CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 14791480148114821483148414851486148714881489  ... 2117»
Page suivanteFin
Aston-77 Aston-77
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:22:29

defsa564
Posté via mobile le 2 décembre 2012 à 12:20:40
Bmth l'immigration apporte beaucoup a la France.

OK arguments ? :rire:

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:22:37

"Tu est contre les immigrés qui sont en france, tu est raciste et non nationaliste..."

Vois ça comme refuser la libre circulation des travailleurs en fonction des besoins du Capital.

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:23:21

"certains Nationalistes pensent bien à ceci, peut-être que toi tu es différent, mais le constat est bien là. "

C'est leur problème, mais je pense que c'est surtout les "anti" qui aiment en voir plein.

defsa564 defsa564
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:25:42

Un nationaliste son objectif c'est le capital. Et non pas la couleur de la peau de celui qui rehausse la France.

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:26:00
      • AU FAIT ***

Et encore un militant patriote agressé, un !

Et on voit bien la tête des agresseurs,
:d) http://fr.news.yahoo.com/militant-fn-bouscul%C3%A9-march%C3%A9-hauts-seine-160423049.html :g)

Points de suture :
http://i47.tinypic.com/2afe48y.jpg

Comptez pas que ça passe au JT of course. C'est pertes et profits ...

-bmth- -bmth-
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 12:26:21

Machavelie : ça ne revient pas à se renfermer, juste limiter les échanges pour assurer ce qu'on peut de notre propre production et échanger sur la vrai nécessité et de façon qui nous soit toujours avantageuse. Ce que fait plus ou moins le Danemark, le pays n'est pas non plus renfermé.

defsa564 : Ouai, tu vas me donner des leçons de nationalisme quand tu es incapable de conjuguer le présent simple au singulier..

poutre_2013 poutre_2013
MP
Niveau 8
02 décembre 2012 à 12:26:32

https://www.noelshack.com/2012-48-1354447512-img-20121202-122503.jpg

tiens mec, tu me croyais pas :rire: rage bien que je vote et toi 17 ans tu peux pas :rire:

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:27:17

Image des antifas :
http://p2.storage.canalblog.com/27/30/1057430/81590298_p.png

Des petits blancs étudiants bien fourbes v__v

Aston-77 Aston-77
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:27:58

defsa, j'attends toujours tes arguments sur l'immigration est une chance :rire: On parle des 3 millions de chomeurs ? :rire:

Toujours les mêmes pseudos bien pensants :rire:

Machavelie Machavelie
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:28:25

Aston-77
Posté le 2 décembre 2012 à 12:18:01
Ok, tu sais que parmis les flux migratoires après la SG2, une bonne partie venait de l'Europe ? Certains sont restés, et bizarrement ils foutent pas le bordel.
Et quand tu dis "olol ils volent parce qu'ils sont pauvres", soit t'es vraiment naif soit con

:d) Non, je me base juste d'un constat que certain d'entre vous refuse de voir ;-) !

, mais non ils volent parce qu'ils savent que c'est impunis.

:d) J'ai omis de mettre que certain le font par plaisir, oui. Mais d'autre le font par nécessité, mais bon, tu ne comprends pas, car tu as peur de visiter les banlieux mal-réputés.

Ca te parle les mafias, les mecs pétés de tunes grâce à la drogue ? Ca te parle les allocs toussa ?

:d) La mafia s'alimente grâce à la vente de drogue, oui, certains dealer de cannabis survit aussi grâce à ça, le moyen tout bête pour cesser au moins le trafic de cannabis est de le dépénaliser, et de le réguler ;) Quand au alloc's, il serait temps que tu te mets en tête que sans eux, des enfants qui ont le potentiel de révolutionner un secteur de l'industrie disparaît, car il n'a pas assez d'argent pour aller continuer ses écoles supériers, car oui, certains n'ont pas assez d'argent pour rejoindre des écoles sup', alors qu'ils ont un potentiel ! Ça te parle le Capital Humain ?

Ce discours de faux cul est invraisemblable, sous peine que les mecs soient sois disant pauvres, faudrait leur tolérer leur délinquance ?

:d) J'ai dis que je ne le tolérais pas, mais que faire quand tu n'as plus rien à manger ? Que ton gosse crie famine ? Toi, tu ne sais pas émettre de la compassion, c'est dommage.

Nan mais le jour ou tu veux t'en sortir, tu fais preuve de bonne volonté et t'acceptes les règles, tu fous pas le bordel, sinon tu te casses.

:d) Pour s'en sortir, il faut avoir les moyens, et c'est souvent des moyens financiers ;)

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:29:44

"Non, je me base juste d'un constat que certain d'entre vous refuse de voir"

Pour avoir passé 1 an à St Denis dans le 93 je t'ai répondu. Merci de lire le post

defsa564 defsa564
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:30:24

Bmth oui je t'apprends ce qu'est le nationalisme et le racisme.

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:30:48

"defsa, j'attends toujours tes arguments sur l'immigration est une chance"

:gni:

ALLEZ REPETONS TOUS ENSEMBLE LE CATÉCHISME

:d) L'immigration de masse c'est l'Aventure, c'est cette formidable aventure ; c'est Aimer. Aimer l'autre, accueillir l'Altérité, c'est cette fête aux accents bigarrés de merveille, ces quartiers populaires où rayonne l'aventure humaine, l'invitation au voyage, cette saveur de tajine et d'épices enivrantes en bas de chez soi, le joyeux marché du coin qui bouge bouge, s'agite, pittoresque, dans les ruelles chaleureuses ces youyous formidables qui font danser la Vie, chanter la Vie. Tisser l'échange, apprendre à se tisser soi-même, se mixer diversité, c'est mêler sa culture avec les richesses des terreaux fertiles et, toujours, de mille et un brassages d'ouverture. C'est finalement ouvrir grand son coeur, ouvrir sans limite les frontières de son coeur. Voir ces enfants métis rieurs, aux yeux brillants de malice, découvrir, découvrir encore. Se sentir citoyen du monde sans frontières, voir la vie couleur mélange dans un rythme métissé bougeant à l'heure du monde. Apprendre. Aimer, c'est, finalement, le pari d'accepter, comme un défi d'opportunité. :g)

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:30:51

defsa564 :d) Tu fais un bel abruti, et balaye devant ta porte avant d'insulter les frontistes d' "hyocrites".

Machavelie Machavelie
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:31:08

DrMaboul59
Posté le 2 décembre 2012 à 12:21:51
Machavelie Voir le profil de Machavelie
Posté le 2 décembre 2012 à 11:49:34 Avertir un administrateur
Tout le monde fait des erreurs, et il est le premier à assumer sa faute, et justement il veut revenir sur ça.

Pardon, Mélenchon veut revenir au franc ?
Du reste, le coup du "tout le monde fait des erreurs" c'est assez drôle je dois dire, surtout quand on voit les conséquences de cette erreur...

:d) Ah, tu as mal lu ma phrase, je disais qu'il voulait revenir sur son erreur, sans pour autant revenir au France, car l'Euro est une très bonne monnaie ;)

-bmth-
Posté le 2 décembre 2012 à 12:26:21
Machavelie : ça ne revient pas à se renfermer, juste limiter les échanges pour assurer ce qu'on peut de notre propre production et échanger sur la vrai nécessité et de façon qui nous soit toujours avantageuse. Ce que fait plus ou moins le Danemark, le pays n'est pas non plus renfermé.

:d) Notre production...à croire que t'oublies que les matières qui nous permettent de produire, sont issues de l'étranger...

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:31:23

edit : hypocrites *

wwe2back wwe2back
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:32:00

koooooop of bouloooogne :ok:

defsa564 defsa564
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:32:25

Aston il y a des taff que robert veut pas faire, c'est pour ca robert est au chomage, donc l'immigrés comble ce trou.

Sans l'immigré la France serait au bas fond...

Machavelie Machavelie
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:32:32

Rainbow_Phoenix
Posté le 2 décembre 2012 à 12:29:44
"Non, je me base juste d'un constat que certain d'entre vous refuse de voir"

Pour avoir passé 1 an à St Denis dans le 93 je t'ai répondu. Merci de lire le post

:d) Evidemment, quand je parle de voir, je ne parle pas de voir les méfaits, mais de voir l'origine des méfaits ;)

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:33:21

"Evidemment, quand je parle de voir, je ne parle pas de voir les méfaits, mais de voir l'origine des méfaits"

J'y ai répondu, merci de lire le post, je te parle de vécu moi, pas de politologues qui parlent quand tu es calé sur ton fauteuil bourgeois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment