02 StGraal_02
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 13:04:03

Salut à tous :hap:

Juste pour dire, la Shisla Team a commencé à créer leur nouveau projet par rapport à ce qu'il s'est passé 10 ans avant Pokémon Bleu. Donc la guerre, toussa. :bave:

http://pokemon15-18.forum*actif.com/t877-pokemon-version-celebite-telechargement

Là y a une première beta du jeu, y a pas encore de combats et c'est une version privée mais ... osela je suis un espion. :hap:

Le jeu en soi est pas mal, mais il y a un certain humour assez étrange, je sais pas si ça plaira à tout le monde. :hap:

Mais si ça vous intéresse, hésitez pas.

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 13:16:47

Hey mais

La guerre .....

Mewtwo non ?

Jveux dire, il y a eu une guerre, qui a visiblement tué beaucoup d'homme ( vu qu'il y en a peu ) OR il y a beaucoup de pokemon, donc ça tiendrait pas la route. Soit les pokemons sont exterminés et on laisse pas les enfants avec soit ils asservissent ( quoi qu'impossible vu le développement intellectuel :( )

MAIS
Des années auparavant, Mewtwo est créé, il est hybride et comprend sa condition puis se rebelle... S'il se rebelle, IL A COMBATTU les homme, d'où cette guerre, d'où le fait que le 3ème maître d'arène parle de ses pokémons qu'ils l'ont sauvés :oui: les hommes ont combattu mewtwo et sa clique ( il n'était probablement pas seul... Un petit groupe ) à l'aide des pokémons, d'où le sentiment d'attachement.

Et red = héros d'après guerre, il bat et capture mewtwo. Or dans or/argent il l'a plus donc il l'a relâché moi j'imagine qu'il a comprit ce qu'on a fait à ce pokémon, et il devient blasé, s'exile en restant le maître, puis se suicide quand il est battu :(

tsar69 tsar69
MP
Niveau 5
14 février 2012 à 13:16:53

StGraal_02 ton lien ne marche pas

StGraal_02 StGraal_02
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 13:18:58

http://pokemon15-18.forum
actif.com/t877-pokemon-version-celebite-telecharge
ment

Retire l'espace. :( J'avais mis une étoile.

HanaSakuIroha HanaSakuIroha
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 13:21:21

Enfaite chaque version pokemon suivante ce passe 10 ans après les précédentes? :(

je sais que or et argent ce passe 10 ans après rouge et bleu mais pour le reste je sais pas :hap:

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 13:22:24

Dans le jeu , si on regarde l'unité 731 existe aussi, puisque Mewtwo est le résultat d'un croisement adn entre l'homme et un pokémon il y a eu forcément des fails au début donc plusieurs tests donc PLEIN de scientifiques :( ça me parait logique

StGraal_02 StGraal_02
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 13:33:39

Vrai, j'ai vu POAK, c'était moche.

http://img11.hostingpics.net/pics/896427Mewtow.jpg

Mewtow IRL. :hap:

Dennis_Praet Dennis_Praet
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 13:37:55

http://www.youtube.com/watch?v=1m0kzV8QucI&feature=results_main&playnext=1&list=PLE4952BDB297266CD

Autant pour moi il n'y a pas de croix gammées (encore que, c'est une version en Anglais là, donc...)

Xanarius4 Xanarius4
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 13:46:48

Ce topic à pris beaucoup d'ampleur à ce que je vois :oui:

Xanarius4 Xanarius4
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 14:14:46

Il y a une couille dans le paté :(

Je viens de ressortir ma bleue , j'ai qu'un pokemon melodelfe lv 8 , mon perso s'appelle Pako , il n'a qu'un badge et j'ai aucun pokemon dans le pc

WTF? Oo , Ou est passé Mew :snif:

Xanarius4 Xanarius4
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 14:15:38

Sinon

Quelqu'un pus haut dans le topic avait posté un lien des 10 minutes qui explique la naissance de mewtow dans le film , je le retrouve plus on pourrai me le filer? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2012 à 14:20:14

http://www.wat.tv/video/origine-mewtwo-vostfr-4t7w3_4t7s7_.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2012 à 14:30:49

C'est bizarre ils disent qu'une ancienne civilisation aurait créé Mew. :(

Sinon moi ce qui m'emmerde le plus dans Pokémon, ce ne sont pas les pokémons eux même : -la mythologie reste plausible même s'il y a un légendaire pour tout et n'importe quoi, enfin bon la mythologie grecque peut être aussi pourrie de ce coté là.
-Osselait, kangourex ... il y a bien des bizarreries dans notre monde également. Il manque cependant la réponse à Metamorph et Mew.
Ce qui m'emmerde c'est l'homme et les guerres :( il n'y aucune explication sur l'apparition de l'homme, quel rôle joue-t-il ? Il n'a pas de pouvoir, il n'est pas capturable par une pokeball, il ne comprend pas le langage pokémon ... et il est pourtant assez intelligent, il n'a même plus besoin des pokémons "normaux" : il peut voler, il a internet, il peut téléporter des objets et des pokémons, il peut surfer, plonger, creuser. Et puis les guerres quoi ... :( Plusieurs fois dans les jeux et les films ils nous racontent ou sous-entendent qu'il y a eu des guerres entre les humains ou entre humains et pokémons. Fuck quoi, une explication !

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment