CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help] Des gens atteints de TDAH ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
TuPlaisAuxFille TuPlaisAuxFille
MP
Niveau 8
29 mai 2012 à 14:45:59

Mais faut mettre au courant les gens de l'existence de ce TDAH car beaucoup ne découvrent jamais qu'ils l'ont. Du coup ils vivent toute leur vie dans l'auto-culpabilité puisqu'ils se reprochent en permanence à eux-même de pas avoir de volonté, ou d'être des faibles sans motivation, alors que le problème est neuronal (manque de dopamine) :ok.

claviculeseche claviculeseche
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 14:46:09

fait en une force regarde kristen stewart elle a un TDAH

Lelos Lelos
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:46:34

Je l'ai et ça me fait chier :(

MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 14:48:11

non mais tous le forum est atteint ou quoi ?

Alpha--wann Alpha--wann
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:49:50

claviculeseche
Posté le 29 mai 2012 à 14:48:11
non mais tous le forum est atteint ou quoi ?

ben en meme temps ça m'étonnerais pas qu'il y est beaucoup de cas semblable sur le forum vue que pour la plupart on est içi par rapport a ce trait de caractere

Lelos Lelos
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:50:22

Le traitement est chiant aussi :pf:

MP
Niveau 8
29 mai 2012 à 14:50:54

Ben ce serait pas étonnant que beaucoup de gens l'aient sur le forum car les TDAH sont très facilement addict aux jeux vidéos ou au surf excessif sur le web

MP
Niveau 8
29 mai 2012 à 14:51:54

ben en meme temps ça m'étonnerais pas qu'il y est beaucoup de cas semblable sur le forum vue que pour la plupart on est içi par rapport a ce trait de caractere

:d) Exact :rire: :rire:
Ce "trait de caractère" :-(

MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 14:52:04

moi je suis comme ça aussi a cause de mes troubles anxieux

khat_apulte khat_apulte
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 14:53:02

Ca m'étonnerait surtout pas qu'il y ai la masse d'hypochondriaques.
"quoi quoi ? Je ne peux pas regarder en entier le journal de Pernault sur TF1, je n'aime pas les cours des plus de 2h d'affilé, et je bouge des mains et des pieds. Mon dieu j'ai le TDAH"

:pf:

Lelos Lelos
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:54:06

Bah si tu fait des tests tu le sais,moi c'est comme ça que je l'ai su :(

Alpha--wann Alpha--wann
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:57:04

khat_apulte

Apres c'est possible mais y'a trop de concordance entre les symptômes et mes trait de caractère

j'ai l'impression de lire ma carte d'indentité quand je lis ce machin :rire: http://www3.sympatico.ca/loredu/daa/test_b.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:57:37

L'auteur pour ma part je me retrouve aussi dans cette description MAIS tant que pas de confirmation du psy, je préfère m'abstenir d'y croire.

T'emballes pas trop vite, tant que tu n'as pas fait des tests rien n'est moins sur.

Apolaire Apolaire
MP
Niveau 39
29 mai 2012 à 15:11:58

Sans déconner ce topic est rempli de ksos.

Je veux bien admettre que certains soient touchés par cette maladie ( si c'en est une) mais la plupart d'entre vous sont simplement des flemmards :ok:

Dire qu'on loupe ses études à cause d'une prétendue maladie c'est bien plus facile si d'admettre sa paresse. Moi aussi je peux me déclarer atteint de tdah en lisant les 50000 symptômes, tous plus vagues les uns par rapport aux autres.

Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que la concentration cest pas forcément innée ça s'apprend, comme bon nombre de chose.

Mais bon est bien plus facile de se réfugier derrière une maladie fourre tout

Lolitapops Lolitapops
MP
Niveau 3
29 mai 2012 à 15:24:34

Je suis tout à fait d'accord avec Apolaire. Franchement les symptômes décrits par Wikipédia 90% des gens peuvent se reconnaître dedans, moi aussi je m'y reconnais parfaitement, et pourtant je ne vais sûrement pas prétendre que j'ai un TDAH, faut arrêter de se chercher des excuses un peu. Vous êtes flemmard c'tout, comme beaucoup de gens.

Sauf pour quelques cas vraiment extrêmes de difficultés à se concentrer et d'hyperactivité, ça reste plutôt débile de se prétendre atteint et vouloir des médocs. OLOL j'arrive pas à dormir le soir et à me concentrer plus d'une heure sur mes révisions c'est sûr j'ai le TDAH !

Franchement, si le manque de volonté était une maladie, ça se saurait, faut arrêter de vouloir transformer un défaut en maladie pour se rassurer hein. Je ne nie pas que certaines personnes soient atteintes, mais clairement leur vie quotidienne est plus chamboulée que la plupart de ceux sur ce topic qui se prétendent atteints juste parce que ça parait difficile d'être concentré sur les cours et quelques vagues autre symptômes que la plupart des gens ont.

MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 19:40:44

euh moi auxchiottes je suis exactement comme toi et je n'ai pas le TADH tu te deconnectes le cerveau pendant les infos je fais pareil au cinema je fais pareil je peux pas reviser plus de un quart d'heure et pourtant j'ai rien je suis juste un gros flemmard tout comme toi :ok:

MoiAuxChiottes MoiAuxChiottes
MP
Niveau 8
29 mai 2012 à 20:43:19

Ouais mais toi est-ce que tu sautes chez toi régulièrement en pensant à des scènes d'action, ou à des jeux vidéos type counter strike ? (par régulièrement je veux dire tout les jours, toutes les heures)
Et quand tu révises est-ce que comme moi tu dois relire plusieurs fois les phrases car déconnecté tout le temps ? Moi ca me prend un temps fou de travailler et je sature très vite :ok:
Est-ce que t'as des difficultés à suivre une conversation même avec tes potes où d'autres étudiants parce que tu déconnectes tout le temps ?

MoiAuxChiottes MoiAuxChiottes
MP
Niveau 8
29 mai 2012 à 20:44:50

PS : mon message d'avait a été effacé par la modération. J'avais fait copié-collé pour le remettre en corrigeant quelques erreurs mais vu que j'ai éteint l'ordi entre temps... :noel:

MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 20:56:12

alors les scenes d'actions non (mais ça veut peut etre dire que t'es un peu gamin enfin ché pas )

quand je revise ou quand je lis oui (mais pas sur le forum par exemple c'est pas tout le temps)

MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 22:03:13

non pas du tout aucun probleme , mais a la musuc par exemple parfois je compte mal mes serieus

Exemple : je crois etre arrivé a 10 alors que en fait je suis a 5 j'ai des mini abscences mais c'est pas grave

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment