Je vois pas ou c´est sinister
si c´est bon!!!
Je parlais de ce jeux sinister Il est comment ?!
ici
la forme?
Sinon la méthode du cliquage sur son pseudo en bleu lors de l´écriture d´un nouveau post ça marche bien aussi
cola !
Vous avez remarque les problemes qui se crees l´ hors des divorces...
Franchement je suis pas trop mariage et enfants...vous allez m´ insulter, mais je vais m´ expliquer...
Mariage non pourquoi?
Le mariage est religieux, je n´ ai aucune religion, je ne me sens pas vise par l´ eglise, en aucun cas j´ irais la-bas.
- On peut se marier a la mairie, l´ eglise c´ est juste une option !
Bien sur, mais il y a tellement de problemes apres, le divorce est difficile long, et prends parfois des empleurs pas possible...
2. Les enfants
Pourquoi pas?
La vie est courte, c´ est un choix comme un autre, j´ ai une petit soeur, je m´ en suis occupe, je vois ce que c´ est pas ca ne m´ apporte rien.
Je prefere profiter de ma vie plainement et de voir le monde plutot que de s´ occuper toute sa vie sur un etre.
alanis: lol il est pas mal tu peux l´acheter sans crainte
oriona:
dans le "sommaire" c´est sdans le menu bleu en haut à gauche de ton écran et ensuite tu ceherche "mon compte"
Phantom Moi non plus chuis pas trop mariage, beaucoup de couples "se repose" sur le mariage, ne font plus d´effort pour l´autre et considère l´autre justement, comme acquis. Plus de lutte, routine qui s´installe, éloignement du couple...et de plus en plus souvent, divorce
Je dis pas ça pour dégouter les gens du mariage, chacun fais ce qu´il veut XD
voila j´ai modifié le tout!!!
Les createurs d´ ICO Magnifique ce jeu...
Mais je trouve shadow pas super super...des decors vide....des monstres enormes...que quelques armes qu´ on porte du debut jusqu´ a la fin...pas terrible tout ca...et pourtant on lui met 18/20
je n´ai aucune religion du tout je crois pas en ces bétises non plus fantome si je l´ai fait c´est pour une stabilité et une preuve d´un engagement plus concret et stable
Ico a une ambiance poétique très sympa !
phantom: t´as pas tout à fait tort,mais c´est innovant,et pour les monstre c´est normal,c´est le but du jeu,et le titre annonce la couleur mais faut débloquer les bonus aussi et graphiquement c´est une pure merveille
oriona bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 13:19:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila j´ai modifié le tout!!!
heureusement,je ne suis ni un dragueur
ni un idiot
sinon j´avais à craindre une bonne rouste encore
Sin De toute façon, tout le monde sait bien que tu aimes te faire rouster
Ca me donne envie d´y jouer moi à ce Shadow !
Moi qui croyait que les dragueur idiots ne venaient jamais sur jeuxvideo.com
oui il adore cela car quand je lui demande d´arréter il continue il doit etre un peu sado maso sur les bords et beaucoup au milieux
clim: chuttttttttttttt
aprés les filles vont plus vouloir
alanis: le mieux c´est de l´éssayer si tu peux