et resident evil ou need for speed c´est des jeu de fille ?? car je les kifffff
lol
effectivement
Vous avez un appart ensemble ?
oui et une sorte de salle de jeu^^
ahhhh l´heureux homme ...
Ca fait longtemps que vous etes en ménage commun ? et combien de pièces l´appart ?
on s´ecarte du sujet la j´en dit pas plus moi
j´aime pas parler de moi
lol
si tu veux..
et pis, les premières impression sur ce forum ?
j´ai vu plain de truc agreable et d´autre moin
il y a tres peu de respect les uns envers les autre
voire meme pas du tout mis a part certain pseudo de ce topic
il y en a meme qui prenent un malin plaisire a casser les autres... bref c´est un champs de bataille en qq sorte
dtress t ufais 201 cm tant que ca je suis tout petit a coté :ririe:
j´ai cassé l´ambiance la désole
non alekobi
pas du tout
ah mici soza *fait un pti bisou a soza sur le bout du nez *
alors raconte moi tout j´etais parti il faut tout refaire et dtress est parti
lol
dsl je prépare un tournois qui commence dans 10 minutes
t´as raison soza, y´a pas bcp de monde qui vaut la peine... Mais à la longue tu vois ceux qui garde un pseudo, qui sont respectable et qui viennent juste pour passer le temps. Parce que y´a quand meme de sacré numéro. Je suis vraiment content d´avoir rencontrer sinister et vil-e, je me ferais trop ch*** au boulot si on rigolait pas un peu par la Mais y´en a quand meme une vintaine voir une trentaine d´autre qui sont sympatique
a commencer par l´ami kobe qui est la
de quoi tu parle dtress parti il aurrais pu prevenir
bonjour je suis le grandmechantlou
je mesure 1m au garot, j´ai le poil gris clair, les yeux bleus, je vis dans la foret avec la Louve
j´aime chasser les schtroumpfs, remuer la queue de bonheur, et mon plat preferé est la tartiflette
merci bien dtress tu mas bien l´air simpatoche toi aussi mais si j´etais pas la tu m´aurais citer
dtress je dois partir au boulssss
tu es la quand toi et alekobi
alors moi c´est kobe bryant je jous aux los angeles lakers j´ai le numéro 8, je fais 1m98 pour 98 kilos et la je commence les playoffs
personne ne croit en nous mais on peut aller loin
moi je serais la ce soir soza a partir de 18 h
alekobi mais tu es TOUJOURS la
grandmechan : aaa.. ça fait bizare de te voir à ces heures.... D´habitude c´est plutot 07h00 du mat... Tu fais bcp moins peur à 13h00
soza: je vais être un peu absent ces prochaines heures, j´ai un tournois de poker en ligne qui commence J´post un peu pas régulièrement du tout
Alors a toute