CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fantasme et honte.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2011 à 07:18:05

J'avais d'ailleurs lu dans un journal l'histoire d'une campagnarde qui avait fait.. Enfin tu vois, avec un âne.

Ils sont restés bloqués.

Résultat? L'âne a paniqué comme un fou et il s'est débattu de toutes ses forces. Donc t'imagines la nana en train de voler dans tous les sens soumise à la puissance de l'animal.

Des pompiers ont dû intervenir sur place pour essayer de les séparer en vain, jusqu'à ce qu'ils tuent finalement l'animal.

Un animal mort + des blessures sûrement graves, notamment à l'entre-jambe + la honte pour toute la vie.

Ça vaut le coup de prendre le risque?

thrashball thrashball
MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 07:20:17

c'est un fake, rassurez-moi :ouch:

Res-Publica Res-Publica
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 07:21:16

En fait, quand je suis avec Germiffrais, j'ai l'impression qu'il me comprend, et il manifeste de nombreux gestes de "tendresse" à mon égard. J'aime sentir le souffle de ses nasaux sur ma poitrine, lorsque nous sommes tous deux étendus dans son box. J'aime sentir la paille m'écorcher la peau lorsqu'il me pénètre. C'est à la fois intense et délicieusement érotique.

Avec mon copain (qui a 4 ans de plus que moi, cela fait 3 mois que nous sommes ensemble et non, je n'ai pas encore couché avec lui, même si nous avons fait tout les préliminaires), je m'ennuie, j'ai l'impression de jouer au docteur, et me languis de Germifrais.

Je suis enfermée dans les méandres indéchiffrables de mes pulsions jamais complètement assouvies. Parfois j'aimerais me réveiller dans le corps d'une jument pour pouvoir copuler avec ces
créaturhttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_f
orum_poster.gifes divines à ma guise.

fifabofbof fifabofbof
MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 07:27:25

enfin le fake est spotted :hap:

Res-Publica Res-Publica
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 07:31:22

Si vous saviez comme j'en suis fière :) Hahahahaha c'était énorme. Suurtout les réponse sérieuses.

uchigaa uchigaa
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 07:32:01

:rire:

nero-caesar nero-caesar
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 07:32:58

res-publica :d) Cela va te poursuivre toute ta vie d’être zoophile, tu ne peux plus revenir en arrière

citronnade0 citronnade0
MP
Niveau 3
13 juin 2011 à 07:33:02

Non mais le fake est lambda, c'est juste la communauté qui a un quotient intellectuel frôlant 90. :hap:

verdix verdix
MP
Niveau 1
13 juin 2011 à 07:35:28

LOL

Res-Publica Res-Publica
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 07:39:05

C'est mon premier fake, c'est la première fois que je fais ce genre de truc, c'est plutôt rigolo. Je suis avec un pote, c'est son pseudo haha. Quand on n'a rien à faire à 6h du mat... On est passés par bien des idées tordues jusqu'à ce qu'on en trouve une de plutôt crédible et bandante pour les puceaux geeks frustrés. Bref je me suis bien marrée. Je commençais presque à entrer dans la peau de mon personnage givré.

AthenaNovotel AthenaNovotel
MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 07:41:10

Je dis 16/20 pour la syntaxe et l'orthographe de qualité mais dès que t'as parlé de centre équestre,l'affaire était bouclée.
Sans oublier que venir parler d'une attirance sexuelle pour les chevaux sur ce forum de tordus qui ne savent plus quoi inventer, c'est trop gros :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2011 à 07:41:29

Tu sais, si toi t'es un fake, c'est quand même déjà arrivé à d'autres. La preuve c'est toutes les vidéos de taré(e)s sur lesquelles on peut tomber sur la toile.

On peut rien deviner de la véracité ou non d'un anonyme sur un forum.

J'ai préféré répondre au cas où ça avait été vrai, tout en sachant qu'il y avait 999 chances sur 1000 que ça soit un fake.

Mais pour sortir ce genre de fake, il faut quand même que ça tourne pas rond dans ta tête.

nero-caesar nero-caesar
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 07:41:43

res-publica :d) Ne te justifie pas, tu es zoophile, tu n’es pas la seule à l’être et ce n'est pas "grave".
L'important, c'est la famille. :noel:

verdix verdix
MP
Niveau 1
13 juin 2011 à 07:41:44

cool story bro mais dsl sa marche pu on sait tous que t'as envi de baiser des chevaux

pseudokiserrure pseudokiserrure
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 07:43:04

j'ai explosé de dire à

"Bon je me lance. Ma mère tient un centre équestre"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Res-Publica Res-Publica
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 07:45:49

Hahahaahaha! Eh non je vous assure que je ne suis pas zoophile haha! Bon tant pis si vous ne me croyez pas, tant mieux, c'est encore plus drôle...

Posterite Posterite
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 07:46:02

Je me disais bien qu'une fille de 17ans ne pouvais pas écrire comme ça. :(

Res-Publica Res-Publica
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 07:47:57

"Mais pour sortir ce genre de fake, il faut quand même que ça tourne pas rond dans ta tête."

Il suffit d'avoir un peu d'imagination mon pote!

thrashball thrashball
MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 07:48:43

:sors:

Res-Publica Res-Publica
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 07:50:22

"Je me disais bien qu'une fille de 17ans ne pouvais pas écrire comme ça."
Et pourquoi pas? J'ai 19 ans, à 17 ans j'écrivais déjà comme ça, l'un n'empêche pas l'autre ;) Comment vous imaginez-vous une fille e 17 ans? Une kikoo à appareil dentaire fan de colonel Reyel? Ah... préjugé, quand tu nous tiens...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment