CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 14801481148214831484148514861487148814891490  ... 2117»
Page suivanteFin
defsa564 defsa564
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:33:41

Ewian oui car vous n'assumez pas vos pensees, donc oui vous etes hypocrites...

Machavelie Machavelie
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:34:10

Purée, débattre ici, c'est comme débattre avec un mur, les gens ici sont renfermés dans leurs dogmes ( à part certain ) et s'obstinent dans leurs idées. :honte:

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:34:22

"Aston il y a des taff que robert veut pas faire"

Robert = les Blancs ?
Ose préciser ton faux antiracisme, porte tes c*uilles

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:35:01

Et toi tu viens ici en prétendant chercher des réponses alors que tu as une opinion déjà toute faite du parti qu'est le nôtre, donc t'es pas simplement hypocrites, t'es aussi très con.

defsa564 defsa564
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:35:26

"Donner priorités au vrai francais"

Voila tout est dit, osef des autres meme s'ils rehaussent la France, le plus important c'est tout que tout les gaulois ai un taff meme si ça fait plonger la France.

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:36:59

"meme si ça fait plonger la France"

Elle est déjà par terre c'est juste qu'on te le cache car cela contreviendrait à la religion européenne. Tu es trop dans la peur

defsa564 defsa564
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:37:07

Rainbow non robert c'est le frontiste flemmard et bete comme ses pieds qui veut le beurre et l'argent du beurre...

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:37:20

Laisse Rainbow, c'est encore un master troll qui fout rien de ses journées et qui croit encore que ce sont les nord-africains qui ont été forcés de faire la guerre pour la France en 40, que la Mère Patrie les a envoyés à la mort en première ligne, que par la suite ce sont eux qui ont entièrement reconstruit la France, et qu'ils sont là aujourd'hui pour palier au manque de courage et de volonté des feignants de français pour faire certains métiers

Machavelie Machavelie
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:37:25

Rainbow_Phoenix
Posté le 2 décembre 2012 à 12:33:21
"Evidemment, quand je parle de voir, je ne parle pas de voir les méfaits, mais de voir l'origine des méfaits"

J'y ai répondu, merci de lire le post, je te parle de vécu moi, pas de politologues qui parlent quand tu es calé sur ton fauteuil bourgeois

:d) Car tu crois que je suis qui ? Hein ? Un mec qui vit dans une famille aisée ? C'est drôle de voir un mec qui crache sur ces gens sans comprendre l'origine de ces méfaits, car oui, tu parles des méfaits, mais tu ne veux pas voir le véritable problème, depuis mon enfance, je vais à l'île de la Réunion, une région dont pour vous semble paradisiaque, mais quand tu vis depuis ta naissance dans un quartier pas temps reconnu pour sa gentillesse, quand tu sais pourquoi certains volent, tu t'enlèves ce voile qu'essaie de te mettre les médias, alors oui bien sur, il y a des délinquants qui le font par plaisir, car volés une moto c'est délirant pour eux, mais certains ont du mal à vivre avec les aides, qui sont souvent obliger de frauder, voler, etc...

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:38:07

defsa564 Voir le profil de defsa564
Posté via mobile le 2 décembre 2012 à 12:35:26 Avertir un administrateur
"Donner priorités au vrai francais"

Voila tout est dit, osef des autres meme s'ils rehaussent la France, le plus important c'est tout que tout les gaulois ai un taff meme si ça fait plonger la France.

:d) Il a dit "français", pas "gaulois". Arrête d'essayer de nous faire passer pour des racistes.

poutre_2013 poutre_2013
MP
Niveau 8
02 décembre 2012 à 12:38:10

defsa564 Voir le profil de defsa564
Posté via mobile le 2 décembre 2012 à 12:32:25 Avertir un administrateur
Aston il y a des taff que robert veut pas faire, c'est pour ca robert est au chomage, donc l'immigrés comble ce trou.

Sans l'immigré la France serait au bas fond...

dixit le mec qui suce les arabes et les noirs
Enorme ahahahah :rire:

defsa564 defsa564
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:39:29

Exian ne m'attribue pas des paroles que je n'ai pzs dit.

Jai jamais parler du passee, je parle du present.

Machavelie Machavelie
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:39:45

poutre_2013
Posté le 2 décembre 2012 à 12:38:10
defsa564 Voir le profil de defsa564
Posté via mobile le 2 décembre 2012 à 12:32:25 Avertir un administrateur
Aston il y a des taff que robert veut pas faire, c'est pour ca robert est au chomage, donc l'immigrés comble ce trou.

Sans l'immigré la France serait au bas fond...

dixit le mec qui suce les arabes et les noirs
Enorme ahahahah

:d) Dixit le mec qui est aliéner par les Américains :rire:

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:39:59

"C'est drôle de voir un mec qui crache sur ces gens sans comprendre l'origine de ces méfaits"

Va falloir que tu piges que très très rares sont les personnes qui décèdent réellement de faim en France. (je reposte une partie d'un ancien post à moi) Le réel suffit maintenant pour argumenter et démontrer les limites du boboïsme à grand coeur et de l'avide patronat qui se cache derrière au fait, il n'y a presque plus à faire la démonstration sous forme de risque que court le pays tant il est vrai qu'il suffit d'aller en Ile-de-France par ex à Saint-Denis (où j'ai été pendant 1 an) pour voir en quoi se sont transformés les endroits charmants avec les boulangers, les charcutiers, les petites dames qui mettaient le chapeau pour aller à la messe. Tout n'est que kebab, taxiphone, crachats, dépressifs, puanteur, ordures jetées depuis la fenêtre, alcooliques, vendeurs de maïs grillé tous les 50 mètres, dingues à cutter qui parlent tous seuls dans la rue (et là je parle de n'importe quelle couleur de peau bien sûr) on est loin de la société émouvante qui fait grandir l'âme, la Découverte de l'Altérité, s'ouvrir à l'Autre (au risque qu'il vous ouvre ?), ces marchés aux saveurs métissées et je ne sais quelle abstraction qui fait bander le BHL et le Mélenchiste à joint et à djumbé.
Tout simplement car :
L'immigration quand elle est de masse ne donne pas le meilleur de la culture maghrébine (je parle donc de la plus récente mais on peut généraliser) fusionné, métissé, mixé au meilleur de la culture Française.
C'est la destruction de ces deux cultures au profit d'une culture de consommation rapide et parfois violente.

Lis ça :

:d) L'immigration quand elle est de masse ne donne pas le meilleur de la culture maghrébine (je parle donc de la plus récente mais on peut généraliser) fusionné, métissé, mixé au meilleur de la culture Française.
C'est la destruction de ces deux cultures au profit d'une culture de consommation rapide et parfois violente. :g)

defsa564 defsa564
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:41:42

Donc l'immigration est la cause de la crise.

De mieux en mieux, tout est centrer sur le gaulois. Le gaulois n'est jamais fautif.

poutre_2013 poutre_2013
MP
Niveau 8
02 décembre 2012 à 12:42:18

:d) Dixit le mec qui est aliéner par les Américains :rire:

:d) Quoi :question: :ouch2:

je vois même où t'as été cherché ça, on me l'avais jamais faites encore... t'es sur que c'est pas toi qui par procuration accuse les autres de tes problèmes ?

Machavelie Machavelie
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:42:23

Rainbow_Phoenix
Posté le 2 décembre 2012 à 12:39:59
"C'est drôle de voir un mec qui crache sur ces gens sans comprendre l'origine de ces méfaits"

Va falloir que tu piges que très très rares sont les personnes qui décèdent réellement de faim en France.

:d) " CHIFFRES CLES 2011/2012
Personnes accueillies 870 000
Bénévoles 63 000
Repas distribués 115 millions
Centres et annexes 2 040
Restos Bébés du Cœur 85
Nombre de bébés de moins de douze mois aidés 32 000
Camions et points repas chauds 107" ( source : resto du coeur )

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:43:40

Mais c'est le fond de ta pensée. Croire que les immigrés fond les métiers pourris et les français les métiers bien payés et aux bonnes conditions de travaille c'est complètement con. Ca a pu l'être y'a 15-20 ans, mais faut te mettre au goût du jour mon pote. Ou alors on vit pas dans le même monde et tu fais exprès de fermer les yeux quand tu vois un français -blanc- (parce que c'est ce que TU sous-entends, sale raciste :-))) ) qui ramasse les poubelles.
Y'a que à la limite les sans-papiers qui travaillent pour des salaires bas, mais là avec tout le respect que je leur dois je n'ai pas spécialement de pitié pour eux, parce qu'ils soient blancs-noirs-jaunes-rouges-verts-arabes-asiatiques
-caucasiens
etc, ils sont sur le sol français de manière ILLEGALE.

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:44:19

Ca conforte le fait que rares sont les personnes qui décèdent réellement de faim en France.
(décéder = cesser de vivre, mourir dans la rue par exemple)

Donc merci.

defsa564 defsa564
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:44:49

Si vous voulez que la France soit au plus haut niveau, il faut retirer tout racisme et accepter que tout les etrangers gouverne la France si cela permettrait que la France soit au plus haut niveau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment