oui
ouh là! quelle nuit... tu as fait le tour de l´horloge ou tu t couchée tard ?? ?
à ta place j´y arriverai même pas et avec la chaleur qu´il fait c´est dur de dormir... et bosser n´en parlons pas...
je me suis couchée tot ce matin,et j´avais du sommeil a rattraper ,sinon dans ma chambre,j´ai de la chance il fait frais
Salut Daily-fairy
Vaut motard que jamais... ou c´est vaut mieux tard chais plus
arf..
Vil :
salut le coyote,tu m´as l´air en grande forme
Ca va ouais, je m´attendais pas à trouver des gens ici.
Ca a été le petit week-end ?
ouais super,j´ai été voir un match de moto ball,puis barbecue et bières entre potes
et toi,t´as été au lac?
Yep au lac et barbec´ de derrière les fagots, c´était bien sympa... je ne t´y ai pas vue mais c´était sympa quand même.
je serais bien venue,mais trop loin je me suis contentée de ma douche pour me rafraichir
Salut Daily et re le coyote ^^ ça va toujours?
Re Jerka ; )
Yep ça va(lvule) bien
Daily> Grrrr.... chuis sur que tu fais exprès d´en parler parce que je suis au taf, vilaine.
salut jerka
vil: ouais et d´ailleurs,je vais vite allez en prendre une là
à toute les gens,je reviendrai vous faire sentir ma fraicheur
sephiroph Posté le 03 juillet 2006 à 09:26:50 *donne des ailes a jerka *
j´avais pas vu ça vilain le Sephiroph!
Et d´apres mes resultats de ce matin il se pourrait que nous travaillons ensemble mon cher coyote
Jerka> C´est cool ça, mes félicitations.
Tu vas commencer à chercher bientôt alors ?
Daily> Okay mais à l´unique condition que tu ne te badigeonnes pas d´huile de foie de morue.
Nan! moi c´est juste le bac que je viens d´avoir, c´est tout, ´fin c´est deja pas mal mais j´en suis pas encore au niveau d´architecte ! dommage... ^^
Bah tu y seras plus vite que tu ne le crois, collègue. ; )
Tu as une époque favorite en architecture ?
Ah heu mais comment dire... j´y connais rien encore mais j´ai vu ce qu´on apprenais et tout ça doit être interessant, en plus j´aime bien tout ce qui est de créer même si y a des barrières dont il faut tenir compte. Nan là en fait je vais entrer en MANA. Donc voilà, j´ai visité des expo dans des ecoles, je sens que ça va me plaire
Tu t´y connaitras bientôt mieux que moi. ; )
Yep c´est très interessant, tu verras. Par contre, sois sure qu´il y aura des barrières, il y en a toujours...
Dommage, j´aurai bien aimé laisser libre cours à mon imagination
Mais bon on fera avec, et puis le must ça serait de travailler avec un coyote alors ça...