Je suis nouveau sur ce forum, une chose est sur moderer n'est pas a la porter de tous , mais deux ans a moderer ce forum rempli de gamin pipi kaka zizi religion etc etc , je dis chapeau mzelle
Bonne continuation a toi
Segnor1
Posté le 23 mai 2011 à 12:23:54
P'tain c'est comme l'Age de glace 2 quand les dodos perdent leur dernière femelle
Pourquoi j'ai ri?
bye bye
t'es qui toi?
OMG
Pas sisi
la meilleure modératrice
un post un peu victimiste alors que les modo sont un clan sectaires qui ne déconnent qu'entre eux
pire que le bohemian club tout ça, bref bon vent
Je ne te connais pas particulièrement mais j'espère que tu finiras par trouver ce que tu cherches. Bonne continuation!
Ah ok Master, je m'entends très bien avec les modo, et ai eu pas mal de bon moment avec Abrahel par exemple quand il était encore modo
dingue le nombre de suce-boules sur ce topic.
Bref, c'est pas toujours les meilleurs qui s'en vont finalement
2 ans ?
2 ANS ????
Mon dieu mais t'as du devenir taré
Bye Bye & GG
Bonne continuation. C'est dommage, mais bon..compréhensible.
je demande a devenir modérateur
mon expérience sur ce forum me predestine a ce poste
ok t'en a marre de modérer!! c'est coll bah devien un membre comme les autres!! et evite de te faire remarquer (t'es pas une star)
"Merci aussi à tous les gens que j'ai rencontrés et avec qui j'ai partagé de bons moments sur les forums, msn, voire IRL depuis 2005, même si j'ai complètement perdu de vue certains d'entre eux :
Abrasio, Adoolf, Akutagawa, alekobi, Aule, Bare, BebeNathann, bouletds, Califop, castruc, cerise, Crazy_Loops, Dante, DanTison, Dolmenhir, diag, DTL, fannygamegirl, fcn44, Gehena, gf4, grandmechantloup, guga, hebus, Humanity_Shadow, Ichigo, Jack_Ouzi, Jerka, Jiss, Juelz, kid_sangoku, Lando, Lord_Vador, Max, Mega, motoko, nagla, Obiwan, Openyourmind, pagua, PaicCitron, pantherebleue, pimousse, pizzapaille, plasticsurgeon, prophete_man, Psyko, Ptsm, Rothen, selphie-linoa, Sephiroph, Shaka, Shiba, shoma, sinister, Sky, Snoopy, Sora, Suteki, The_104, theonlyone, uncut, yéti. "
--> ta maman te coupe le net???? t'es au RSA????
tu vas mourir d'une maladie??
tu part vivre au pakistan??
c'est du second degré bien sur!!! hahah!!
Bonne continuation.
mais elle va ou???
elle part definitivement de JV.com ou quoi????