CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 17241725172617271728172917301731173217331734  ... 2117»
Page suivanteFin
Elephatasia Elephatasia
MP
Niveau 7
08 juin 2014 à 13:50:17

Communiqué de Presse de Jean-Marie Le Pen
Communiqués / 8 juin 2014 / /

La dénonciation médiatique des prétendus dérapages de Jean-Marie Le Pen fait partie de l’arsenal de combat des ennemis du Front National.

Le mot « fournée » que j’ai employé dans mon journal de bord hebdomadaire n’a évidemment aucune connotation antisémite, sauf pour des ennemis politiques ou des imbéciles.

https://www.noelshack.com/2014-23-1402220661-fournee.jpg

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juin 2014 à 13:51:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402228056-cavakhey.png

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 13:52:29

Il dézingue Collard sur BFM en ce moment même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2014 à 14:00:36

Je n'aime pas JM Le Pen :non:

Marine aurait due l'envoyer à la retraite depuis un bon moment déjà :(

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:29:39

https://twitter.com/JulienRoux_/status/475642717926875136

sacrée jean ma'

leMaleDominant leMaleDominant
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 19:41:22

Riska_pablito Voir le profil de Riska_pablito
Posté le 8 juin 2014 à 13:39:04 Avertir un administrateur
Ce parti, ou le père nique des mois de "dédiabolisation" de sa fille Marine !

:d) C'est le but. depuis 40 ans déjà.

---------------

"je pense que t'as surtout plus d'argument."

:d) Je ne sais toujours pas comment tu comptes régler le fléau qu'est le métissage, donc j’émets des hypothèse au niveau de ta réflexion depuis le début de nos échanges.
A noter que je m'amuse de te voir faire le choix entre les phrases auxquelles tu peux répondre et celles qui te passent au dessus, la mauvaise foi ..

-------

"C'est le plus important cf martinez et l'accord de blair house ou l'histoire du vin rosé dévoilé par le MPF,ça permet de savoir a quelle sauce on va être manger et de mettre la pression sur les autres partis politiques."

:d) Mais ça met quedal comme pression, 30 ans que vous siégez pour rien.
La sauce a laquelle on va être manger ? le FN attend toujours le dernier moment ( quand la décision est virtuellement impossible a renverser ) pour parler de ces sujets :
-ils ont attendu 2013 pour parler de l'article 50, en plus de le dénaturer..

-le TAFTA depuis 2008 ça se sait, et le FN en parle depuis quand ? ce début d'année, et en demi teinte.

-------------------

" mais le prétendu sabotage de l'UE est un mensonge, ils ne peuvent pas même si ils le veulent, bloquer le fonctionnement du Parlement européen ( une seule certitude, c'est qu'ils toucheront leurs salaires mirobolant )"

Oui mais on peut ralentir le bordel et puis cette critique vous pouvez vous l'appliquer aussi donc pourquoi vous avez participé aux élection européennes?

Et non. Il faudrait grandir, se renseigner sur ce qui est possible et ce qui ne l'est pas et arrêter de rêver, dans le cas même où ces projets sont ralentis ( on ne saurait comment puisque les institutions européennes sont solidaires de la commission, c'est cette dernière qui décide dans tous les cas ), les prochaines élections présidentielles ( capitales ) verront voir élire un UMPS grâce au travail de fond du FN..

Nous sommes la génération qui allons voir la France disparaître, parce que vous n'acceptez pas de changer votre façon de voter et surtout votre façon de fixer vos priorités, l'indépendance de la France prime sur l'immigration et les lois familiales que tu le veuilles ou non.

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 20:37:05

"C'est le but. depuis 40 ans déjà. "

La dernière polémique a vraiment pas lieu d’être,mais bon collard et alliot ont merdé.

Et puis la sortie de l'euro freine plus les gens a voté FN que les sorties de JMLP.

" Je ne sais toujours pas comment tu comptes régler le fléau qu'est le métissage"

Limitation de l'immigration,communautarisme et remigration.

"Mais ça met quedal comme pression, 30 ans que vous siégez pour rien. "

Qui a réussi a se procurer les textes des accords de blair house martinez,deputé FN,c'est pas siéger pour rien ça.

Et de plus toutes les reproches qu du fait au front tu pourrais les faire a l'upr si il avait eu des députés euro.
ET si ça met la pression en alertant l'opinion publique cf la loi sur le rosé.

"Et non. Il faudrait grandir, se renseigner sur ce qui est possible et ce qui ne l'est pas et arrêter de rêver, dans le cas même où ces projets sont ralentis ( on ne saurait comment puisque les institutions européennes sont solidaires de la commission, c'est cette dernière qui décide dans tous les cas ), les prochaines élections présidentielles ( capitales ) verront voir élire un UMPS grâce au travail de fond du FN.."

Bien sur que si tu peux freiner au niveau de parlement européen,suffit de provoquer des incidents de séance.
Et le travail de l'upr pour l'instant il sert a quoi?vos résultats c'est quoi?parce que je comprend toujours pas pourquoi vous chiez dans les bottes du FN,24 députés FN c'est toujours mieux que 24 députés pro-ue,faudrait m'expliquer cette fixette anti-fn,vous êtes encore pire que les antifa.

"Nous sommes la génération qui allons voir la France disparaître, parce que vous n'acceptez pas de changer votre façon de voter et surtout votre façon de fixer vos priorités, l'indépendance de la France prime sur l'immigration et les lois familiales que tu le veuilles ou non. "

Mais personne ne votera pour l'upr,vous êtes un sous MRC,la question de l'euro et de l'ue c'est ce qui fait perdre le plus de voix au front.L'avancé du score FN c'est grâce a ER,fdesouche et Zemmour pas grâce au tournant euro-sceptiques.
La seul priorité c'est arrivé au pouvoir et ça le FN en est beaucoup plus proche que l'upr.
Et justement si le temps presse on a pas le temps de mettre en place une nouvelle formation politique,donc faut voter Fn plutôt que upr.

burgisper burgisper
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 20:37:51

Alors mes petits fours ça gaze ? :hap:

LICRIF LICRIF
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 09:53:01

j'suis pas FNiste mais vous voyez bien que vous avez des pourris tout autant que les autres partis,

MARINE condamne ce qu'a dit son père, au lieu de tenter d'expliquer ce qu'il a fait, elle s'aligne sur les autres parti

JMLP c'est pas mon pote, ni mon ami, mais au moins il est droit dans ses bottes

de louis alliot à collard vous voyez comment ils crachent sur lui .. Le fn a un gros problème

hijari hijari
MP
Niveau 14
09 juin 2014 à 10:25:22

P

hijari hijari
MP
Niveau 14
09 juin 2014 à 10:27:26

Salut, je suis métisse originaire de l'île de la Réunion (département Français 974) et le métissage c'est l'avenir, salut :-)

controleville controleville
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:28:56

JMLP va tuer le FN, plutôt que de le voir sombrer dans la bien-pensance :hap:
Scission dans 3,2,1...

soldier-snake soldier-snake
MP
Niveau 6
09 juin 2014 à 10:48:33

Jean-Marie Le Pen fera-t-il partie de la prochaine fournée d'épuration au Front mariniste ? Quelque part, c'est un processus logique... :hap:

Réaction d'Alexandre Gabriac, fondateur des Jeunesses Nationalistes et conseiller régional du Rhône-Alpes:
"Voilà, c'est fait.

- Après Louis Alliot qui accusait JMLP d'être "stupide et consternant"
- Après le Franc maçon notoire Gilbert Collard qui juge les propos "inacceptables et intolérables" et qui demande à JMLP de prendre sa retraite

Marine Le Pen condamne «la faute politique» de son père, et rajoute :
"Si cette polémique peut avoir une retombée positive, c'est celle de me permettre de rappeler que le Front national condamne de la manière la plus ferme toute forme d'antisémitisme, de quelque nature que ce soit."

Donc, je me tourne désormais vers mes amis, encore à des postes à responsabilité au sein du "néo" Front National : qu'allez-vous faire ?

(Je pose la question simplement pour la journée et l'affaire du jour, si j'étais taquin, je mettrais également la profusion d'homosexuels et de la F.M au sein des cadres, le reniement de la doctrine et l'opportunisme de tous les nouveaux arrivants dans la balance. Mais restons sur l'unique fait du jour : même JMLP est aujourd'hui publiquement et officiellement mis à l'index de son parti.)"

burgisper burgisper
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 11:19:59

Ce parti est vraiment une merde totale, incapables d'avoir une ligne directe ce qui ne veut pas dire être antisémite.

C'est pour ça que le PS et l'UMP sont au pouvoir car ils sont les moins pires :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:15:29

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Jean-Marie-Le-Pen-L-antisemitisme-c-est-le-crime-parfait-25904.html

Jean-Marie Le Pen envoie du lourd ! Il crache sur Collard, Alliot, dénonce la prise de position pro-système des cadres du parti... je pense que malheureusement JMLP n'en a plus pour longtemps au FN, il risque fortement d'être mis à l'index pour une question d'incompatibilité entre sa ligne directrice anti-système et les compromis opérés par le Front pour obtenir une image respectable...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:17:15

Il dit même que le rassemblement bleu marine c'est de la merde. :rire:

PizzaAvecJambon PizzaAvecJambon
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:17:56

Le Front National :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:51:27

c'est l'heur de la dernière épreuve pour marine skywalker, il faut quelle tue le père pour achever ça formation :hap:

[-kaito-] [-kaito-]
MP
Niveau 4
09 juin 2014 à 13:56:01

cette video va faire gagner beaucoup de voie au FN
https://www.youtube.com/watch?v=yvy-1HOPJds :rire: :rire: :rire:

mar_le_second mar_le_second
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:58:28

forcemustang
Posté le 9 juin 2014 à 13:51:27
c'est l'heur de la dernière épreuve pour marine skywalker, il faut quelle tue le père pour achever ça formation

=> Et Louis Alliot c'est le prince Liot :rire:

Avec Philippot pour Han solo :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment