C'est toi qu'a commencé
Bonne continuation... =/
Au fait, ton poste est remplacé, où ils diminuent les effectifs, comme dans toute bonne entreprise?
Sissi
Bon, j'étais donc au courant que tu partais tout ça, tu as finalement réussi à trouver "le bon moment" ^^
Je te souhaite une bonne continuation, je t'ai toujours trouvée irréprochable dans ta façon de modérer le forum (contrairement à beaucoup d'autres, s'ils passent par là )
A plus tard
J'éspere que tu vas revenir
Tu nous manquera
adieu
Bonne continuation.
Tu fus une excellente modo
Bonne continuation. J'espère te revoir et te reparler comme l'autre soir, c'était sympa. et puis derrière la modératrice d'un simple forum de troll se cache une vraie femme qui en a dans le cerveau. La bise
SexeDe
Bonne continuation.
Bonne continuation
Z'êtes choupinous, j'en serais presque émue.
Fanny --> Pour l'instant ça fera juste un modo en moins, on verra si mes collègues ont besoin de renfort.
Bonne continuation
Quand je suis arrivé, c'était l'équipe PapaHet - Kukirio - Sissi
Ils sont tous parti
Bonne continuation dans ta vie future, j'espère que tu ne nous oublieras jamais.
On se retrouvera sur le 25-35 ans
Bonne continuation!
Ce forum part vraiment en couille
Tout le monde se casse
Et surtout Sissi quoi
Bonne continuation Sissi !!
Chocolat!
Bye !
Sissi m'a répondu
Bye Sisi
Comme je te l'ai dit, ça aura été un immense plaisir de modérer à tes côtés au sein de la meilleure équipe de modé du 18-25 (Kuki et papahet si vous me lisez )
Bon courage pour la suite de tes aventures chocolatées, j'espère te recroiser ici même (enfin, pas sur ce talc qui pue, mais sur le forum )