CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avant Pokémon 1G : C'était la guerre

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 135»
Page suivanteFin
Acidhc Acidhc
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 03:13:11

GG l'auteur :)

]ike-du-34[ ]ike-du-34[
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 03:14:01

Parce que tout simplement , Kangourex étant un pokémon commun , le Osselait qui le suit ne peut pas être un " légendaire " , on passe pas de commun à légendaire :noel:

Des Kangourex y'en a des masses , mais en partant de ce raisonnement , Osselait serait un " rare " , or dans la 1ere génération , les légendaires , ou rare ont tous une significatio propre à eux : Les 3 oiseaux ont des noms de Dieux > artikODIN , elecTHOR , sulfuRA ; Mewtwo est le clône de mew , qui lui-même est un pokémon qualifié d'occulte dans les jeux par le fait qu'on ne peut pas l'attrapper ni l'échanger , seulement l'avoir par implantation , donc par un moyen externe au jeu ( http://frenzy.chez.com/pokemon.htm si vous voulez des infos plus décalées )

Voiiila , j'espere que c'est compréhensible :noel:

KnowMyMeme KnowMyMeme
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 03:17:08

Ouais... Je vois ce que tu veux dire. Mais ca n'empêche que ce changement de dernière minutes bâclés ont rendu des incohérences. :( Ca

KnowMyMeme KnowMyMeme
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 03:21:17

FUUUUUU :honte:

Je disais, ca veut donc dire que Ossatueur (selon le poxédex toujours) s'est endurci, et le crane s'est imbriquer à son corps, le crâne de sa mère morte... Or c'est un ossatueur qui est mort, mais cet ossatueur a-t-il aussi eu une mère morte ? Qui a aussi eu une mère morte ? Qui a aussi eu une mère morte ? Qui a aussi... :hap:

Tu vois ce que je veux dire ? C'est un peu l'oeuf et la poule.
Mais bon après ça s'explique par le fait qu'ils ont gommé le passage ou la mère et le fils sont mort, qu'ils ont fait en sorte que Kangourex reste un pokémon commun, et donc ça a donné de gros soucis de cohérence. :hap: Enfin j'en fais peut être un peut trop, mais j'aime bien tout comprendre et donner un sens à tout. :noel:

KnowMyMeme KnowMyMeme
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 03:22:48

Pokémon Rubis et Saphir
Lorsqu'on rencontre un petit Kangourex qui joue tout seul, il ne faut jamais le déranger ou essayer de l'attraper. Les parents du bébé Pokémon sont sûrement dans le coin et ils risquent d'entrer dans une colère noire.
Pokémon Émeraude
Lorsqu'on rencontre un petit Kangourex seul, il ne faut pas essayer de l'attraper. Ses parents sont sûrement dans le coin et risquent d'entrer dans une colère noire.

Là aussi, il est pas dit da

elvince elvince
MP
Niveau 6
14 février 2012 à 03:22:55

vous allez tout comprendre :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=fSLq502V1bA

c'est mignon :hap:

KnowMyMeme KnowMyMeme
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 03:25:29

Omg j'enchaîne les fail by TAB ce soir, la fatigue. :honte:
Il est pas dit dans pokémon rouge/bleu à un moment, que la team rocket a voulu attraper le fils de Kangourex, mais comme le pokédex le dit, 'faut pas faire chier un Kangourex quoi, donc ce dernier a voulu défondre son fils et la team la butter en légitime défense. S'too. :oui:

:noel: Bon ok je vais loin, mais bon j'ai cours à 10h demain je vais pas tarder à aller me coucher. :hap:

Nami_Robin_Swan Nami_Robin_Swan
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 03:30:29

"Je disais, ca veut donc dire que Ossatueur (selon le poxédex toujours) s'est endurci, et le crane s'est imbriquer à son corps, le crâne de sa mère morte... Or c'est un ossatueur qui est mort, mais cet ossatueur a-t-il aussi eu une mère morte ? Qui a aussi eu une mère morte ? Qui a aussi eu une mère morte ? Qui a aussi... :hap: "

Bah justement, je crois que le crane d'Osselait est le crane de sa mère qui est un Kangourex :(

Ca veut dire que le Kangourex buté par la Team Rocket c'est fait trucidé :peur: complètement déchiqueté :hap:

]ike-du-34[ ]ike-du-34[
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 03:32:55

Ouais , c'est sûr que l'histoire du crâne restera toujours un mystère :hap:

]ike-du-34[ ]ike-du-34[
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 03:36:28

Bon bref , je vais me coucher , même en vacances je dois me lever tôt :hap:

KnowMyMeme KnowMyMeme
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 03:37:04

Or, dans la version "officiel", c'est le crâne de sa mère, qui est Ossatueur et qu'on affronte dans la tour Pokémon.

Enfin nous on sait la vérité, mais le quidam moyen lui reste et restera à jamais dans l'ignorance et croira cette énormité... baddant non ? :peur:

]ike-du-34[ ]ike-du-34[
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 03:43:34

J'aurais bien dit , pour le crâne de Osselait dans la version normale , que c'est sa mère qui meurt de façon normale et qu'il récupère le crâne à ce moment la , mais dans le pokédex ils disent que Osselait est orphelin à la naissance ... Ce qui veut dire que Naissance de Osselait = Mort de Ossatueur , donc qu'à un moment , il ne resterais que des Ossatueurs Mâles ... Putain je vais trop loin la :noel:

KnowMyMeme KnowMyMeme
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 03:55:18

Putain ouais, mais c'est bien y a de la recherche!
Elle est psychée cette histoire, perso pour pas m'embrouiller je m'en conforte à la version originale prévue par les développeurs, l'Ossatueur fantôme n'est qu'un imposteur, une pale imitation qu'ils ont codés en quatrième vitesse. :noel:

(Et dire que Missingno qui aurait mais n'a jamais pu voir le jour, est le resultat de ce bébé kangourex déclassé... :snif: )

Bon allez à demain. :hap:

csteam csteam
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 04:18:36

Quand je faisais des batailles pokemon avec mes amis en étant jeune j'avais la version rouge et j'avaiss chopper missingno. Quand le combat tournait mal j'envoyais mon missingno et ca faisait fermer les 2 gameboy :hap: Apres t'Avais l'autre hey mé cé koi ce bordel :(

http://static.tumblr.com/om/avxdhvl/n80lslh5c/u_mad.jpg

SergiCanos SergiCanos
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 04:39:24

http://pokemonde-france.e-monsite.com/pages/legende-d-halloween/le-pokemon-731.html

flippant putain

m1cropen1s m1cropen1s
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 05:00:31

tiens tant que l'on y est. Dans la version rouge/bleue Peter a des pokemons de niveau 60 il me semble, tandis que que dans la version or/argent ils ne sont plus que niveau 50, quelqu'un pourrait m'expliquer cela ? :hap:

HerpppDerppp HerpppDerppp
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 07:09:31

On m'explique comment un crâne de kangourex adulte peut faire la taille de la tête d'un bébé?

Mollie Mollie
MP
Niveau 7
14 février 2012 à 07:43:09

Franchement ce topic me fait délirer, j'ai l'impression que certains voient des corrélation là où il n'y a rien :hap:

m1cropen1s m1cropen1s
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 07:53:40

Mollie
Posté le 14 février 2012 à 07:43:09
Franchement ce topic me fait délirer, j'ai l'impression que certains voient des corrélation là où il n'y a rien

ça rappelle certains cours de français :noel:

Mollie Mollie
MP
Niveau 7
14 février 2012 à 07:54:44

M1cropen1s ====> Je trouve aussi :rire:

Bref c'est un peu n'importe quoi... :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment