et comment et en combien de temps?
moi en faisant un gros caca
Comment : En faisant du sport régulièrement et en mangeant sainement.
Combien de temps : en 1 mois et demi
en 2mois tu peux le faire
Mon record est de 7 kilos perso, en 2 mois
32kg en un an à peu près
voilà mon blog ou j'en parle : runrachidrun.wordpress.com
ouais je manges sainement et equilibré depuis 2semaines mais pour le sport je cours 15 min par jour depuis deux semaine mais j'arrive pas a courir plus longtemps
Avec de la volonté et une vrai motivation tu peut largement le faire
40 en 1 ans et des poussieres
Je suis passez de 1m70 pour 120 kilos (si ce n'est plus ma balance allez pas au dessus
a 1m85 pour 79 kilos (actuellement 82)
Au début régime draconien genre je mangeais que des carotte rapés et du coca zero XD et ensuite dukan.
Bah c'est un trés bon début. Augment la cadence et vari les exercices peut à peut.
Moi je fais un regime à 1700 cal par jour sans sport. J'ai perdu 15 kg en 4 mois. Enfin je fais un regime ultra cool, genre kitkat et pizza, mais ça va. je suis passé de 108 à 93kg pour 1m85.
Mon regime c'est le meilleur du monde, tu manges des portions toute faite, comme ça tu sais exactement le nombre de calorie. Je mange pour 1200 cal par jour et je mange 500 cal de chocolat. Sinon j'arrive pas à faire regime, je suis accro au chocolat donc bon
+ j'ai mangé aucun légume
ok merci pour le blog je vais le lire
20 kilos en 2-3 mois.
En geekant pendant 1 mois, nofake
Franchement l'alimentation + le sport c'est la clée, faut juste avoir de la patience au début mais aprés tu vérra le résultat.
Perdre 10kg en 1 mois et demi? Pas mal..
Moi j'ai perdu 7 kilos en passant mon bac
non mais je vais le regime depuis 2semaines et je vois quelque changement ex: je vois mes cotes et la graisse sur mes bras commence a partir et laisse la place a du muscle
mais ce qui m'inquiete c'est que je cours 15min par jour alors qu'il faut bien + pour taper dans les graisses
XBxX2
Posté le 9 juillet 2011 à 21:38:14 Perdre 10kg en 1 mois et demi? Pas mal..
Oui j'ai été trés surpis du résultat et la je continue puis faut dire que je suis trés motivé.
Pas mal de fakes sur ce topic