CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fille de la BU me lâche pas

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
citron_vert2 citron_vert2
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 10:29:39

Passe une bonne soirée mec :oui:

takuya takuya
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 11:22:32

Bien jouer !

Milka63 Milka63
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 11:28:52

Franchement a ta place j'en aurai rien a carrer de masturbation zero :noel:

xv_ xv_
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 11:32:20

mdr, il a presque aucun mérite sur ce coup hein. Il a pas bougé, après c'est vrai que c'est pas facile, mais bon les filles attendent du mec qu'il ait un minimum de confiance en soi.

VikingIX VikingIX
MP
Niveau 5
14 février 2012 à 11:33:22

Stop ta fic, c'est spotted direct !!

Ornitoleste Ornitoleste
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 11:43:17

Bien bravo mec si c'est pas un fake. :noel:

En tout cas il est encore trop tôt pour dire si t'as de la chance. A voir sur le long terme si c'est pas un boulet ou au contraire un petit ange. :coeur:

The-Libertines The-Libertines
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 11:45:33

A peine ensemble que vous mangez au resto pour la saint valentin, orelsan ne cautionnerai pas ça :non: :hap:

Airmod Airmod
MP
Niveau 8
14 février 2012 à 12:07:30

1. C'est une fille bien, j'ai pas envie d'aller trop vite.
2. J'suis pas en chien.
3. Y a Masturbation Zero.
4. J'suis pas vraiment certain qu'elle-même ait envie pour l'instant.

Genre y a que le petit trois qui importe à tes yeux :p

[Dewee] [Dewee]
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 17:26:57

5. C'est la saint valentin, j'ai pas de thune à claquer

:hap:

JamesClerk JamesClerk
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 17:45:03

Salut salut ! :-)

C'était sympa hier ! Déjà je l'avais pas revue depuis jeudi dernier... Elle m'a fait un gros câlin quand elle m'a vu. :-d
Donc, elle est venue chez moi en fin d'aprèm, mais il s'est rien passé de spécial. Ensuite on est sorti, pour profiter du paysage : le centre-ville était tout blanc de neige, c'était joli. Elle était agrippée à mon bras, mais bon osef. :p) On marchait au bord du canal et puis on s'arrête tous les deux presque au même moment, et là... :coeur: On s'est embrassé pendant un peu plus d'une minute. :coeur: Bon du coup, l'ambiance a directement changé après... :-p
On est allé boire un p'tit café pour se réchauffer, après quoi on est retourné rapidement chez moi avant d'aller au restaurant. Au restau, j'ai pris un magret de canard (hép hép non, pas de blague) et elle, elle a pris un cordon bleu. Et on a pris un pichet de rouge aussi.
Côté discussion, rien de particulier, j'pense que vous vous en foutez je pense de toute manière. :hap:
J'ai payé le restau, normal quoi ! C'est mon père qui paie indirectement de toute façon. :noel:
Bref, ensuite, entre quelques baisers, on est rentré chez moi en milieu de soirée, j'ai mis un peu de musique (du Jimi Hendrix). Et puis on parlait sur mon canapé. Sincèrement, j'aime bien un truc chez elle : elle est passionnante quand elle parle, j'me fais jamais chier. :) J'pensais qu'à un moment j'allais devoir allumer la TV ou autre, mais non. :(
On s'est fait une grosse séance bisou. Il se faisait un peu tard, elle m'a dit qu'il fallait qu'elle rentre (on avait cours demain). Je lui ai proposée de rester dormir du coup, y a de la place dans mon appart... Elle a accepté, assez rapidement d'ailleurs ! :-)
Bon, je vous préviens, y a rien de sexuel dans la suite (si c'est ce que vous attendez...) : comme je vous ai dit, j'ai pas envie de précipiter les choses, au risque entre autres de me faire passer pour un baiseur, et ce, à tort. :p)
On s'est juste couché, quelques bisous, des câlins, j'ai eu droit à un p'tit massage avant de dodo. Elle s'est mise en petite culotte et a retiré son soutif, vu qu'elle avait pas de pyjama. Du coup, je les ai vus, ils sont déjà ronds et ont l'air bien fermes. Ni gros, ni petits : taille normale. :bave: Elle a de jolies fesses aussi ! :oui: (même si j'avais déjà vu mieux) Cette trique... :ouch2:
Ensuite, j'lui ai passée un tee-shirt qui lui faisait plutôt robe de chambre en fait. Elle s'est endormie sur moi, enfin sur ma veine brachiale, tip top ! :ok: Comme d'hab avec les meufs je dirais...
J'ai mis le réveil pour 6h : je suis allé chercher des petits pains au chocolat à la boulangerie pour le p'tit déj'. En rentrant, je suis parti la réveiller + le petit bisou sur la joue. :hap:
Je suis conscient d'avoir un peu fait du coin coin, mais faut bien faire bonne impression puisque c'était la première fois qu'on avait un vrai rencard. Et je suis de nature gentil (sans me jeter de fleurs), ça n'empêche pas de ne m'être jamais fait marcher dessus ni trahir, et c'est sûrement pas avec elle que ça va commencer.
Forcément, j'ai eu le droit à plein de compliments ce matin et plein de gentils texto le reste de la journée ! :coeur:
+ Elle vient de m'envoyer en début d'aprèm qu'elle avait apprécié que je me sois contenté de dormir cette nuit, et que d'ailleurs ça l'avait assez surprise, positivement. Faut croire que ça paie.

Donc, j'suis toujours en course pour Masturbation Zero + j'ai mis un terme à mon célibat ! Même si j'pense que prochainement j'devrai abandonner le concours, haha ! J'ferai ce que je peux pour tenir. :-p

J'adore cette fille. De ce que j'ai pu voir, elle a plein de qualités que j'apprécie : elle est ouverte, elle s'exprime super bien, elle a l'air sérieuse (même si c'est elle qui m'a abordé...), elle est pleine de vie ! Et puis j'la trouve vraiment jolie en fait, de plus en plus bizarrement. Elle a surtout beaucoup de charme, chose que j'apprécie.

C'était simple, sans panique, etc. Je crois que c'était ma meilleure Saint-Valentin. :coeur:

JamesClerk JamesClerk
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 17:46:38

Merde, ce pavé... Pas fait gaffe. :noel:

Whisky_et_Blues Whisky_et_Blues
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 17:48:56

Tu gères mec, bravo :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2012 à 17:52:23

GG mec :bave:
T'es un Dieu :bave:

[Dewee] [Dewee]
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 17:54:33

Salut, je rage encore plus :hap:

fauxreveuralone fauxreveuralone
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 17:54:54

elle te regarde pas, elle apprend ses cours en levant les yeux de sa copie et en regardant dans le vide.

Donc a moins que tu sois du vide...

drefrice drefrice
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 17:59:33

Sinon t'en a pas marre de faire tes fakes rencontres? Avec tes autres multi pseudo

D-Noodles-A D-Noodles-A
MP
Niveau 73
15 février 2012 à 17:59:37

fauxreveualone

Tu sais que les 7 pages du topic ne sont pas là pour faire jolie. Il y a des choses écrites dessus. Tu devrais les lire avant de ne répondre qu'au premier poste de l'auteur. Tu te sentirais moins bête après ta réponse.

rasebitume rasebitume
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 18:06:48

on dirait le début d'une jolie histoire d'amour là j'apprécie :)

En tout cas bravo mec sur l'ouverture t'as pas forcément gérer mais tu t'es tenu à ton rôle et avoir résister à la tentation ça a dû être un message fort pour elle, mais fais gaffe quand même elle est peut être en manque de sexe donc tu devrais passer à l'acte sous peu si tu veux pas la voir filer :ok:

Oh et pour l'histoire de masturbation zéro oublie c'est un jeu pour les abstinents.

eclogite eclogite
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 18:09:19

Ragefake :hap:

Plus sérieusement, OMG t'es un Dieu effectivement quand un vdd l'a dit :bave:
Sérieux, moi je regarde toutes les filles de mon bahut (chui en BTS... ya qudes lycéennes quoi :( ), je regarde toutes les filles dans les yeux, mais aucune me répond, que ca soit l'inverse et que ca se passe pour toi franchement GG :-d

En plus ta même pas fait le premier pas oO
Sérieux, je suis content pour toi cher frère ;D :ok:

Fait attention aussi, car les filles peuvent être tordus aussi :ok: Te fais pas entuber!

IynyrdSkynyrd IynyrdSkynyrd
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 18:13:04

Franchement l'auteur je rage, j'ai jamais eu de copines ( terminale ) j'espère terminer bientôt ( mais bon pas avec le cageot du village :hap: )

Si ça pouvais m'arriver :-(
J'en ai marre :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer