CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A Epitech, y a t-il...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
gotrunksgeta gotrunksgeta
MP
Niveau 5
18 décembre 2010 à 15:41:47

des gens normaux ? Parce que j'aimerais bien faire programmeur, mais apparemment, tous les étudiants ont abandonné leur humanité pour devenir des gros geek :ouch: Déjà j'ai demandé sur leur forum le ratio fille / garçon pour me renseigner et savoir à quoi m'attendre, limite ils m'agressent pour me dire que si je viens pour les donzelle je ferais pas long feu :ouch:

Ensuite, je go porte ouverte, le gars qui me montre un peu l'école me dit qu'il taf beaucoup. Je leur demande s'ils se détendent entre eux, font des soirées etc... réponse : "Ouais, DES FOIS, on se fait des soirée Mario Kart...".

J'aimerais bien savoir s'il on pouvait y rencontrer des spécimens dit normaux, qui s'engueulent pas entre eux quand on parle de Supinfo, qui font des soirées animées autres qu'avec des jeux vidéos, et toujours, y a t-il de la gente féminine ? ><

Sinon je risque d'être tout seul un bon bout de temps :-(

Trolletariat Trolletariat
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:42:49

Je suis seul dans mes études pour la raison inverse de celle que tu crains :noel:

Nathaniel225 Nathaniel225
MP
Niveau 8
18 décembre 2010 à 15:43:26

Epitech c'est pas American Pie ni les autres conneries que tu peux t'imaginer ... Tu vas pas en cours pour de la meuf et des teufs quand même non ? Si oui bah go n'importe quel fac :hum: .

Yahoooooo Yahoooooo
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 15:44:09

Toutes les écoles d'ingé info c'est ça mec, ça pu le geek et le nolife de toute part...

ESC > All

Plasmosome Plasmosome
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:44:14

Si tu veux aller en cours pour des meufs, tu vas te planter. C'est le mauvais plan pour draguer :ok:

Et à epitech, t'as 50 mecs pour 3 thons :hap:

__xp-3__- __xp-3__-
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:44:45

gotrunksgeta => d'un coté ils ont pas tord vue le prix de l'école autant y allé pour bossé a fond si tu veux voir des meufs sors avec t'es potes pas avec des gens d'épitech

MP
Niveau 5
18 décembre 2010 à 15:46:01

Jamais dit le contraire, mais encore une fois, c'était juste pour me renseigner, j'aimerais bien perdre ma virginté avant mes 25 ans :noel: Et pis les soirées c'est pour décompressé avec tout le travail accumulé...

Mais bon, j'ai vraiment envie d'être programmeur, ça me passionne vraiment et je me vois pas vraiment ailleurs :oui: De là à perdre la période la plus géniale de ma vie, c'est peut-être un pu cher payer nan :question:

Serais-je le seul à faire du sport dans cette futur école, à moins que ça aussi, ce soit prohibé :-(

MP
Niveau 5
18 décembre 2010 à 15:55:10

Bon et bien, je sens que je vais passer les 2 premières années tout seul au fond de la classe comme c'est de l'apprentissage au C/C++ que je connais plutôt bien... vivre pour l'école, ça risque d'être vite relou, mais bon, nécessaire, j'ai vraiment envie de finir programmeur pro bien payé et de partir à l'étranger omg :bave:

PampoLeScato PampoLeScato
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:56:47

" # Toutes les écoles d'ingé info c'est ça mec, ça pu le geek et le nolife de toute part...

ESC > All "

+ 100 :ok:

Pere_Foutras Pere_Foutras
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 15:58:35

Epitech forme pas forcément des programmeurs...avec un bac +5, tu es plus orienté vers le management et la gestion de projet informatique, même si tu peux être amené à coder.

Si tu veux être programmeur, tu peux faire un BTS info de gestion option développeur d'application, ou bien un DUT informatique qui t'offre par la suite plus de possibilités (en théorie) pour la poursuite d'études.

tutus-tus tutus-tus
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:02:29

Je plussoie ce qui a été dit sur les ESC :ok:

samfisherjk423 samfisherjk423
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:06:32

Epita est plus reconnue que Epitech, non ? :(

PampoLeScato PampoLeScato
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:08:31

peste et choléra ...

MP
Niveau 5
18 décembre 2010 à 16:08:31

On m'a dit que c'était un peu la même chose :(

samfisherjk423 samfisherjk423
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:17:09

Comment ça ?

xbrotherhoodx xbrotherhoodx
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:19:36

T'attends pas a faire des f^te a part une partie de mario kart sans alcool une fois par semestre , si c'ets ca que t'appelle une fête.

Et il y a pas de filles "normales" :hap:

Dric-C_2009 Dric-C_2009
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:24:44

et j'ai vu que c'etais possible de rentré en Mars, quelqu'un l'a fait ?

puis si il pouvait décrire un emploi du temps d'une semaine "normal" ca serait simpa :ok:

lesnarr2armtria lesnarr2armtria
MP
Niveau 9
18 décembre 2010 à 16:25:05

Enfin, les gens "normaux" ne font pas 5 ans d'études pour avoir un diplome non-reconnu :hap:

kadaj-sama kadaj-sama
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 16:25:09

je suis a epitech et c'est vrai qu'il ni a pas beaucoup de nana et pour le peu qu'il y a il doit y en avoir 2 de potables :noel:
sinon pour les soirées il y en a quelques unes d'organisées avec les assos de l'école mais bon je ni vait jamais autant sortir avec ses potes :ok:

Dric-C_2009 Dric-C_2009
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:27:14
  1. kadaj-sama Voir le profil de kadaj-sama
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 16:25:09 Avertir un administrateur

et aussi, tu t'es pointé avec 0 connaissances en programmation ? ou t'avais deja des bases ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer