j'ai une question pour vous
si un étranger qui n'a pas les papier et qui fout la merde en france et qui crache sur le pays, vous voudriez qu'il reste ?
si un étranger de nationalité française et qu'il fout la merde en france et qu'il déteste ce pays vous voudriez pas quand lui enléve sa nationnalité pour le mettre dehors ?
en gros le FN peut nettoyer la France de tout ces parasites, traité moi de raciste si vous voulez mais un étranger qui vit en france et qui crache sur ce pays c'est un parasite
vous voulez que ces racistes de parasites (he oui c'est eux les véritable raciste) vivent en dans notre pays avec toute les aides social ?
voilà c'est sure ce point que je ne vous comprend pas ?
je n'arrive pas a trouver de bonne raison pour justifié votre haine du FN, peut être les média qui vous influence ? dans ce cas vous éte vraiment faible d'esprit
"étranger de nationalité française"
là est tout le problème
"si un étranger de nationalité française "
Tu le mets dehors.
Où exactement ?
Bide ou lock?Faites vos jeux...
Oui ton étranger s'il est né ici on le revoie où alors..?
"étranger de nationalité française"
Intéressant comme concept
Et tu réfléchis pas à pourquoi il "fout la merde", c'est trop compliqué j'imagine.
En rester aux faits, c'est bien plus commode.
Dans son pays d'origine c'est tout , je plussoi à fond l'auteur
dans leurs pays
puis répondez a mes questions
Et tu te poses pas de question sur pourquoi ils "crachent sur la France " ?
Ah bah non, ça serait trop compliqué
et puis "étranger de nationalité française", fail mon gars
T'es phrases n'ont aucun sens
PS: *Prend du pop corn*
"un étranger de nationalité française" Ok kévin
Dites moi que c'est troll
... ok j'ai pas besoin de lire, xénophobe spotted quoi.
a l'auteur-> toi, t'es du genre à prendre la part de gateau la plus grosse à table, t'es du genre à ne rien en avoir à foutre des autres, non?
t'as pas le droit de parler du FN go topic officiel
je lock
razorback_2009
Posté le 29 août 2011 à 14:51:56
Dans son pays d'origine c'est tout , je plussoi à fond l'auteur
Non.
Son "pays d'origine" n'est pas la poubelle de la France. Son "pays d'origine" n'est pas la pute de la France. Son "pays d'origine" n'a aucun compte à rendre à la France vis à vis de cette personne née en France.
Cortex = étranger de nationalité française