Bah à l'entrée il n'y a pas de sélection je crois bien.
Je crois que c'est la vérité.
La "sélection" se fait au cours de la formation à la limite.
Ya à peu près 10% qui passe la première année
16% *
C'est donc bien ce que je dis: il n'y a pas de sélection à l'entrée.
Pourquoi ne pas simplement admettre que j'ai raison?
Au passage archi, y en a vraiment très peu qui réussissent après les études. Soit t'es bon et tu gagnes bien ta vie, sinon tu gagneras autant qu'un plombier.
Non, sérieusement, Archi c'est peut être impressionnant pour des STG, BTS etc. mais pour des gens en prépa et médecine, ça l'est beaucoup moins.
T'es pas en médecine en première année
Sinon j'y connais absolument rien, mais les écoles d'archi c'est pas payant ?
Non, sérieusement, Archi c'est peut être impressionnant pour des STG, BTS etc. mais pour des gens en prépa et médecine, ça l'est beaucoup moins.
Tout dépend de l'expérience que t'as
Et "autant" qu'un plombier... Un plombier se fait 2000 E hein...
Un plombier gagne bien plus que 2000 par mois
JeSuisLaRaison : chez nous, en Belgique, il y a des "licences" d'architecture et ce n'est pas du tout comparable à un "master" en architecture, je ne sais pas si c'est pareil en France... Sinon moi j'ai un master en droit, un master complémentaire en droit européen, une agrégation en droit et un certificat d'aptitude à la profession d'avocat.
Je sais pas mais l'autre qui dit "autant qu'un plombier" pour faire genre un plombier gagne la misère... On vit bien avec 2000E déjà hein...
Je ne cours pas après l'argent, j'vous ai déjà dit que j'aurais très bien finir en prépa hein...
Je trouve simplement que c'est beaucoup plus intéressant et épanouissant pour moi...
T'as du boulot? T'as 36 ans?
Je suis depuis douze ans au barreau !
Abrasio
J'ai ajouté ton l'adresse que tu m'avais donné la dernière fois mais je te vois jamais connecté quand j'y vais
mike : vas-y maintenant je te file le pass vers une adresse plus "personnelle"
Tu bosses en France ou en Belgique?
En Belgique à Bruxelles
En fait je fais des études daubées
Tu as fait tes études où Abrasio ?
ULB ? UCL ? ULg ? Namur ?
A l'ULB intégralement !