CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 16421643164416451646164716481649165016511652  ... 2117»
Page suivanteFin
hprovence hprovence
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:02:42

acanouar
Posté le 25 mars 2014 à 16:11:56
C'est quand même incroyable de voir l'image dégueulasse véhiculée sur le Parti ( je dis ça sans aucune naïveté hein, je sais que je n'apprend rien à personne mais ça continue de me sidérer) , je veux dire, je discute avec un pote communiste qui tolère mon adhésion au FN, mais il arrête pas de me répéter "Mais comment tu peux être endoctriné à ce point là, c'est exactement les même personnes qu'en 40, suffit de voir l'assassinat de Meric, suffit de voir les propos".

Je lui répond calmement que non seulement Meric n'a pas été assassiné, que non seulement il n'y a aucun propos raciste dans le programme, mais qu'en plus les plus proches du nazisme en 1940 c'étaient les coco, il n'en démord pas.
Alors, qui est endoctriné?

J'en profite pour poser une question à mes frayres patriotes

Si Marine ré-institue les ""milices"" locales (elle l'a mentionné il y'a un an ou deux ) , telles qu'il y'en a aux Etats-Unis et qui appuient de manière bénévole les forces de police, les rejoindriez-vous?

Perso oui direct, ne serait-ce que pour quelques moi par an,
si c'est formé par la police, si ça instruit les jeunes par exemple à respecter l'ordre et la discipline, ça ne peut être qu'une excellente expérience

JESPERE QUE TU FAIS PAS ALLUSION AU PCF SINON CEST TRES GRAVE

jean_m0ulin jean_m0ulin
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:32:05

je suis pas un de tes frayres patriotes, je suis plutot de l'autre coté du drapeau, mais j'ai toujours pensé que remplacé la police par une maraude citoyenne ça peut etre cool ( ça implique bien d'autres changement, comme la suppression de l'état et du capital, l'instauration d'un revenu de base ... )

jean_m0ulin jean_m0ulin
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:32:37

et oui je sais que t'en a rien a foutre de mon avis :hap:

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:02:47

iplog1984 Voir le profil de iplog1984
Posté le 25 mars 2014 à 18:24:04 Avertir un administrateur
ar1018, réponse ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-13349349-1742-0-1-0-officiel-topic-du-fn.htm#message_58195660

"Cette abstention de la part d'une tranche importante de la société civile n'est donc pas une action d'adhésion aux extrêmes radicaux, mais bien un rejet total du système dans son ensemble"

:d) C'est ce que le Pouvoir cherche à éviter, car si la masse ne soutient plus le cirque électoral, une partie des gens pourrait envisager la révolution violente comme solution possible. Avec des partis et des élections, le Système s'assure d'un contrôle totale de la situation, et en alternant l'UMP/PS il fait avancer son projet quoiqu'il arrive en donnant à chaque fois l'illusion du changement. Il préfère que les nationalistes tournent leurs espoirs vers l'électoralisme FN tous les 5 ans, plutôt que d'en voir une partie s'organiser pour réellement prendre le pouvoir. Le FN est une chimère que le Système laisse vivre en s'assurant qu'il ne gagne jamais grâce aux médiats et aux nombreux garde-fous qu'il a mis en place.

:ok:

:d) ça ne répond pas aux questions. :noel: C'est comme si je demandais "achetez-vous des oeufs bio malgré votre économie d'étudiant?" et que tu me répondes que le coq est la mâle de la poule :hap:

Cacanouar Cacanouar
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 23:23:35

"JESPERE QUE TU FAIS PAS ALLUSION AU PCF SINON CEST TRES GRAVE"

1-Où je fais allusion au PCF?
2-En quoi c'est TRES grave?
3-Si t'es en chien à ce point et et que la vérité te blesse autant à rien de t'oblige à être sur ce topic, Jean-coco blessé dans mes sentiments :ok:

jean_M0ulin => Non non j'en ai pas rien à foutre :hap:
Disons qu'on veut les mêmes choses pour des raisons différentes :hap:
Reste à savoir lequel des deux camps obtiendra ce qu'il veut en premier :oui:

IntoTheFire IntoTheFire
MP
Niveau 72
26 mars 2014 à 13:43:28

Marine Lepen fera quoi contre l'islam concrètement ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:44:06

Intothefire Voir le profil de Intothefire
Posté le 26 mars 2014 à 13:43:28 Avertir un administrateur
Marine Lepen fera quoi contre l'islam concrètement ?

pourquoi lutter contre l'islam ? :(

IntoTheFire IntoTheFire
MP
Niveau 72
26 mars 2014 à 13:45:19

Parce que la France est chrétienne, pas musulmane.

GorillaFunk GorillaFunk
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 13:46:08

la franse o fransé :hap:

IntoTheFire IntoTheFire
MP
Niveau 72
26 mars 2014 à 13:46:55

Bah c'est normal non, Gorilla ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:48:51

Intothefire l'algerie est officiellement musulman pourtant il y a des eglise :ok:

jean-enidron jean-enidron
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:49:18

:( ben y a rien à faire contre l'islam, on va pas interdire les musulman de pratiquer ( meilleurs moyen de les rendre plus musulman)

la seul moyen limite c'est d'interdire les prières de rues ou la construction de moosquée mais je pense pas que c'est une solution

LaRaideur LaRaideur
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:50:37

La France n'est plus chrétienne mais laïque, et le droit de culte en France est écrit dans les lois.

IntoTheFire IntoTheFire
MP
Niveau 72
26 mars 2014 à 13:52:05

Pour rebeu : "Les chiffres restent très bas, il n'y avait que 0,2 % de chrétiens en Algérie en 2009."
Source wikipedia.

Jean-enidron, elle parlait pas de supprimer la double nationalité ou un truc dans le genre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:54:31

je parle d'eglise pas de chretiens, vu que tu veux combatte l'islam, en gros tu veux reduire le nombre de musulman vu que tu parle en chiffre, c'est ca pour toi combattre l'islam ? :(

IntoTheFire IntoTheFire
MP
Niveau 72
26 mars 2014 à 13:54:34

Je rêve où y a plus de musulmans qu'autre chose sur le topic du FN ?
Entre rebeunoisette et la raideur là, ça y va putain.

banjoka banjoka
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:55:30

Am isr.. :(
Ah non en France c'est mal vu d'être patriote :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:57:37

ou est le probléme en plus de vouloir nous virer de france tu vux nous virer du topic ? :(

viens on discute :ok:

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:00:54

https://www.youtube.com/watch?v=v8YDnxlwKKo action coup de poing du FNJ Lille métropole remerciant l'UMPS pour le chômage, l'insécurité, la crise de l'euro...

IntoTheFire IntoTheFire
MP
Niveau 72
26 mars 2014 à 14:01:46

Je n'ai jamais voté FN et je n'ai absolument pas l'intention de voter FN dans ma vie, je venais là pour chercher des réponses à mes questions, pas pour subir le prosélytisme des arabes du forum. Voilà pourquoi j'ai pas envie de discuter avec toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment