Coyote : La classe !! !!!
Cas-Hill : ca va toi?
Re ^^
Re Sky ; )
Yep enfin j´espère qu´ils ne vont pas t´entacher ;p eur:
RE ViL
Ma P´tite ƒemme Me Manque Mais €lle Va Rentrer .
Pimousse ~~> Coucou ^^
Salut Sky !
Aurevoir Sky
Je file
tous
Une bonne journée à vous
pareil pour toi
C´est marrant, plus on avance dans la semaine et mieux tu sembles aller
lol lina, c´est pas faux
Surtout que ce soir j´ai fini ma semaine pour finir...
Hier j´ai craqué et j´ai décidé d´prendre quelques jours avec ma douce et tendre... J´vais p´têtre même venir faire un tour chez vous amis français...
J´pensais à Paris, mais vu les infos ce matin, je vois que la capitale brule encore... Le touriste lambda que je suis est effrayé par ces mouvements de masses
Un conseil, vise un peu plus au sud pour les vacances
Enfin si tu veux un peu de soleil et des températures supérieurs à 13°C dans l´après midi
Et pis il y a des coins tout aussi romantiques que Paris et moins pollués
ouaii mais j´aime bien paris moi. Déjà été souvent...
Enfin on verra bien. Ici on a de l aneige à 800 m d´altitude, alors n´importe ou il fera une température plus clémante..
Peut-être le Tessin, pourquoi pas ?
Faut aussi que je voie avec ma douce, parce qu´on le sait bien, au final, c´est toujours elle qui ont le dernier mot
Je vois que vous avez autant de chance que par ici pour le temps
Je me sens moins seule
Vraiment, c´est ta douce qui décide
Mais pt qu´elle serait agréablement surprise si tu lui organisais un petit séjour...
l´art féminin consiste à user de ses atouts et de sa malice afin de faire croire à cette brute masculine que c´est lui qui choisi alors que pas du tout...
Kes tu crois, j´ai percé votre secret depuis longtemps.
Et l´organisation et moi, la dernière fois qu´on s´est rencontré ça a donné une salle louée vide et 50 personnes devant une autre salle, déjà louée par d´autres... ´fin bon...
Je comprends qu´elle préfère prendre les choses en main
Chhhuuttt, ne va pas divulguer notre secret
elle aime prendre les choses en main....
la manipulation dont nous, hommes, sommes victime est milénaire... Et en train de tomber à cause des féministes...
En perdant votre pouvoir d´atraction et votre hypnotisme sensuelle, vous perdez vos deux plus gros atout... c´est ce que je pense....
Le plus important, c´est qu´elle soit efficace
Ne t´inquiètes pas, on a d´autres atouts
Et pis dans les cas extrêmes, on peut toujours les récupérer momentanément
lol
T´sais que à cause d´elle j´ai croché sur desperate houswife, la série pour les filles
tu as déjà vu ?
salut vous deux !
comment ca va aujourd´hui ?
" T´sais que à cause d´elle j´ai croché sur desperate houswife, la série pour les filles "
J´adore cette serie, la saison deux vient de finir ici... Et ce n´est pas exclusivement pour les filles ! Et heureusement