CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 16331634163516361637163816391640164116421643  ... 2117»
Page suivanteFin
Ashyramw Ashyramw
MP
Niveau 3
24 mars 2014 à 18:31:50

J'aime bien les gens qui pensent avoir sortie la révélation de l'annee la phrasequi tue et qui fons "topic clos" -_-

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:32:19

Fukushima Voir le profil de Fukushima
Posté le 24 mars 2014 à 18:31:04 Avertir un administrateur
Oui mais non, le FN reste un parti démago à souhait et qui surfe sur la haine et le rejet des étrangers, donc argument nul, topic clos.

:d) bisou salut

Fukushima Fukushima
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:32:27

"et qui fons"

Mastermean Mastermean
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:32:39

Evidemment que le FN reste un parti démago, cependant vu l'évolution du PS et de l'UMP, la différence devient de plus en plus fine vu que tout le monde essaie de récupérer plus ou moins les mêmes électeurs et au final tout le monde est démago.

Fukushima Fukushima
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:32:43

Oui mais non, le FN reste un parti démago à souhait et qui surfe sur la haine et le rejet des étrangers, donc argument nul, topic clos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:33:39

Fukushima

Oui mais non, le FN reste un parti démago à souhait et qui surfe sur la haine et le rejet des étrangers, donc argument nul, topic clos.

:d) bisou salut

RootOfAllEviI RootOfAllEviI
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:33:40

Mastermean --> Je sais tout ça concernant l'immigration, mais pour ce genre de bien-pensant formaté inculte il suffit d'étre contre l'immigration pour être assez vite assimilé à un hitlérien :rire: C'est très récent tout ça, depuis l'antiracisme institutionnel pour lacher les ouvriers :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:33:59

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/12/19/jean-marie-le-pen-condamne-a-5-000-euros-d-amende-pour-des-propos-sur-les-roms_4337485_3224.html

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/marine-le-pen-condamnee-pour-procedure-abusive-contre-georges-tron-et-l-afp_1317224.html

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/l-ex-tresorier-du-micro-parti-de-marine-le-pen-condamne-pour-fraude-sociale_1495854.html

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:34:24

"Oulalala :hap: regarde les date beaucoup de chose sont récente
Un partit politique ca a une histoire il ne faut pas l'oublier"

:d) Le parti démocrate américain est un parti esclavagiste :oui:

Ashyramw Ashyramw
MP
Niveau 3
24 mars 2014 à 18:34:31

Ah on c'est reconnu ^^. C'est bien mon pepere, tien susucre^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:35:16

batlestar Voir le profil de batlestar
Posté le 24 mars 2014 à 18:31:46 Avertir un administrateur
Uncharted6 j'en doute pas on peut en faire autant sur les autres c'est pas grave tu sait en soit

Non non pas autant et pas aussi grave
et c'est trés grave quand on veut diriger le pays ce genre de choses.

Fukushima Fukushima
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:35:28

Oui enfin on sait bien que le père LePen était un tortionnaire et que ses enfant prennent la tête du parti comme au 16ème siècle, le FN reste un parti démago à souhait et qui surfe sur la haine et le rejet des étrangers, donc argument nul, topic clos.

Ashyramw Ashyramw
MP
Niveau 3
24 mars 2014 à 18:36:03

Uncharted sors moi autant d'argument que tu veux, tant qu'ils viendront de media televise et dont l'honnetete a mainte fois etait remise en cause, je considererais ton argumenation comme nulle. désolé

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:36:48

"Non non pas autant et pas aussi grave
et c'est trés grave quand on veut diriger le pays ce genre de choses. "

:d) De quoi, les plaintes abusives ? Effectivement, ça vaut largement les faits de corruption.

Ashyramw Ashyramw
MP
Niveau 3
24 mars 2014 à 18:37:12

Ah mais en plus il recommence lol..

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:37:33

Uncharted6 Voir le profil de Uncharted6
Posté le 24 mars 2014 à 18:35:16 Avertir un administrateur
batlestar Voir le profil de batlestar
Posté le 24 mars 2014 à 18:31:46 Avertir un administrateur
Uncharted6 j'en doute pas on peut en faire autant sur les autres c'est pas grave tu sait en soit

Non non pas autant et pas aussi grave
et c'est trés grave quand on veut diriger le pays ce genre de choses.

:d) Pas grave comme le sang contaminé de fabius celui qui a inoculé le virus du sida a beaucoup de gens celui qui est aujourd'hui ministre , harlem desir qui devrait etre egalement en prison , ou l'elu UMP qui a peu a aspergé sa femme d'essence ??? etc etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:37:35

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6381-les-extraits.html?vid=1028584

Ashyramw Voir le profil de Ashyramw
Posté le 24 mars 2014 à 18:36:03 Avertir un administrateur
Uncharted sors moi autant d'argument que tu veux, tant qu'ils viendront de media televise et dont l'honnetete a mainte fois etait remise en cause, je considererais ton argumenation comme nulle. désolé

Oui oui c'est ca les media c'est des mechant ouain ouain mais ca pleur pour voir marine a la télé OLOLOL on va pas assez marine dans les merdia :snif:
Le paradoxe des fnistes :hap:

ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:38:05

La politique est amorale partout FN compris, faut pas rêver le financement détermine tout et le financement ne se fait pas gratuitement, c'est pas pour rien qu'on a des copié coller de texte d'amazon ou google dans les propositions de loi au sénat et au parlement.

Michel Moore avait fait l'expérience d'envoyer quatre promesses de financement de quatre fausses associations (Les cavaliers de Satan, les ami du KKK, Les pro-avortements, Les pro-pédophilie)avec quatre fausses propositions de loi au parti républicain et democrate, les deux partis ont accepté chacun des financements en renvoyant une lettre de remerciements (avec le nom de l'association noté à chaque fois) à chacun des groupes et en promettant d'étudier la proposition de loi. Preuve que la politique est amorale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:39:21

Uncharted6

:d) Pas grave comme le sang contaminé de fabius celui qui a inoculé le virus du sida a beaucoup de gens celui qui est aujourd'hui ministre , harlem desir qui devrait etre egalement en prison , ou l'elu UMP qui a peu a aspergé sa femme d'essence ??? etc etc

ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:39:31

J'ai mis michel moore :rire:
Michael Moore :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment