pour savoir
Je sais pas exactement, mais c'est sur Paris.
la vilette?
Je t'ai dit que j'en savais rien.
Je pense que ce topic est terminé, ou le sera très bientôt.
Ca me fait rire de voir comment il est parti, surtout qu'au départ, je voulais jouer sur le:
"(A ce moment, j'ai su qu'elle voulait mon pénis ) "
Comme quoi, rajouter une pincé d'arrogance et ça finit en troll immense où l'amour propre de chacun est atteint, obligeant chacun à dénigrer l'autre, elle est belle la nature humaine.
Tu l'as bien chercher aussi, je suis sur que tu l'as fait exprés !
Te vanter de tes études an disant qu'une fille veut ton sexe, sur ce forum, c'est chercher la merde
De toute façon, l'important c'est que tout le monde trouve sa voie, il y a pas de sous-métiers.
Pardon mais t'as commencé à troller les épiciers, les carabins, les mecs qui sont à l'X, à HEC, à l'ESSEC, à l'ENA, à l'ENS ... tout ça quoi
Epicest donne ton ancien pseudo
du bizuth d'auteur qui clos le topic comme par hasard au moment de donner le nom de son école de bouseux
j'adore quand les français se trollent eux-mêmes avec leurs hautes écoles
Si c'est les études et le métier que tu veux faire plus tard osef des études (supérieures ou pas)
Moi je suis guide plongeur sous marin, et ça rapporte rien mais au moins je suis heureux.
Cool ton job a 10000Euros ou plus par mois. Mais si tu dois baiser des gens toutes ta vie et être un enculé envers tout le monde, bah je te la laisse.
Sur ce,
Bonne soirée
Y'en a qui font beaucoup de peine à lire ici... L'auteur en premier, mais ceux qui répliquent ne valent parfois pas mieux.
Ce n'est pas la modestie qui en étouffera beaucoup sur ce topic :')
Partez du principe que commencer des études =/= les réussir.
On peut se vanter d'avoir un big diplôme à la limite, mais pas d'essayer d'en avoir un parce que rien n'est encore fait.
Globe38 tu parles de quelles études ou quels métiers ?
ENSA ?
Mais sinon, GG.
Si il y avait que de la chimie je serais content, et encore la chimie-physique seulement,
mais tu peux rajouter mécanique des fluides, électromagnétisme, thermodynamique statistique et programmation
Virgin tu me connais pas
C'est ce que je pensais
Bien la D1?
Marrant comme on revient tous sur ce forum de guignol pendant les (ré)visions
Olala ca vol pas haut du tout ici C'est l'objectif des etudes est de trouver un metier dans lequel on s'epanouit et heureux. L'auteur m'a l'air d'etre quelqun de tres limité
* Posté le 29 décembre 2010 à 15:13:32 Avertir un administrateur
* Pardon mais t'as commencé à troller les épiciers, les carabins, les mecs qui sont à l'X, à HEC, à l'ESSEC, à l'ENA, à l'ENS ... tout ça quoi
* Lien permanent
J'ai JAMAIS trollé ces écoles.
* [virgin]pron Voir le profil de [virgin]pron
* Posté via mobile le 29 décembre 2010 à 15:33:46 Avertir un administrateur
* Epicest donne ton ancien pseudo
du bizuth d'auteur qui clos le topic comme par hasard au moment de donner le nom de son école de bouseux
Pour te faire plaisir: Je suis à l'ENSAL, en double cursus archi/ingé. Content?