mieux vaut une mutation que deux tu l´auras
culxtra : t´as pas autre chose à faire ?
Un cinq contre un devant clara morgane ?
regarde par la t´auras des amis :
http://www.abruti.com
susi tu vas bien ?
dtressSpank the monkey and go fuck your mother you bastard that licks its own ass each morning and smokes fag´s cigarettes for breakfast.
Ignore-le
Ca va très bien moi et toi ?
culxtra : c´est bien, tout le monde a vu que tu s&ais faire un copier-coller...
maintenant que tu nous a montré les progrès que tu as fait, tu pourrais te noyer dans tes excréments s´il te plait et je te donne un bonbon, après.
suck my dick mr connard et va te faire do son of cow et j´ai pas copie les message meassly connard
Bonjour Silver !
oui c´est ça moi je me casse, j´aime pas communiquer avec un trisomique
c´est pas en parlant anglais que tu vas m´en mettre plein la vue jeune bouttoneux...
Je ne fesse jamais les singes sans rien dans le ventre, et tu ne me parrait pas très consistant...
et je ne suis pas assez souple pour liper mon ass tout seul...
Mais continue tes intéréssantes extrapolations, je suis tout ouïe...
Sinon c´est pas trop dur la vie de crétin ? Pas facile ces temps... T´as de la concurrence sur le forum... Mais t´inquiète, dans 1 heure je me souviendrais plus de toi
Go get fucked your mother mrconnard
salut skyline.. ca va bien ?
tu la ferme ton putain gueal damn connard c´est pas ton problame degage
You are buttfucked by your mother.
Dtress -> attends dans un moment je sors mon allemand...
silver -> ça va bien
ignorez-le, il va se lasser
sky : ouai y a des gars qui n´ont pas grand chose dans leure vie...
Enfin si ça peut lui éviter de sauter par la fenêtre en considérant sa misérable existance, pourquoi pas... tu bosses toi ?
ce que j´ai toujours trouvé drôle c´est que les mecs se font chier, ils viennent sur un forum, et la, pour surtout pas trouver d´amis, ils préfèrent faire chier plutot que parler gentiment avec les autres...
C´est de l´auto-sabordage...
enfin bon
2 heures en 1 jour c´est assez cool quand meme.....
Moi j´ai boulot de 07h00 à 17h00, si tu veux on échange