CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 16631664166516661667166816691670167116721673  ... 2117»
Page suivanteFin
Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 mai 2014 à 20:41:10

mais bien sûr c'est BEAUCOUP plus simple de flatter les bas instincts des Français que de réfléchir sérieusement à ce genre de choses

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 mai 2014 à 20:44:53

mais les Français musulmans ne sont pas une menace de l'intérieur, il faut arrêter de raconter ce genre de choses, ils ne sont pas dirigés par des chefs de guerre musulmans mais par le président de la République français, il faudrait peut-être un jour s'en rendre compte

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:46:05

"les Le Pen pourraient faire comme Asselineau, faire aimer la France aux immigrés ou aux Français d'origine étrangère en faisant de la pédagogie "

On a pas a changer le discours pour faut faire aimer la France,normalement ça doit être instinctif si t'es réellement patriote.

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 mai 2014 à 20:46:27

et au passage l'islam n'a pas en tant que tel une vocation conquérante, c'est une religion qui est respectueuse du concept de nation, chose sur laquelle les nationaleux du FN ont tendance à jeter un voile pudique

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 mai 2014 à 20:46:59

"On a pas a changer le discours pour faut faire aimer la France,normalement ça doit être instinctif si t'es réellement patriote."

je ne l'étais pas, j'ai regardé les conférences d'Asselineau et je le suis devenu

donc ce que tu dis n'est fondé sur aucune réalité

Frot Frot
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:48:32

jean-pipi Voir le profil de jean-pipi
Posté le 23 mai 2014 à 20:40:12 Avertir un administrateur
"Mais on s'en fiche du Coran . Ce n'est pas le problème . Le problème , ce sont les personnes ..."

ça ça s'appelle de la délinquance et ça n'a rien à voir (il y a proportionnellement bien plus de pauvres en prison que de riches, ça veut dire qu'il faut dire que les pauvres ont une vocation conquérante ? ça ne veut rien dire)

et si tu veux mon avis, si les musulmans tombent dans la délinquance ou dans l'intégrisme, c'est peut-être aussi parce qu'ils n'ont jamais été apprendre ce qu'était l'islam dans une mosquée, ou parce que ces mosquées sont financées par des pays comme le qatar qui sont des pays intégristes, faudrait peut-être songer à ouvrir une caisse publique de financement des bâtiments cultuels (pas en contradiction avec la loi sur la laïcité, si tu n'en es pas convaincu je t'invite à la relire) et interdire les financements cultuels étrangers
Lien permanent

On ne va pas pousser les immigrés dans les Mosquées non plus. Et c'est déjà scandaleux qu'on en construise. La France ne prône pas la conversion à une quelconque religion et laisse chacun libre d'exercer le culte qu'il veut.
Je ne veux pas dépenser mon argent à construire des églises, des mosquées ou des synagogues, juste parce que les gens sont des cons qui apprennent leur religion sur des forums extrémistes.
Avant de financer la construction de lieux de cultes, on va commencer par financer les hôpitaux et les écoles tu ne pense pas?

Frot Frot
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:50:46

jean-pipi Voir le profil de jean-pipi
Posté le 23 mai 2014 à 20:46:27 Avertir un administrateur
et au passage l'islam n'a pas en tant que tel une vocation conquérante, c'est une religion qui est respectueuse du concept de nation, chose sur laquelle les nationaleux du FN ont tendance à jeter un voile pudique
Lien permanent

Arrête de parler des nations, OSEF c'est pas le sujet, tu peux très bien être un nationaliste algérien ou égyptien et vouloir que l'Islam s'étende au monde entier.

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:50:55

"je ne l'étais pas, j'ai regardé les conférences d'Asselineau et je le suis devenu

donc ce que tu dis n'est fondé sur aucune réalité"

C'est bien le problème,t'aimes ton pays comme t'aimes ta mère,t'as pas besoin qu'on te l'explique pour l'aimer.

"non cette expression anticonstitutionnelle vient du FN"
C'est peut être anticonstitutionnelle mais ça correspond a une réalité: https://pbs.twimg.com/media/BnGg_UkIgAAKf3E.jpg

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 mai 2014 à 20:51:37

"On ne va pas pousser les immigrés dans les Mosquées non plus. Et c'est déjà scandaleux qu'on en construise. La France ne prône pas la conversion à une quelconque religion et laisse chacun libre d'exercer le culte qu'il veut."

pour être libre de l'exercer il faudrait pouvoir l'apprendre, et une religion ça s'apprend dans un lieu de culte c'est tout

"Je ne veux pas dépenser mon argent à construire des églises, des mosquées ou des synagogues, juste parce que les gens sont des cons qui apprennent leur religion sur des forums extrémistes."

dans ce cas ne te plains pas, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

"Avant de financer la construction de lieux de cultes, on va commencer par financer les hôpitaux et les écoles tu ne pense pas?"

l'un n'empêche pas l'autre, évidemment qu'on ne mettrait pas les mêmes sommes dans les écoles et les hôpitaux que dans les lieux de culte

Frot Frot
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:53:56

SIimp Voir le profil de SIimp
Posté le 23 mai 2014 à 20:50:55 Avertir un administrateur

C'est bien le problème,t'aimes ton pays comme t'aimes ta mère,t'as pas besoin qu'on te l'explique pour l'aimer.

Là dessus le problème c'est justement l'éducation. On n'apprend pas l'histoire de la France à l'école. On chie dessus allègrement, donc en fait les jeunes de 18 ans ne savent même pas ce qu'est leur pays, il ne peuvent pas l'aimer ou ne pas l'aimer.
Moi aussi je suis tombé amoureux de la France après l'avoir découverte, à 19-20 ans. Et pourtant j'ai pas un ancêtre étranger (je schématise :hap: )

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 mai 2014 à 20:56:29

"Arrête de parler des nations, OSEF c'est pas le sujet, tu peux très bien être un nationaliste algérien ou égyptien et vouloir que l'Islam s'étende au monde entier."

une nation se caractérise notamment par sa culture, vouloir tout fusionner en un magma musulman c'est écraser les nations

le musulman lambda n'en a rien à faire que tu le sois ou non, ce qu'il aimerait ça serait avoir le droit de pratiquer sa religion sans qu'on vienne le comparer à un envahisseur

"C'est bien le problème,t'aimes ton pays comme t'aimes ta mère,t'as pas besoin qu'on te l'explique pour l'aimer."

toujours fondé sur aucune réalité, le patriotisme c'est l'amour et le dévouement à sa patrie, désolé de t'apprendre que ça a pu arriver

mais je comprends mieux pourquoi tu dis ce que tu dis, si les immigrés n'ont aucune chance d'aimer la France on n'a qu'à les virer

malheureusement c'est totalement faux de penser ça, et j'en suis la preuve vivante, désolé de bousculer tes convictions

"C'est peut être anticonstitutionnelle mais ça correspond a une réalité: https://pbs.twimg.com/mededia/BnGg_UkIgAAKf3E.jpg"

non ça ne correspond à aucune réalité, dire ce genre de choses c'est cracher sur l'héritage de la révolution française

Frot Frot
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:57:51

jean-pipi Voir le profil de jean-pipi
Posté le 23 mai 2014 à 20:51:37 Avertir un administrateur

pour être libre de l'exercer il faudrait pouvoir l'apprendre, et une religion ça s'apprend dans un lieu de culte c'est tout

dans ce cas ne te plains pas, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

l'un n'empêche pas l'autre, évidemment qu'on ne mettrait pas les mêmes sommes dans les écoles et les hôpitaux que dans les lieux de culte
Lien permanent

La France n'a pas les moyens d'assurer le bon fonctionnement de l'Etat et de la justice, bien évidemment que l'un empêche l'autre. On est FAUCHE, on a ZERO EURO à donner aux cultes.
Moi je ne me plaint pas, j'ai envie de me familiariser avec les religions et je vais lire les livres sacrés.
Arrête de nous culpabiliser et de nous dire que l’extrémisme des quelques connards abrutis c'est de notre faute gros. On n'y est pour rien, on ne leur a pas demandé de se convertir à l'Islam, ni au Christiannisme. C'est des pourris gâtés, on ne les oblige à rien, on les laisse libre de leur foi, et tu voudrait qu'on les accueille avec un tapis rouge qui les mène jusqu'à la Mosquée? Mais on n'est pas dans un pays musulman mec!

Frot Frot
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:59:07

jean-pipi Voir le profil de jean-pipi
Posté le 23 mai 2014 à 20:56:29 Avertir un administrateur
"Arrête de parler des nations, OSEF c'est pas le sujet, tu peux très bien être un nationaliste algérien ou égyptien et vouloir que l'Islam s'étende au monde entier."

une nation se caractérise notamment par sa culture, vouloir tout fusionner en un magma musulman c'est écraser les nations

On n'a jamais dis qu'on voulait fusionner dans un magma musulman, qu'est-ce que tu racontes? On parle de la vocation conquérante de l'Islam tu nous répond que l'Islam n'est pas un empire, merci, on est au courant, et après?

mar_le_second mar_le_second
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:59:56

"On est fauché" :rire:

la France est le 2ème pays le plus riche dans l’Europe derrière l'Allemagne :rire:

Même l'Espagne ne vote pas un parti d’extrême droite alors qu'ils ont essuyez une grosse crise :hap:

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:01:24

"toujours fondé sur aucune réalité, le patriotisme c'est l'amour et le dévouement à sa patrie, désolé de t'apprendre que ça a pu arriver"

En quoi ça contredit mon analyse?

Je vois pas en qui ça contredit mon analyse
"mais je comprends mieux pourquoi tu dis ce que tu dis, si les immigrés n'ont aucune chance d'aimer la France on n'a qu'à les virer "

On n'assimile pas des peuples mais des individus

"malheureusement c'est totalement faux de penser ça, et j'en suis la preuve vivante, désolé de bousculer tes convictions "

Les poissons volants existent mais ça constitue pas la majorité du genre

"non ça ne correspond à aucune réalité, dire ce genre de choses c'est cracher sur l'héritage de la révolution française"

Donc tu nies qu'il y ait des jeunes Français née de parents étrangers qui se sentent plus proche de la nationalité de leurs ancêtres que Français?

Frot Frot
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:02:22

mar_le_second Voir le profil de mar_le_second
Posté le 23 mai 2014 à 20:59:56 Avertir un administrateur
"On est fauché" :rire:

la France est le 2ème pays le plus riche dans l’Europe derrière l'Allemagne :rire:

Sors de chez toi, va parler aux personnels d'hôpitaux, aux militaires, aux personnels de l'éducation nationale.
On n'a zéro euros à donner aux cultes.

Tiens à l'instant sur RMC: "L'armée française est au bord de la rupture", "toute nouvelle coupe budgétaire aura des conséquences très lourdes".

Faut pas aller chercher loin pour savoir qu'on n'a plus de thunes. Je parle du loup je trouve sa queue.

mar_le_second mar_le_second
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:03:16

Mais arrête de dramatiser, si on serai fauché, on serai comme la Grèce mec.

mar_le_second mar_le_second
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:03:51

Surtout que le chômage se stabilise avec le gouvernement de Valls mais bon, je dis sa, je dis rien !

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:04:09

Ha t'attends qu'on soit dans le cas de la Grèce pour réagir...

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 mai 2014 à 21:04:15

"La France n'a pas les moyens d'assurer le bon fonctionnement de l'Etat et de la justice, bien évidemment que l'un empêche l'autre. On est FAUCHE, on a ZERO EURO à donner aux cultes.
Moi je ne me plaint pas, j'ai envie de me familiariser avec les religions et je vais lire les livres sacrés."

c'est bien ça le problème, si tu lis le coran sans personne pour te l'expliquer, bah tu en viens à croire qu'il faille frapper sa femme, qu'il faille frapper les mécréants, et qu'il faille aller faire le jihad en Syrie

une religion c'est extrêmement complexe, et l'islam ne déroge pas à cette règle

"Arrête de nous culpabiliser et de nous dire que l’extrémisme des quelques connards abrutis c'est de notre faute gros. On n'y est pour rien, on ne leur a pas demandé de se convertir à l'Islam, ni au Christiannisme. C'est des pourris gâtés, on ne les oblige à rien, on les laisse libre de leur foi, et tu voudrait qu'on les accueille avec un tapis rouge qui les mène jusqu'à la Mosquée? Mais on n'est pas dans un pays musulman mec!"

c'est typiquement ce genre de réflexions qui m'exaspère, l'idée ce n'est pas de plier à des exigences ou de renier une partie de sa culture, l'idée c'est de chercher à ce que ça aille mieux, et je suis désolé mais si construire des mosquées permettrait d'accélérer l'intégration (et je pense que ça l'accélérerait) alors il faut construire des mosquées

une mosquée c'est un bâtiment, ça peut avoir la gueule d'une église ou d'un bâtiment lambda, ça reste un bâtiment qui peut passer inaperçu dans une ville catholique, c'est pas obligatoirement un truc comme ça : http://www.libertasoccidentalis.org/wp-content/uploads/2010/09/Grande-Mosqu%C3%A9e-0122.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment