€lle Me Soule La Pub Ðarty
Oui elle est chainte avec le son
Grave
Si Ca Tenait Qu´A Moi, J´lui Mettrais ƒin
alors aujourd´hui j´ai décidé de glander ^^
lol je vais commencé par descendre a la cafèt boire mon café héhé, mais je veux pas trop voir de gens aujourd´hui alors finalement je sais pas trop... bon je dois dessiner un saxo enfin le finir, parce que le saxophoniste en question il le veut, ensuite j´irai bien lire dans le parc, a moins que je prenne le thé chez adeline, mais chuis con >_< je peux faire les deux!!! ensuite, il faudrait peut-etre que je m´occupe de ma vie amoureuse, mais je sais pas trop, les numéros que j´ai en gros les mecs ne pensent qu´a une chose.. mais j´ai besoin d´un ptit copain en ce moment, pour oublier l´autre. ah et lui s´il pointe le bout de sont nez je veux pas le voir, je boude c´est decidé. donc il faut que je trouve une activité ce soir pour pas voir mes potes, lol mais je les verrai surement quand meme >_<
ah oui et je dois faire ma vaisselle et mon sol, je crois que je vais le faire ce matin... ah j´irai bien a la piscine aussi, ou juste faire un sona! oh oui je vais faire ca héhé. voila
héhé
J´ai La ƒlemme Ðe Lire
pour le petit copain à trouvé,je susi là
si je peux rendre service
Le Célibataire Ðe Service
c´est a dire sinister tu es libre ce soir??? nan parce que c´est surtout pour ce soir en fait lol >_<
si ca commence comme ca ma journée j´aurai même pas besoin de sortir du lit
je suis un libre service,comme les pompes à essence en 24/24
T´€s Ðe La Marchandise Je Savais Pas
miss: mdr!!!! effectivement sors pas de ton lit ça sert à rien
j´ai de la marchandise,c´est différent sky
Sinsiter ~~>
Comme ?
miss: au fait ça dépend ou t´habite?
j´en ai déjà trop dit
je vais devoir te tuer sky
arf non mais je rencontre plus les gens sur internet!!
j´ai arrété suite a une longue longue longue soirée passée avec un accro du tunning
mais chui a clermont lol on sait jamais lol
Sinister ~~> J´Suis Un Tueur A Gage
J´Suis Inconito
Miss ~~> T´az Ðu €tre Ðégoutée ?