encore une (spéciale sinister)
trois chat femelle sont au bord d´une route. Au milieu de la route se trouve une gouille. Maman chat dit à ces chatons : N´aller pas barbouiller dans la gouille, les voitures sont dangereuses....
La première petite chatte se lance tout de meme, trempe la patte dans la gouille et se fait ecraser.
La seconde trempe la moitié du corps, et se fait ecraser.
La troisième se baigne complétement avant de périr.
Les trois petites bêtes se retrouvent au paradis devant St.Pierre.
"Pour toi, première petite chatte, tu as trempé la patte. C´est pardonable, tu iras au paradis.
Toi la deuxième, tu as mis la moitié du corps, tu iras au purgatoire.
Toi la troisième, tu as trempé ton corps entier, tu ne mérite que l´enfer !! "
Quelle est la moralité ??
Bennnn... Plus la chatte est mouillée, plus les saints sont durs....
Pas mal Dtress, maintenant la vraie question c´est : vaut-il mieux vivre dans la merde ou mourir dans la propreté ?
vil-e : vaut-il mieux vivre un jour comme un lion ou 100 comme un chien ?
(c´est ce que me dise mes potes accro a la coke.... pas bon )
Vil-e-Coyote bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 09:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas mal Dtress, maintenant la vraie question c´est : vaut-il mieux vivre dans la merde ou mourir dans la propreté ?
je préfére mourrir propre
je vis comme un lion moi
mais sans drogue
dtress: bien ta blague avec les chats
la phase est pas mal : vivre un jour comme un lion ou 100 comme un chien...
Mais a consomer avec modération
lol dtress pas bien la drogue
bon moi je vous laisse je vais bosser
mes louloutes à toutes
Dtress> Si ils ont besoin de ça pour se sentir rugir, il ne pousseront jamais que des jappements....
D´ailleurs tu peux leur dire que, chez les lions, c´est la femelle qui tient les rênes. Ce qui n´est pas plus mal
ouai....
En gros c´est la femelle qui chasse, qui s´occupe des gosses, qui organise la vie de la meute, pendant que le mâle dominant dort....
C´est pas si différent de nous après tout...
question feminisme, y´a l´hypocampe qui est pas mal (c´est l´mari qui porte les oeufs), ou la célébre mante religieuse qui graille le mec apres l´acte...
J´suis pas si mal en humain ni chien ni lion en définitive...
Pis bon toi t´es déjà coyot, faut pas trop en demander non plus
non mais....
"lol dtress pas bien la drogue"
Ca dépend de laquelle on parle...
Le sucre, une des plus grande cause de décès actuellement (Diabète), est légal et même conseillé, au même titre que de boire un verre de vin le soir (ou même un whisky).
L´alcool cause plus de dommage concrets que le cannabis pourtant, l´un est perçu comme un truc social et l´autre comme un de la toxicomanie...
En plus le buisiness de la drogue est pas si illégal que ça quand il est pratiqué par l´armée, par exemple - on montre du doigt un vieux gars qui deale pour ses potes dans son quartier et hop ils sont tranquiles.
La plupart des produits alimentaires de grande échelle sont des drogues en puissance... L´amour lui même est une drogue...
Une société sans drogue n´existe pas et qui plus est, n´a jamais existé et, je pense, n´existera jamais.
Je suis un toon avant d´être un coyote
Bon faut rester critique mais j´aime bien cette chanson, je trouve qu´elle résume bien pas mal de choe à ce propos :
http://fr.lyrics-copy.com/assassin/legal-ou-illegal.htm
pas de son au boulot
Pis c´est clair que la vie est faite de choses malsaines...
Je vais te dire, je bois presque pas, j´fume des clopes et de l´herbe, je me drogue pas (enfin pas trop ) et je me sens pas au fond du trou pour autant....
Par contre j´ai des bons potes qui sont à la c ou aux extas tout les jours, ben en 1 an il ont déjà une bonne bouille de foncedé et les défauts qui vont avec...
C´est triste...
Je pense vraiment que chacun est inégal devant la drogue. Qu´elle n´est absolument pas dangereuse (a part niveau santé) pour qqun avec une vie posée et stable. Tres dangereuse pour le reste, et qui mieux qu´un jeune entre 18 et 25 ans n´a pas une vie posée et stable...
Yep je connais bien ça, moi je suis passé par la (pas longtemps) et j´ai quelques potes qui sont encore dedans...
Le truc principal qui ressort de mes expériences (même si j´en garde de très bons souvenirs), c´est un univers de fausseté malsaine (là, je parle de la cc et des extas).
Sinon pareil que toi, je fume et bois un peu mais je gère bien, je trouve.
J´adorais avoir le numéro de ma dernière rencontre ou encore celui de Benoit !
Vous ne l´auriez pas dans vos agendas ?
Au fait, coucou tout le monde !
La pata tate ?
all, je vais réviser, partiel pour moi demain.
Et bisou @ peluche !
ouai pareil
J´ai eu ma partie exta, cc... Mais comme tu dis, c´est très faux comme vision. C´est pas mal pour paraître ce que tu n´es pas. Ou alors que tu as plus confience en toi, et que tu te proojette à trvers ça. J´en garde pas de mauvais souvenir, mais j´aim vraiment pas aller en soirée samedi (certe très bonne) et avoir des crampes et des montées jusqu´au mercredi..
Salut la Brebis, ça tate bien merci et bonne merde ; )
Dtress> De toute façon, j´en ai pas besoin, je suis suffisament allumé de naissance
victoireDtrolls : hein ??
ouai, bon aussi on est génération fils de 68ards...
Mes parents ils ont testés aussi avant de m´avoir. C´est pour ça