CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 17651766176717681769177017711772177317741775  ... 2117»
Page suivanteFin
Tarak95 Tarak95
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 22:37:55

Toujours est-il que si le FN gagne les élections présidentielles, c'est qu'au moins la moitié de la population française se sera rangée de son côté et avec elle des moyens financiers supplémentaires et un nombre croissant d'adhérents (dont justement des experts et des futurs ministres !) .

Le but du FN est donc de convaincre l'opinion et dès que cette dernière sera dans son camp, des moyens supplémentaires vont naturellement lui être transmis (d'autres énarques ou ex-HEC convaincus comme Philippot, Sulzer...) .

Ce n'est pas encore gagné mais les campagnes présidentielles sont faites pour ça : pour convaincre et attirer.

Donc oui forcément : là maintenant au temps t,avec seulement 17,9% à la présidentielle (seule élection qui compte finalement parce que les européennes avec son taux d'abstention énorme...), le FN n'est pas prêt de gouverner mais dès lors que celui-ci aura encore plus gagné en puissance électorale, la question des moyens ne se posera même pas :oui:

Wolowitz182 Wolowitz182
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:38:01

https://twitter.com/michelonfray/status/512730518828220416

Je crois qu'onfray veut nous dire quelque chose :hap:

Roshe-Fort Roshe-Fort
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 09:11:58

Alors là , aucune idée :hap:

Onfray veut peut-être nous faire mariner ( :hap: ) .

mar_le_second mar_le_second
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:06:02

Hey Slimp, tu va être content, au final, je me suis rendu compte que j'adhère plus aux idées du FN que à mes idées libéraliste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:26:16

L'umps a eu sa chance, vote fn jusqu'à ce qu'il passe pour ma part.

Et gloire à la France, notre sainte patrie camarades.

ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 29
23 septembre 2014 à 21:29:05

Vous pensez quoi du traité de Lisbonne ?

leMaleDominant leMaleDominant
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 00:42:13

ShadowN3t_SC Voir le profil de ShadowN3t_SC
Posté le 23 septembre 2014 à 21:29:05 Avertir un administrateur
Vous pensez quoi du traité de Lisbonne ?

Rien du tout, les frontistes d'ici s'en contre-care du sujet européen ce n'est qu'un vernis pour cacher la misère, lis les quelques pages précedentes et tu t'apercevras que leur préoccupation c'est le grand remplacement, les immigrés, le complot judéo-maçonnique..

Le FN ne veut pas sortir de l'UE ou de l'euro il veut renégocier les traités, comme les autres partis.

Ce piège de "l'autre europe" c'est le meilleur moyen qu'ont trouvé les atlantistes pour nous faire patienter pendant qu'on nous pille la gueule a grand coup de pétro-dollars.

Et pour appuyer mon argumentaire sur le fait que le FN est bien un leurre, y'a ce dernier article qui devrait en faire tilter plus d'un : En panne de cerveaux, Marine Le Pen vise plus 2022 que 2017

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140919.OBS9779/en-panne-de-cerveaux-marine-le-pen-vise-plus-2022-que-2017.html

Même plus besoin de théorisé, c'est assumé.

sexedezemmour2 sexedezemmour2
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 01:11:29

LeMaleDominant

- l'immigration est effectivement un sujet essentiel

- Le FN veut renégocier un traité, et quitter l'UE par referendum si on obtient pas satisfaction (+ upr lol)

- bien sur la presse de gauche est totalement objective à propos du FN... :sarcastic:

leMaleDominant leMaleDominant
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:19:55

- l'immigration est effectivement un sujet essentiel

:d) important mais secondaire par rapport à la souveraineté nationale, comme d'autres sur lesquels le peuple doit être consulté, mais la démocratie tu ne dois pas connaître.

- Le FN veut renégocier un traité, et quitter l'UE par referendum si on obtient pas satisfaction

:d) La demande de référendum figure où dans le projet en ligne, sur les profession de foi ?

- bien sur la presse de gauche est totalement objective à propos du FN... :sarcastic:

:d) as-tu lu l'article ? il ne verse pas dans la caricature mais relate l'état structurel dans lequel se trouve ton parti.

Cette phrase résume tout : "Marine ne compte pas gagner en 2017. Faire un très bon score, oui, mais pas gagner. Pour elle, le vrai rendez-vous, c'est 2022. Avant, le FN ne sera pas prêt, et les conditions de sa victoire ne seront pas réunies : la décomposition de la droite après celle de la gauche."

30 ans que "la prochaine c'est la bonne", ce n'est pas comme si la fédéralisation, TAFTA et autre étaient en train d’accélérer la cadence, d'ici 2022 il va rester quoi de la France, l'IDF ?!

sexedezemmour2 sexedezemmour2
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 02:34:40

tu t'es posé la question une seconde de savoirs si c'était de simples racontars ou des propos déformés par des journalistes dans le but de nuire au FN ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:36:49

je voterais FN en 2017

MetissePatriote MetissePatriote
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 02:40:35

Le FN n'est qu'un leurre.
https://www.youtube.com/watch?v=f7gFD1RyHLM

Après avoir lue toute les professions de foi de chaque parti, je m'orienterais plus vers l'UPR.

ChienPoupeto ChienPoupeto
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:42:21

LeMaleDominant :d)

Cet article c'est de la pure propagande anti-FN hein. Evidemment que Marine le Pen si elle est réaliste doit reconnaître en privé qu'il est peu probable que le FN l'emporte en 2017 au 2ème tour. Mais il peut se passer tellement de choses d'ici 2017...

Quant à la pénurie de cerveaux au FN et le manque d'élaboration du programme économique... Je pense qu'il y a beaucoup d'économistes plus ou moins marginalisés par le système actuel dont les analyses rejoignent les grandes lignes anti-euro, anti-UE, qui ne sont pas prêts à se déclarer pro-FN dès maintenant à cause de la réputation de ce parti, mais qui pourront se rallier à la cause si le FN arrivait au pouvoir et prévoyait réellement de telles manoeuvres.

MetissePatriote MetissePatriote
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 02:43:39

Je pense qu'il y a beaucoup d'économistes plus ou moins marginalisés par le système actuel dont les analyses rejoignent les grandes lignes anti-euro, anti-UE
:d) Le FN n'est ni anti euro, ni anti UE.

sexedezemmour2 sexedezemmour2
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 02:44:17

on peut piquer les pro-UPR svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:44:32

au lieu de voter Ass-lineau votez plutôt intelligent , genre Aignant , parce que l'autre ok il est mignon et il a une voie douce mais ca va pas plus loin que la repartie de Caron

MetissePatriote MetissePatriote
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 02:45:01

A l'heure actuelle, il n'y a que l'UPR qui propose la sortie de l'UE d'ailleurs.

MetissePatriote MetissePatriote
MP
Niveau 5
24 septembre 2014 à 02:46:24

le-baron_noir Voir le profil de le-baron_noir
Posté le 24 septembre 2014 à 02:44:32 Avertir un administrateur
au lieu de voter Ass-lineau votez plutôt intelligent , genre Aignant , parce que l'autre ok il est mignon et il a une voie douce mais ca va pas plus loin que la repartie de Caron
:d) Dupont aignan ne propose aucune sortie de l'UE. Si je dois aller voter, je voterai pour celui ou celle qui veut sortir de l'union européenne.

ChienPoupeto ChienPoupeto
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:46:54

MetissePatriote :d) Spéculation, spéculation... C'est comme les mecs qui pensent qu'ils vont mettre en place une politique d'épuration ethnique sous prétexte qu'il y a parfois des blagues un peu limites qui tournent chez les adhérents voire les cadres du FN. :(

De toutes façons l'UPR ne servira dans les 20 prochaines années qu'à piquer des voix du Front de toutes manières et vous le savez très bien. :(

ChienPoupeto ChienPoupeto
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:47:56

Alors votez pour votre parti qui fera 3%. C'est très moral comme positionnement je n'en doute pas.

Mais stratégiquement c'est de la pure bouffonerie...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment