CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fantasme et honte.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Res-Publica Res-Publica
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 06:28:59

Voilà, j'ai 17 ans et j'ai un fantasme inavouable. Terrible.

C'est assez difficile d'en faire état et c'est précisément pour cette raison que je préfère me confier sur ce forum, anonymement, pour essayer d'y remédier, parce que je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire, j'ai honte...
ET PAR PITIE, ma requête est sérieuse, et je me passerais bien des commentaires déplacés des puceaux frustrés que je connais déjà par coeur. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai essayé de m'auto-analyser plusieurs fois car je n'ose pas en parler à mon psy.

Bon je me lance. Ma mère tient un centre équestre, et je fais de l'équitation depuis l'âge de 4 ans. J'ai commencé à découvrir le plaisir sexuel le jour de mon neuvième anniversaire, ma mère m'avait promis une escapade en forêt avec mon cheval préféré (j'étais déjà grande à 9 ans pour pouvoir en monter un). Nous avons commencé à galoper toutes les deux, c'était, à mon sens, le plus beau jour de ma vie, jusqu'ici. A force de rebondir sur son échine, j'ai commencé à ressentir quelque chose d'étrange, que je n'avais jamais ressenti auparavant, comme si mon bas-ventre était en ébullition, bref, j'ai eu mon premier orgasme.
C'est de là qu'est née mon hippophilie (du grec, hippos, le cheval) et le début d'un cauchemar de honte.
J'éprouve du désir sexuel pour les chevaux. J'en ai terriblement honte, car quand cela m'arrive, je ne peux rien contrôler. Je sais que c'est contraire à toute morale, mais je ne peux rien y faire.

Il m'arrive très souvent de sortir la nuit, et de descendre aux écuries pour contempler les étalons, et parfois pire, eh bien... je me surprends carrément à me toucher tout en parcourant du regard leur puissante ossature, l'ombre virile que forment leurs muscles vigoureux sur le poil lisse, et surtout leur membre impressionnant.

Sauf qu'avant-hier - et voilà ce qui me pousse enfin à en parler sur ce forum - j'ai fait une entorse à la règle d'éthique que je m'étais inculquée : celle de ne jamais dépasser le stade du "voyeurisme". Je me suis approchée de mon premier cheval (celui avec qui j'ai aussi eu mon premier orgasme)et je n'ai pas pu résister à l'envie de palper son membre. Je suis allée beaucoup plus loin, mais il me semble inutile de vous en dire plus, j'ai déjà assez honte comme ça.

Enfin bon... Vous savez tout. J'ai peur d'aller plus loin, de me refaire ce que j'ai fait, même si j'y ai éprouvé énormément de plaisir.
Je conçois que ma zoophilie puisse être perçue comme quelque chose d' inacceptable, de dégoûtant, d'absolument anormal parce que contraire aux valeurs morales, mais j'aimerais que vous ne me jugiez pas, et si parmi vous, il se trouve qu'il y est un psychologue, psychiatre, ou autre médecins dits "de l'esprit", vos avis sont les bienvenus.

Je souhaite à tout prix me débarrasser de cette pathologie sexuelle, de cette zoophilie qui plombe ma conscience, mes nuits (nombreuses sont les fois où j'ai rêvé que je me faisais surprendre par un proche en pleine action, je me suis très souvent réveillée en sueur, la honte au coeur, la jouissance au corps, peut-être les deux sont-elles liées, font-elles partie de ce fantasme...?)
J'ai vraiment besoin d'aide, je vous écoute.

JusquaXlitres JusquaXlitres
MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 06:33:03

dur dur mon pote, je lutte moi même pour ne pas faire de cunnis a ma chienne :snif:

essaye de trouver une copine, ça passera :oui:

baby_dragoon baby_dragoon
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 06:34:27

Je crois que c'est une fille.

Sinon je ne suis pas psychologue, mais je peux "comprendre"...
M'enfin y'a pas grand chose que tu peux faire, mise à part rencontrer des gens et essayer d'oublier ça. D'après moi, c'est passagé.

Res-Publica Res-Publica
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 06:34:37

Heu, eh bien,je crois qu'il y a un malentendu, je suis une fille!

MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 06:35:36

dur dur ma pote, je lutte moi même pour ne pas faire de cunnis a ma chienne :snif:

essaye de trouver une copain, ça passera :oui:

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 34
13 juin 2011 à 06:36:15

Si c'est vrai beh je te plains mais bon c'est pas, mais alors pas du tout le bon forum pour parler de ça, go plutôt doctissimo ou autres pour en parler.

à part des moqueries t'auras rien d'autre ici je pense en plus un pseudo rose...

+ 1st page.

xevidencex xevidencex
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 06:36:37

18/20

Sega-Genesis2 Sega-Genesis2
MP
Niveau 9
13 juin 2011 à 06:36:52

je sens que t'es une personne trop à cheval ( :hap: ) sur les principes moraux. Dans ton cas, oublie les ils te font du mal :ok:

Commence par te questionner en prenant en considération que les êtres humains sont tous fondamentalement différents dans leur façon d'être rationnels mais qu'ils ne sont tout de même très similaires, réfute le sophisme d'appel à la popularité qui te dirai que ta zoophilie est mal, et pose toi la question : ''est-ce que mes actes nuisent à une autre personne (AKA un autre être humain).

remet toi en question, défini ce qui est correct et ce qui est à bannir dans ta vie tout en restant rationelle, met toi des limites non morales mais saines :ok: pour finir, essaie d'autre chose comme vivre une sexualité dîte normale pour voir si ton truc ce n'est pas qu'un manque.

Res-Publica Res-Publica
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 06:37:05

TU parles sérieusement? Enfin je veux dire, ta chienne t'excite, ou tu dis ça pour me taquiner?

Nervantoss Nervantoss
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 06:40:27

oui c'est assez improbable que tu trouve une "aide" sur un telle forum, tu dois d'en douter?

MP
Niveau 9
13 juin 2011 à 06:41:19

Nervantoss :d) Coucou, j'existe :hap:

MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 06:42:36

non, c'est sérieux, c'est une superbe bergère allemande, une grosse voix, mais des formes de rêve, des belles mamelles, une chevelure à la fois blonde, brune et châtain :bave:

tu me fais repartir dans mes vilains travers :snif:

fifabofbof fifabofbof
MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 06:42:54

joli fake a cette heure ci , je te met un 15 pour l'idée et la crédibilitée correcte dans l'exagération :ok:

mtn si c vrai , sache que c normal d'en avoir honte , pense au cheval , tu crois que ca lui plairait de te monter ? ce sont les umains qui montent les chevaux , pas l'inverse :hap:

ps: les psychologue ne sont pas des médecins et donc ne pourront pas t'aider , les sexologues non plus :ok:

xevidencex xevidencex
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 06:44:53

mtn si c vrai , sache que c normal d'en avoir honte , pense au cheval , tu crois que ca lui plairait de te monter ? ce sont les umains qui montent les chevaux , pas l'inverse :hap:

Après avoir "entendu parler" de certains vidéos je crois que sa lui plairait :noel:

Res-Publica Res-Publica
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 06:46:46

Merci pour ta réponse Segagenesis2, il est vrai que la rationalité semble se profiler comme le meilleur remède à mon problème, mais pour cela, il faudrait déjà que je vive autre part qu'à côté d'un enclos pour cheval. Je sors actuellement avec un jeune homme qui a tout pour plaire, mais je ne suis pas encore passée à l'acte avec lui. Pour tout avouer, j'ai un peu peur d'être déçue, comparé à ce que j'ai pu expérimenter avec les chevaux. Dit comme ça c'est atroce, mais c'est devenu pour moi une question quotidienne. Je suis plutôt jolie et je plais beaucoup, mais je suis aussi très timide. Je ne pense pas que ma zoophilie s'apparente à un manque, mais plus à une frustration.

MP
Niveau 9
13 juin 2011 à 06:46:57

Daniel Radcliffe désapprouve :ok:

fifabofbof fifabofbof
MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 06:47:55

au pire je veux bien me déguiser en cheval et te monter en levrette :bave:

WaffenOSS117 WaffenOSS117
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 06:51:16

Chuis monté comme un cheval, moi, si tu veux je te monte avec plaisir. Je pourrai même hennir.

MordZ MordZ
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 06:51:39

Bon maintenant qu'on est dans la confidence, a ce que je vois en tout cas.

As tu essayé au moins avec un garçon ou une fille ? Pour voir si sa te fait plus d'effet ou moins qu'un cheval. Même si je comprend ton "délire", je dis pas ça péjorativement. Mais si t'y prend ton pied. Et ce qui est normal, vu que ton clito se frotte a la selle.

Et la plupart des nanas qui ont fait de l'equitation jeune ont perdu leurs hymene sur des chevaux ... :noel:

Nervantoss Nervantoss
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 06:51:43
  1. fifabofbof :rire:

on attendait la première blague...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment