En ce moment même, y a une fille assise en face de moi, table à ma gauche.
C'est genre la troisième fois depuis la semaine dernière que la même fille fait que de s'installer dans mon périmètre + regards douteux. Alors que la BU est plutôt immense, y a des étages partout, plusieurs salles, d'autres tables... Elle fait que de me mater dès que j'me lève pour prendre un livre ou aller aux WC, etc.
Elle est plutôt jolie de visage.
Le reste du corps, RAS, taille normale, rien de particulier.
Si ça continue comme ça, j'vais passer à l'attaque. Ou peut-être même passera-t-elle à l'attaque avant ?
tu te fais des films mec
N’espère pas, ces princesses ne font jamais le premier pas...
C'est une invitation ou à attaquer, ou alors t'as quelque chose sur la gueule
Sors ton kyste !
T'as pas compris, elle mate le BG à la table derrière toi. Elle serait surtout contente que tu te barres pour pas lui gâcher la vue
tu serais surtout con de pas attaquer direct..
Attaque oh que oui attaque.
Assaut, maintenant
ne soit pas soumis, laisse la faire, ignore la complètement
Lance ta pokéball mon gars.
En fait j'ose pas venir te demander de me donner quelques feuilles, elles sont à ma maison
La plupart du temps, les gens prennent la même place dans la BU
Essaie de changer de place pour voir si elle te suis
Il avait dit jolie Fraisy
Ah merde, loupé
-------- ---------- ---elle----
-------- ---toi---- ----------
-------- ---lui---- ----------
WC
Plk tt le monde reprend la blague de l autre avec son dessin? C t drole la premiere fois....c est tout.
on la reprend par ce qu'elle était marrante no rage de son humour
Le wifi de la BU m'a lâché... Je poste depuis mon phone.
Y a pas de mec derrière, y a juste des bouquins (table près du mur).
Et pour ceux qui me demandent de changer de place, je l'avais déjà fait (involontairement) jeudi dernier, elle s'était à nouveau mise en face. Mais je veux bien tenter le coup, volontairement cette fois-ci.
+ sms de mon pote (également à la BU, à la table à ma droite) : "la meuf a gauche fait que dte matter mdr".
Baise laaaaaaaa
J'peux pas baiser jusqu'au 1er mars, à partir de minuit. J'suis inscrit sur le concours de l'autre topic : Masturbation zero saison 5.
Bon, j'vous donne des nouvelles plus tard : faut que je bosse là.
À plus !