CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 17321733173417351736173717381739174017411742  ... 2117»
Page suivanteFin
-Arnaud- -Arnaud-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:37:45

Tu m'excusera mais pour moi c'est un argument, c'est peut-être que du vécu mais au moins j'me base sur des éléments concrets. Après oui j'avoue que c'est facile de s'inventer une vie sur le net mais bon...

" Justement, ne pas payer les repas permettrai que les familles vivent mieux les fins de mois (d'ailleurs l'article ne parle pas du niveau de pauvreté des familles concernées, peut-être sont-ils plus pauvres que tu ne l'était). "

Mec ça coute rien les repas quasiment, ça devait au max couter dans les 100€ pour nous 4 alors voilà ( et tu sera d'accord avec moi que sur 2300€, 100€ c'est vraiment pas grand chose ). 100€ de plus par mois ça aurait pas changé notre quotidien.

" Si ils demandent des efforts aux plus pauvres et qu'il s'augmentent dans le même temps, je trouve ça ignoble aussi, donne moi un exemple. "

Des exemples y'en a plein, y'a énormément de villes/communes françaises où la gratuité des repas n'existe pas ( tandis que les maires touchent un salaire abusé ) et personne s'est jamais plaint. Je reprends l'exemple de la mairesse de ma ville ( oui je sais, encore mon vécu blablabla ), son salaire augmente entre 30% à 40% à chaque mandat et elle en est à son 4 si j'me trompe pas. Bah la cantine est payante quand même et personne se plaint.
Faut arrêter de parler de personnes démunies alors que le trou de la sécu est de plus en plus profond.
On se demande pourquoi.

Tu m'étonnes que la France est endettée jusqu'au cou, à force de vouloir faire les bons samaritains voilà ce qui arrive

-Arnaud- -Arnaud-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:40:33

Et faut arrêter*

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 17:26:20

Concernant le fait qu'il se soit augmenté, il y a un détail que les anti-FN primaires oublient toujours de mentionner, c'est que le maire précédent avait baissé son salaire MAIS en mettant à la charge de la marie (et donc du contribuable) TOUS ses frais de fonctionnement personnels (voitures de fonction avec chauffer, repas etc.) ce qui au final coûtait beaucoup plus cher tout en se foutant de la gueule de l'administré à qui n'était montrée que la baisse du salaire.
Sur la mesure polémique, quand on voit que certains ne viennent à l'école que pour profiter de la cantine gratuite mais sèchent les cours (c'est fréquent, j'ai été aide éduc bénévole en ZEP, je sais de quoi je parle), ça me choque pas plus que ça.

Je ne tiens pas à le soutenir aveuglément, concrètement je me fiche de la manière dont UN maire gère UNE commune, mais il faudrait penser à ne pas faire preuve de mauvaise foi criante, même si là j'en demande trop... Toujours est-il que s'il fait du mauvais boulot, le FN lui retirera son soutien et il ne sera pas réélu (comme cela fut fait contre Jean-Marie Le Chevallier en 2001).

Franchement, des affaires comme ça c'est ridicule à côté des affaires de détournement de millions d'euros publics au profit du PS ou de l'UMP, et avant elle du RPR et de l'UDF, ou encore du PCF (marchés truqués, systèmes Dalongeville, Kucheida, Guérini, Carignon etc...)

oktamer67 oktamer67
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 17:41:22

Putain les histoires sur les mairies FN à chaque fois je crois que c'est des articles du Gorafi mais en fait non :rire:

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:02:15

"Concernant le fait qu'il se soit augmenté, il y a un détail que les anti-FN primaires oublient toujours de mentionner, c'est que le maire précédent avait baissé son salaire MAIS en mettant à la charge de la marie (et donc du contribuable) TOUS ses frais de fonctionnement personnels (voitures de fonction avec chauffer, repas etc.) ce qui au final coûtait beaucoup plus cher tout en se foutant de la gueule de l'administré à qui n'était montrée que la baisse du salaire. "

De plus je crois que la ville ayant plus d'habitant cela a entraîner une hausse automatique de son salaire après je ne sais pas si c'était au pontet mais c'est le cas pour l'un des maires Fn ayant augmenté son salaire.

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:54:29

Je crois que c'était à Cogolin ça.

Pseudo supprimé
Niveau 40
25 juin 2014 à 20:35:16

-Arnaud- Voir le profil de -Arnaud-
Posté le 25 juin 2014 à 15:09:13 Avertir un administrateur
Je suis pas un petit bras du FN et je suis totalement d'accord avec cette mesure.
Au bout d'un moment faut arrêter de déconner, les parents qui ont des gamins doivent taper dans les 1300-1500€ MINI/mois grâce aux allocs ( et je parle pas forcément d'arabes ou quoi hein ) + logement social et tant d'autre choses, alors 25€/mois pour 16 repas COMPLETS ça représente rien de chez rien, même pour les plus démunis.

Faut ouvrir les yeux dans la vie.

C'est bon on a compris le message, être pauvre c'est un crime, tous les pauvres c'est juste des branleurs qui profitent des allocations, ils avaient qu'à travailler avant. Même à l'UMP ils oseraient pas.

Niveau fils-de-puterie on atteint des sommets himalayesques par ici.

Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:38:11

Sérieux vous m'énerver à dire que les immigrés et les minorités ne font que toucher les allocs et vivent sur le dos de l'Etat...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:40:59

Moi aussi ils m'énervent de dire ça, c'est des fascistes de base

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:42:28

Numero66 Voir le profil de Numero66
Posté le 25 juin 2014 à 21:40:59 Avertir un administrateur
Moi aussi ils m'énervent de dire ça, c'est des fascistes de base

Va revoir la définition de fascistes

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:44:37

Sweel Voir le profil de Sweel
Posté le 25 juin 2014 à 21:33:10 Avertir un administrateur
Je te demande pas la proportion de musulmans dans les prisons, mais la proportion de musulmans en prison en France.

Et tu t'es interrogé sur les raisons ? :(

Population plus atomisés car immigrés,attitudes revanchardes envers le blancs,pas le même niveau de violence dans leurs sociétés,désindustrialisation,chômage élevé,plus réceptif a la culture "bling bling",bref c'est multifactoriel

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:47:40

"Oui c'est pur ça qu'il hésite pas a mentir quand il s'agit du FN,ey c'est aussi parce que les médias sont d’extrême droites qu'ils ont glorifiés Meric l'antifa."

Ils auraient glorifiés sont tueurs ? Bléros... Tu comprends rien à la démagogie médiatique!
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Affaire_Malik_Oussekine
Pour l'affaire Malik Oussekine, imaginons, les médias seraient affilié aux fafs, tu crois qu'ils auraient vendu les mérites du flic ?
http://gkdv.fr/images/uploads/2013/11/clouer-bec-ami-raciste-gnd-geek-geekndev-gkdv-infographie.jpg
Au pire, j'ai pas à débattre, y'a pas de pourcentage de personne tolérable au sein de l'UMP/FN, que des gens avec dogmes sociaux, des réactionnaires , etc

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:49:25

Ha ok ump réac :rire:
sacré antifa :rire:
Bayrou aussi c'est un faf :question:

[vercingetorix] [vercingetorix]
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 21:49:54

tu raconte bien de la merde toi

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:51:44

On est trop méchant a l'estream droate on a la haine :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:52:53

"C'est bon on a compris le message, être pauvre c'est un crime, tous les pauvres c'est juste des branleurs qui profitent des allocations, ils avaient qu'à travailler avant. Même à l'UMP ils oseraient pas.

Niveau fils-de-puterie on atteint des sommets himalayesques par ici."

Je confirme, on m'a déjà lancé ce genre de discours.
Je vous dire un truc, vu que vous remettez en aucun cas en cause le système dans lequel vous vivez (le capitalisme...)
Mais les inégalités criantes dû à celui-ci, que vous défendez en votant FN (soit disant non, j'ai ri... le nationalisme sera toujours le libéralisme dominés le peuple, il le défend et en plus il invoque des idées fascisantes pour mieux soumettre le peuple) avec toutes les dogmes religieux/réacs genre non à l'ivg, etc... Quelle belle volonté de changements ! Bléro.

Klefi94 Klefi94
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 21:53:58

vous pensez quoi les haineux du fn avec cette vidéo ??? moi perso je me réjouit bande de koufar la france est a nous !!! TAHIA DJAZAIRRRRRRRRRR

http://tinypic.com/player.php?v=2qnb96o%3E&s=8#.U6sotvl_u0f

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:55:33

Retourne spéculer et faire crever des gens dans le tiers-monde en invoquant ta fausse mentalité respectueuse, petit raciste à deux balles.
Etre à droite, c'est être à droite ;)
Et quand t'es à droite, tu défends l'impérialisme et la connerie humaine aussi avec un certain cynisme, certes :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:57:13

au foot t'as la marseillaise qui viens d'etre chantée , benzema qui reste de marbre comme un plot :pf:
puis apres ca chouine olol j'comprend pas pk y nou saime pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:58:44

du capitalisme*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment