Bonne continuation à toi, tu m'avais l'air sympa
J'aimerais bien que Sissi nous rejoigne, Misionella, Pagua, Pizza et moi sur L4D2
A bientôt et bonne continuation
Bonne continuation.
Pour ma part je te trouvais franchement gentille malgré les commentaires des forumeurs comme Bondydo and co.
Encore un Modo qui part
On verra Tina, peut-être.
Jayzuh --> Je talquais déjà pas quand j'étais pas encore modo, c'est pas maintenant que je vais commencer.
guga --> Cotisez-vous pour m'offrir un PC qui fait tourner le jeu...
Promis, si Evaneline Lilly m'épouse, je t'en offre un
Je vais y aller, on se reparlera sur msn pour faire les fous
Depuis quelques mois tu faisais quelques allusion quant ) ton départ un peu partout, ça se voyait que ça te gonflait l'ambiance du forum, et je te comprend...(et je ne suis sûrement pas le seul)
Bonne continuation!
Bonne continuation ! ^^
Je cite :
Les Topics liés au Sex ne font donc pas parti de tes déceptions ?
owi owi
super
Personne te force à poster si t'en as rien à carrer hein.
Bonne continuation.
Coucou sissinounette
Bonjour ne pas sauter sur l'occasion pour t'installer définitivement sur le 25-35 ?
Go bar des mousquetaires !
Bonjour ne pas *
Je voulais dire "pourquoi ne pas "
On verra Abra, mais je vais peut-être revenir un peu sur le 25-35 oui.
Les adieux de modérateur ça me rend toujours triste
Moi tu vois je partage toujours mon temps entre mes quatre forums : le JVH (que je n'ai toujours pas l'intention de quitter après plus de trois ans de modé'), le 18-25, le 25-35 et le +35.
C'est dommage.
Je viens d'arriver sur ce forum, et je commençais à me dire qu'il pourrait être beaucoup plus agréable avec moins de trolls/fakes.
Que tu partes à cause de ça, c'est assez désespérant
En tout cas, même si y'a dix minutes je n'étais pas au courant de ton existence, je te souhaite une bonne continuation, et surtout du plaisir à troller et faire des talcs
(Parce que ce que fait un modéro qui arrête, c'est pas un secret hein )
Bye, ici c'est un repère de mâle