http://www.youtube.com/watch?v=KgFO-FLfP_U
Brown_Sugar4 > ils crachent sur la France pourquoi alors ? parce que ne les aident pas assez tu va me dire ?
non c'est des raciste, un point,
on les accueille il ne veulent pas > ils sortent , c'est simple
Je suis tout à fait d'accord, mais si un "étranger" a la nationalité française (donc qu'il n'est plus étranger...) et qu'on le fout dehors, alors on le fait pour les pseudos français pas étrangers.
Bien l'auteur que c'est à cause de gens comme toi que le FN est considérer raciste ?
ça montre bien votre stupidité, vous n'avez pas répondu a mes questions, vous éte de gros moutons, vous laissé influencé trop facilement je vous plaint
http://www.youtube.com/watch?v=I7tplotEKXE&feature=channel_video_title
Cortex jaloux d'un blanc qui fait le buzz
pokamino +1 mais le fn n'est pas un partis raciste un
Et sinon, pourquoi les frontistes ne savent pour la plupart pas écrire correctement français ?
Burningcloud Voir le profil de Burningcloud
Posté le 29 août 2011 à 14:53:50 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=KgFO-FLfP_U
J'arrive pas à croire qu'on soit si con, c'est un sketch obligé
non c'est des raciste, un point,
on les accueille il ne veulent pas > ils sortent , c'est simple
Les personnes dont tu parles sont françaises, la véritable immigration càd des étrangers qui vivent en France, ne pose pas bcp de problème
Donc en gros tu veux virer des français hors de France, juste parce que ça se passe mal ? Elles sont belles les valeurs de la République
Pour les bi-nationaux la question ne se pose pas
Et pour ceux qui n'ont que la nationalité française bah go prison
Le haine vient du FN envers les gens d'origine étrangère comme l'auteur vient si bien de le démontrer.
Les personnes d'origines étrangères ne sont qu'une très petite minorité à être des "racailles" comme vous dîtes...
Je signale qu'ils y a des racailles qui sont français de souche hein... et puis ils ne déteste pas le pays mais le système et encore une fois l'amalgame musulman/étranger/racaille/jeune à été fait un GRAND GG à toi...
C'est fous la capacité des troll du FN à s'autodétruire...
Bla bla, gauchos sont des collabos, des traîtres, ils descendent la France, gna gna gna, on est pas content, bouh, c'est l'invasion, ouin.
"un étranger de nationalité française"
jerry
on traite les FNiste de raciste mais c'est qui les vrais raciste ?
- ceux qui accepte les étrangés de vivre en france s'ils respectent les lois
- ou bien les étrangé en france pour foutre la merde et qui crache sur notre pays
ou vois bien qui sont les vrai raciste
Ah bah non, ça serait trop compliqué
Désolé mais ya pas à se demander pourquoi, un mec (blanc noir jaune rouge ou vert hein) qui brule des bagnoles n'a aucune explications à donner, c'est un délit/crime, il est puni. S'il a besoin de gueuler ya les manifs, les élus etc...
Moi perso j'ai toujours voter fn sans être raciste , j'ai de bon amis étranger qui ne sont pas français , mais eu ils bossent , ils ont réussi à s'intégrer et je leurs tire mon chapeau , les autres "déchéts" comme tu dis y'en auras toujours ont peut rien y faire , sauf une bonne guerre civile mais y'aura des innocents aux milieux donc ...
"si un étranger de nationalité française "
j'ai de bon amis étranger qui ne sont pas français
Si le mec est né en France et a toujours vécu en France, tu le fous ou ?