CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 16591660166116621663166416651666166716681669  ... 2117»
Page suivanteFin
Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 mai 2014 à 19:23:31

Une secte est dirigée par un gourou. Et le principe c'est qu'on doive soutenir ce gourou quoiqu'il dise. Ce que je remarque, c'est qu'au FN on soutient les cadres quoiqu'ils disent et que ce n'est pas le cas à l'UPR. :non:

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 mai 2014 à 19:23:54

(par un ou des gourous)

Frot Frot
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:24:34

jean-pipi Voir le profil de jean-pipi
Posté le 23 mai 2014 à 19:21:07 Avertir un administrateur
Trouve-moi une contradiction entre deux déclarations d'un cadre de l'UPR depuis son congrès fondateur et j'arrêterai de les soutenir. :oui:
Lien permanent

En même temps l'UPR s'exprime une fois tous les deux mois :rire:
Le FN c'est tous les jours plusieurs fois mon coco :rire: Allez noraj :-)))

Surtout que moi j'aime bien l'UPR, je regrette juste qu'ils considèrent le FN comme un ennemi alors que c'est l'outil politique n°1 au service des idées d'Asselineau :rire:

TaRaceEn3D TaRaceEn3D
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 19:24:42

Comment on peut voter FN après la déclaration sur Ebola de JMLP ? :hum:

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:26:41

"Ce que je remarque, c'est qu'au FN on soutient les cadres quoiqu'ils disent et que ce n'est pas le cas à l'UPR. "

Lol vous répétez tous les argument d'Asselineau mot pour mot sinon soutenir les cadres de son parti,c'est le principe de base du militant politique,on part ou on ferme sa gueule.

RhumCubain RhumCubain
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 19:27:26

Frot > Ouvre les yeux. On vient de d'apporter les arguments sur un plateau, on fait les recherches à ta place et on vient t'informer et te prouver par a+b que ton parti se fou de ta gueule et tu continues à le défendre comme un mouton...

Je ne vous comprend pas.

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 mai 2014 à 19:27:28

"En même temps l'UPR s'exprime une fois tous les deux mois :rire: "

n'importe quoi, elle s'exprime juste dans des médias où les journalistes font leur travail (comme à Beur FM par exemple)

"Le FN c'est tous les jours plusieurs fois mon coco :rire: "

tu peux faire passer l'UPR tous les jours, je suis à peu près sûr qu'Asselineau ne changera pas de discours tous les quatre matins (mais si jamais je remarque que je me trompe j'arrête de soutenir l'UPR)

"Surtout que moi j'aime bien l'UPR, je regrette juste qu'ils considèrent le FN comme un ennemi alors que c'est l'outil politique n°1 au service des idées d'Asselineau"

parce qu'ils font croire aux Français que vouloir sortir de l'UE veut dire être xénophobe ou islamophobe, il faut bien que l'UPR montre bien qu'elle n'a rien à voir avec le FN

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 mai 2014 à 19:28:44

"Lol vous répétez tous les argument d'Asselineau mot pour mot sinon soutenir les cadres de son parti,c'est le principe de base du militant politique,on part ou on ferme sa gueule."

on répète parce qu'on est d'accord et qu'il n'y a aucune contradiction dans ce qu'il dit

je te redis, si tu trouves UNE contradiction dans ce que dit Asselineau depuis qu'il a fondé l'UPR dis-le moi (parce que ça m'évitera de soutenir des arnaqueurs)

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:30:09

"parce qu'ils font croire aux Français que vouloir sortir de l'UE veut dire être xénophobe ou islamophobe"

Défendre l'identité de la France c'est ni xénophobe ni islamophobe.
Ok moi je suis pour vous laissez le sujet de l'ue et vous donnez le même accès aux médias que nous et on compare les scores après,tu verras qu'ils seront sensiblement les mêmes que dimanche prochain.

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:32:59

" UNE contradiction dans ce que dit Asselineau depuis qu'il a fondé l'UPR dis-le moi"

J'ai autre chose a foutre que faire du fact-checking sur des conférences de 4heures.
Sinon j'ai ça:http://www.m-pep.org/spip.php?article3769

RhumCubain RhumCubain
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 19:33:45

C'est vrai que le FN n'a jamais de dérapages xénophobes... Jean Marie et sa bonne blague sur Ebola l'ont encore prouvé récemment.

Résultat dans la tête des français la sortie de l'UE c'est une idée d'extrême droite. Alors qu'au final le FN veut même pas sortir de l'UE c'est juste un sujet politique comme un autre. Un choix stratégique pour avoir plus de voix et donc plus de pognon.

Du coup c'est un peu rageant.

Eye--of-tiger Eye--of-tiger
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:34:29

De toute façon pour une vrai et une sincère dédiabolisation, il faudrait que Marine le pen, vire son père jean marie le pen du parti, et change le nom du parti, elle le rénove en "Front républicain" !

la elle serait crédible, mais tant qu'elle gardera dans ses rangs des pourris, des racistes etc... elle ne gagnera jamais aucune élections, elle grimpe c'est sur mais elle se stabilisera par la suite !

le truc c'est que comme c'est son père, qui troll a longueurs d'années, ça l'emmerde elle se retrouve bloqué, elle ne peut rien dire, jean marie le pen garde sa place en tant que président d'honneur !

Quand jean marie le pen va crever, d'un coté elle va avoir de la peine, normal, mais ça va aussi la soulager, il ne sera plus la pour dire des conneries, dérapages, petite phrase raciste etc...

elle ne sera plus emmerdé, les journalistes se tairont !

elle pourra continuer sa dédiabolisation a un niveau supérieur !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:35:05

Salut les porcs :hap:

Désolé d'être aussi agressif mais j'ai une montée de colère contre vous depuis quelque temps

Juste pour vous dire que les propos de J.M Le Pen du 20 mai sont honteux (Ebola vous vous souvenez ? :hap: )

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:35:19

RhumCubain Voir le profil de RhumCubain
Posté le 23 mai 2014 à 19:33:45 Avertir un administrateur
C'est vrai que le FN n'a jamais de dérapages xénophobes... Jean Marie et sa bonne blague sur Ebola l'ont encore prouvé récemment.

Propos détourné etc et ça va stimuler les abstentionnistes pro FN.

"Un choix stratégique pour avoir plus de voix et donc plus de pognon. "

En même temps sans ça c'est impossible de faire de la politique.

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 mai 2014 à 19:35:23

"Défendre l'identité de la France c'est ni xénophobe ni islamophobe."

l'UPR défend aussi bien l'identité de la France (et même mieux je trouve) sans pour autant balancer des insanités sur les immigrés et les Musulmans (ou de les suggérer pour ne pas tomber dans l'illégalité)

demande à un Français lambda s'il trouve que le FN est un parti xénophobe, deux fois sur trois il te dira oui

et ça ça commence à soûler, ce que propose l'UPR est d'arrêter de diviser les Français sur des sujets secondaires comme l'immigration (secondaires par rapport à la perte de souveraineté de la France et à la mort de la démocratie), de sortir de l'UE et ensuite de faire des référendums pour que les Français décident de ce qu'ils veulent faire

le FN n'arrêtera jamais de faire passer les immigrés pour des envahisseurs, ce qui fait qu'ils n'auront jamais le pouvoir et qu'ils contribueront toujours à faire passer l'idée de sortir de l'UE pour quelque chose de raciste ou de xénophobe

"Ok moi je suis pour vous laissez le sujet de l'ue et vous donnez le même accès aux médias que nous et on compare les scores après,tu verras qu'ils seront sensiblement les mêmes que dimanche prochain."

Asselineau demande un débat avec Le Pen depuis des années (et elle le sait), elle n'a jamais accepté

Frot Frot
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:35:33

jean-pipi Voir le profil de jean-pipi
Posté le 23 mai 2014 à 19:27:28 Avertir un administrateur

Si tu crois les discours des médias qui placent le suffixe -phobe à tout ce qui bouge et qui insistent bien sur les termes "extrême droite" à chaque fois qu'ils chient un papelard on n'est pas sortir de la merde :rire:

L'UPR et le FN se battront quand la nation et la République auront repris leurs droits en France. D'ici là tenter de disperser les votes patriotes pour des considérations débiles, j'appelle ça de la trahison.

Un FRONT c'est voué à redistribuer le Parlement autour d'un nouveau consensus, c'est pas un parti, c'est une union des nationaliste, des patriotes.

Asselineau ferait mieux de conseiller Marine Le Pen et de servir notre cause commune.

D'autant que l'islamophobie c'est terminé, depuis l'arrivée de Philippot qui prend les idées d'Asselineau pour inspirer le FN. Alors l'opposition de l'UPR au FN n'est même plus valable, aujourd'hui c'est Asselineau qui inspire Philippot qui inspire le FN.
Il se critique lui-même quand il critique le FN de 2014... :honte:

VOTE UTILE. On se mettra sur la gueule quand la France ne sera plus en danger de disparition et quand on aura conquis le Parlement et l'esprit du peuple. C'est pas difficile à comprendre pourtant.

jecarryafond2 jecarryafond2
MP
Niveau 6
23 mai 2014 à 19:36:06

Le FN c'est le mal voila

RhumCubain RhumCubain
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 19:37:05

Eye > Le problème c'est que si Mari édulcore trop elle vase faire griller sur sa droite. On aura un nouveau De Villiers.

Du coup elle est le cul entre deux chaises. Pour ça qu'elle sera jamais élue. Si elle tire trop d'un côté ou de l'autre ça lui nuit. 30℅ c'est le max qu'elle puisse faire en se débrouillant pour donner à bouffer à tout le monde.

Frot Frot
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:37:26

UrgenceChocolat Voir le profil de UrgenceChocolat
Posté le 23 mai 2014 à 19:35:05 Avertir un administrateur
Salut les porcs :hap:

Désolé d'être aussi agressif mais j'ai une montée de colère contre vous depuis quelque temps

Juste pour vous dire que les propos de J.M Le Pen du 20 mai sont honteux (Ebola vous vous souvenez ? :hap: )
Lien permanent

Si Le Pen avait dit "Tu me met quelques blancs, quelques whites, quelques blancos", quel bordel ça aurait été en France :peur:

S'il avait envoyé la police arracher Leonarda de son excursion scolaire :peur:

Bien le manipulé par la pressechiotte? :rire:

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:38:33

"l'UPR défend aussi bien l'identité de la France (et même mieux je trouve"

Il y a quoi dans le programme?

"et ça ça commence à soûler, ce que propose l'UPR est d'arrêter de diviser les Français sur des sujets secondaires comme l'immigration"

Ouais la disparition du peuple français c'est moins important que l'euro...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment