Une très bonne continuation à toi dans la vie, tout ce qu'on peut souhaiter à une personne "bisounours" qui à fait passer du bon temps à beaucoup de monde, même si ce n'est "qu'un forum".
A très bientôt!
Nous aussi on va te regretter c'est dommage
moi je te regrterai pas tu m'a ban un pseudal de 3500 jours!
Ah d'accord, à cause de l'autre "casse-burne" , j'ai eu peur. Bref, on va te regretter quand même, bonne chance pour la suite surtout.
Je crois qu'elle a encore assez de pouvoir pour te kicker injustement une dernière fois.
Elle oserait pas
Perso, je ne me suis jamais adressé à elle, mais je lui souhaite tout de même un bon départ
j'innnnvoooque laa fouudreeeee!!!!
kaméhamééhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La foudre s'invoque avec un djinn
Le kaméhaméha, c'est juste le ki il me semble
hihihi petit importun !!!
tu veux m'apprendre le kaméhamé??? Haa??
sache que depuis ma plus petite enfance j'ai été formé au KI et que le kaméhaméha n'a aucun secret pour moi
au jour d'aujourd'hui je domine toute forme de vie sur cette terre
Qui te l'a appris ?
Moi, c'est juste un vieux tibétain qui faisait la manche que j'ai défendu dans la rue, en échange, il m'a appris à manipuler le genkidama
je l'ai appris par moi meme un lendemain de cuite
je me faisait emmerdé par des racailles dans la rue quand tout a coup!!!!!
un KI m'es venu!! j'ai dit KAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la deja ils commencez a me regarder bizares.. méééééééééééééééééééééééé hahahméééhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et la un boule de brulure est partit de mon membre et et les racailles ont brulés dans leur 306 TD
no fake
J'appelle la police, tu es un danger pour l'humanité, même si ce ne sont que des crapules, tu aurais pu y aller doucement, quoi
Et puis cette technique ancestrale n'est pas censée faire bruler, mais atomiser
tu vas me manquer a la modération ma petite sissi
pas moi
On avait compris, maintenant faut partir
on m'a pas encore kick donc bon?
mais je suis un ecien d'ici j'ai conu uncut que je dominais largement a l'epoque
T'as très mal vieilli alors