CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 17251726172717281729173017311732173317341735  ... 2117»
Page suivanteFin
Coeff_6 Coeff_6
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 14:26:25

Je trouve que cette polémique est une mascarade. Non pas parce qu'elle est fausse (au contraire, elle est tout à fait justifiée), mais simplement parce qu'elle est finalement à côté de la plaque.

Je veux dire, faut arrêter de cracher sur JMLP pour juste faire l'amalgame avec le FN ... OK d'accord les propos qu'il a pu tenir sont peut-être traumatisants, immoraux, immondes ... (bref tout ce que vous voulez) ... Mais zut quoi, ce vieillard là a quand même 86 ans, et je pense qu'à son âge il sait que son heure de gloire est finie depuis longtemps.

Alors pourquoi continuer a lui foutre des tas de procès au cul ? Vous croyez vraiment que c'est avec ça, qu'il va se remettre en question ? Moi je pense juste qu'il en a plus rien à foutre.

De toute manière s'en prendre à cette homme pour décrédibiliser le FN est ridicule. À ce que je sache, il n'est même plus sur la scène politique. Maintenant si les associations tiennent vraiment à condamner une nouvelle fois cet homme parce qu'il serait soi-disant "dangereux" et bien qu'ils le fasse. Mais pour moi cette affaire reste une perte de temps à la fois pour le FN, et pour les électeurs.

Quoi qu'il soit, les idées JMLP ne correspondent plus à celles du Rassemblement Bleu Marine. Donc bon, si les membres estiment que ces propos sont nuisibles, et bien je pense que JMLP sera destitué de son poste de Président d'Honneur du parti.
Après tout, je pense qu'il a fait son temps et qu'il est plutôt has-been maintenant.

Donc si on veut attaquer le parti, c'est au idées de Marine et ses nouveaux associés qu'il faut s'en prendre. Quant au papi, laissons-le de côté avec ses délires nostalgiques.

Pandanslesdents Pandanslesdents
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 15:24:07

Suite au topic de l_abratien, mais on était déjà au courant façon :

https://www.noelshack.com/2014-24-1402320174-1332744945-iphone-image-03-26-2012.jpg

hellyeaitstime hellyeaitstime
MP
Niveau 6
09 juin 2014 à 19:24:15

putain j'allume la tv j'vois JM a fait une petite blague au lieu de rigoler tranquilement les gens deviennent ouf et parlent de dérapage, on peut rien dire ou quoi?

fifa_13 fifa_13
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 19:26:19

salut les racistes comment ça va ?

]salvor_hardin[ ]salvor_hardin[
MP
Niveau 8
09 juin 2014 à 19:27:23

ils sont content on parle d'eux avec le bon vieux jean marie :noel:

kyrg kyrg
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 19:28:44

https://www.youtube.com/watch?v=bnd15AStZGM

fn :coeur:

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:46:23

Le fn aurait son groupe selon des sources étrangères.

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:51:12

https://twitter.com/2014Europarl/status/476417894327549952

soldier-snake soldier-snake
MP
Niveau 6
10 juin 2014 à 22:31:20

Le FN serait un parti ouvertement pro-fasciste qui organise des défilés para-militaires dans les rues qu'il ne ferait pas moins que maintenant aux élections.

Ce que l'on appelle les dérapages de Jean-Marie Le Pen n'ont JAMAIS fait reculer le Front National électoralement, bien au contraire. Même en 2011 lorsque la photo montrant Alexandre Gabriac tendre le bras est sortie, ce dernier a progressé entre les deux tours. Les succès électoraux du Front National n'ont rien à voir avec la dédiabolisation. Ils sont dus au ras le bol général qui monte dans toute l'Europe.

Dire le contraire revient à penser que le français est intellectuellement plus diminué que l'italien, le grec ou le hongrois. Il faut prendre le contre-pied à la stratégie de dédiabolisation qui, non content de ne pas nous rapporter des voix, nous apporte de véritables déchets.

Eisenmann Eisenmann
MP
Niveau 7
10 juin 2014 à 23:09:29

Les gars...

Nous avons un groupe ! :fete:

L'annonce officielle devrait venir plus tard mais d'après plusieurs de mes camarades, nous serions parvenus à former un groupe avec le PVV hollandais, le FPÖ Autrichien, la Ligue du Nord Italienne, le Vlaams Belang belge, les Polonais de la Nouvelle Droite et les Lituaniens d'Ordre et Justice.

_Keskispasse_ _Keskispasse_
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 23:13:11

c'est bon ça :cool:

Eisenmann Eisenmann
MP
Niveau 7
11 juin 2014 à 00:31:00

Ah, et pour les crétins qui avaient tenté de mouiller Marine dans l'affaire Cahuzac parce qu'elle connaissait son avocat : http://www.ojim.fr/liberation-condamne-pour-avoir-diffame-philippe-peninque/

leMaleDominant leMaleDominant
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 09:20:40

Oui le FN a un groupe, formé de partis d'extrême droite, tiens donc ?

Je rappelle qu'il y'a non pas une mais trois poussées :

-Les partis euro-critiques : non hostiles à une vision européenne, mais qui souhaitent qu'elle soit construite sur l'anticapitalisme et refusent les politiques d'austérité. ( sachant qu'il faut l'unanimité pour changer une virgule dans un traité, je peux dire sans crainte qu'ils abusent de l'ignorance de leurs électeurs. ( ex : FDG en France, Syriza pour la Grèce, Sinn Féin en Irlande et le petit nouveau : Podemos en Espagne ).

-Les partis eurosceptiques : qui prétendent défendre un retour à l'Etat-nation, à la priorité nationale et le rejet de toute immigration non-européenne dont : le Front national, le Parti populaire danois ( 26,6% ).
Le Vlaams Belang n'obtenant qu'un siège en Belgique et le Parti national slovaque s'étant écrasé , beaucoup de députés vont manquer pour former un groupe politique...

-Les partis anti-européens, qui souhaitent faire sortir leur pays de la monnaie commune, voire de l'Union européenne : parmi lesquels l' Alternative für Deutschland en Allemagne, le Congrès de la nouvelle droite (KNP) qui a fait 7,2% des voix en Pologne et l'Ukip et ses 27,5% au Royaume-Uni pour les plus modérés et les partis d'extrême droite dure, dont Aube dorée en Grèce, le Jobbik hongrois et le parti néonazi allemand NPD.

-Un parti qui sort du lot : http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Mouvement_5_%C3%A9toile
(25% en Italie) classé tantôt à droite, tantôt à gauche.

En comptant tous ces partis et variants, ils ne représentent qu'a peine 30% des élus Européens.
Pas de quoi faire une majorité, sans même tenir compte qu'ils sont différents autant idéologiquement qu'en terme de priorités qu'ils se sont fixés :

ils sont donc incapables de travailler ensemble !

Pas de doute qu'on les retrouvera dans les commissions a jouer les grandes gueules ( et encore .. ) mais le prétendu sabotage de l'UE est un mensonge, ils ne peuvent pas même si ils le veulent, bloquer le fonctionnement du Parlement européen ( une seule certitude, c'est qu'ils toucheront leurs salaires mirobolant )

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:20:13

LeMaleDominant Voir le profil de LeMaleDominant
Posté le 11 juin 2014 à 09:20:40 Avertir un administrateur
"Oui le FN a un groupe, formé de partis d'extrême droite, tiens donc ? "

Ouin ouin c d méchant lestream droate :snif:

leMaleDominant leMaleDominant
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:42:31

SIimp Voir le profil de SIimp
Posté le 11 juin 2014 à 19:20:13 Avertir un administrateur
LeMaleDominant Voir le profil de LeMaleDominant
Posté le 11 juin 2014 à 09:20:40 Avertir un administrateur
"Oui le FN a un groupe, formé de partis d'extrême droite, tiens donc ? "

Ouin ouin c d méchant lestream droate :snif:

Qu'on se comprenne, la dédiabolisation est juste de façade, désolé de le faire remarquer.

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:37:35

"Qu'on se comprenne, la dédiabolisation est juste de façade, désolé de le faire remarquer."

Non mais j'en ai rien a foutre de la dédiabolisation mais l'expression extrême droite c'est hyper galvaudé en 2014.Le fn représente en rien une menace fasciste ou une menace pour les libertés publiques,faudrait arrêter avec ce couplet là.

Frot Frot
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:39:15

Au contraire, le Front National veut redonner sa souveraineté au peuple français sur son territoire, il veut lui restituer ses liberté politique. Et on voit que beaucoup de français en prennent conscience.

Ya que les veaux pour croire aux polémiques diabolisantes.

leMaleDominant leMaleDominant
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 11:35:28

Frot Voir le profil de Frot
Posté le 11 juin 2014 à 21:39:15 Avertir un administrateur
Au contraire, le Front National veut redonner sa souveraineté au peuple français sur son territoire, il veut lui restituer ses liberté politique. Et on voit que beaucoup de français en prennent conscience.

Ya que les veaux pour croire aux polémiques diabolisantes.

:d) Et comment ?
Il ne propose pas de sortir de l'UE de l'euro et encore moins de l'OTAN.

Me traiter de veau alors que tu n'es pas foutu de lire un programme.
Et cadeau : http://www.upr.fr/videos/videotheque-upr/front-national-lepouvantail-mediatique-au-service-du-pouvoir

Cosinusoidale Cosinusoidale
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 11:39:38

J'ai quand même honte que le FN soit allié avec le Vlaams Belang, véritable parti de nobrain.

soldier-snake soldier-snake
MP
Niveau 6
12 juin 2014 à 14:02:07

Le plan secret de Philippot pour se débarrasser de JMLP

Minute 11 juin 2014 :

Jean-Marie Le Pen… ou comment s’en débarrasser ? La question, si elle n’a jamais été formulée publiquement, est bien présente dans l’esprit de Florian Philippot et de quelques autres du « premier cercle » mariniste. La stratégie est prête.

http://la-flamme.fr/2014/06/le-plan-secret-de-philippot-pour-se-debarrasser-de-jmlp/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment