CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 11941195119611971198119912001201120212031204  ... 2117»
Page suivanteFin
guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 01:41:17

http://www.youtube.com/watch?v=HdsnTLvHu6w&feature=related

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 01:44:43

pourquoi il titre la menace
il fallait titrer l'esperance

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 01:55:14

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2008-12-17/comment-sarkozy-compte-relever-le-defi-du-metissage/920/0/300578

N'oubliez pas

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 01:56:20

http://www.youtube.com/watch?v=J2YN41mwELY&feature=player_embedded

Le communiste qui s'est fait agressé Braouezec face à Mme Malika Sorel.

_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 01:58:35

En prime dans les commentaires, un démontage des arguments gauchiste sur l'identité nationale.

Le pauvre idiot qui se croit savant dit :

"""C'est tout de même lamentable d'entendre une Malika ( elle-même issue de l'immigration) nous marteler la fausse thématique de l'identité nationale... celle-ci n'est pas une réalité éternellement figée mais une construction permanence.
Sans cela, Malika devrait quitter elle aussi la France et retourner dans les montagnes de Kabylie...
C'est connu, les "nouveau convertis" sont souvent, par complexe les pires intolérants !"""

Et je lui répond :

Votre commentaire démontre que le communautarisme a encore de beau jours devant lui. L'identité nationale se construit peut être, mais dans le cas présent il ne s'agit pas d'une construction mais d'une aliénation mêlée d'un antagonisme avec une autre identité qui la conteste. Quand on siffle la Marseille, qu'on brûle le drapeau national, qu'on rejette tout ce qui se rapproche de la France, je n'appelle pas ça une identité en construction ou en évolution.
De plus, votre mépris affiché pour ceux que vous appelez les "nouveaux convertis" en dit long sur votre état d'esprit.Je soulignerai aussi l'incohérence de vos idées. Vous ne pouvez pas dans un premier temps réfuter la notion d'identité nationale, pour dans un second temps reprocher à Mme Sorel de s'y être "convertie".
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 03:08:21

http://www.malikasorel.fr/archive/2012/03/13/la-refonte-du-code-de-la-nationalite.html#comments

Non mais Malika Sorel est excellente !

Bonjour madame Sorel.

Notre élite n'a rien à proposer parce qu'elle a planifié, orchestré ce processus de destruction de tout ce qui faisait la France depuis maintenant 40 ans (et l'immigration massive non-assimilable de remplacement est une arme idéale pour formater et brouiller les repères) afin de convenir aux exigences des vrais maîtres du jeu que sont les mondialistes-atlantistes du grand empire américain.

Certains estiment que c'est depuis la révolution française de 1789 que l'effondrement a commencé via une révolution bourgeoise et maçonnique, mais c'est un dossier que je me contenterai d'évoquer, car je ne dispose malheureusement pas des connaissances et acquis suffisants pour en traiter sereinement. Il ne faut donc rien attendre de notre élite qu'elle soit PS ou UMP car elle sait très bien ce qu'elle fait depuis ces dernières décennies. Même si cela peut sembler totalement outrancier et déraisonnable.

Le formatage de la pensée, la destruction du patrimoine culturel et identitaire français, les poursuites et intimidations à l'encontre de ceux qui ne sont pas d'accord (je suis d'ailleurs étonné que vous n'ayez pas encore eu affaire à la justice pour vos articles engagés et criants de vérité tellement l'Europe et la France sont en train d'évoluer à la manière de l'ex URSS) et d'un autre côté la permissivité sans borne à l'encontre de tous les comportements irréguliers (émeutes, trafics, violences de toutes sortes, revendications communautaires, etc), rendent toute possibilité de résistance futile, réduite à quelques individus lucides face à des masses endoctrinées dont le premier réflexe face à l'évocation de ces dossiers ultra sensibles sera de vous regarder d'un sale oeil désapprobateur.

Les jeunes de notre époque sont en grande partie dans ce mouvement faisant l'apologie du néant, de la consommation outrancière, de la perte de repères, de l'incapacité à penser par soi-même jusqu'à ne plus pouvoir rédiger convenablement et copier béatement son voisin. Une parfaite réussite à l'image de ce que revendique le projet Rikvin. Dans ces conditions, les cris de détresse ne sont même plus perçus par les masses décérébrées qui en ont perdu jusqu'à leur sens élémentaire de la survie.

Autant dire que le combat à venir s'annonce particulièrement ardu. Mais merci de votre part d'essayer.

_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 05:23:27

allez voir le blog de Malika Sorel, les articles sont très intéressants, et en plus les commentaires sont tous de très bonne qualité.
Un autre exemple :

Il me paraît important que la bienpensance soit définie, car on l'emploie à toutes les sauces sans comprendre les mécanismes qu'elle met en oeuvre. La bienpensance est l'interdiction d'empêcher l'autre de jouir, d'avoir son petit plaisir. C'est une autre façon de dire qu'il est interdit de stigmatiser.
Les partis politiques français ne se distinguent quasiment plus car il ne faut pas prendre de position qui heurterait, surtout, il ne faut pas faire mal. il est interdit d'interdire, chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut, avoir son petit plaisir.
Ce phénomène apparu il y a quelques années a été fort bien décrit par Charles MELMAN, Psychiatre et Psychanalyste reconnu pour ses grandes qualités, dans son livre L'homme sans gravité - Jouir à tout prix paru en 2002 et aujourd'hui publié en poche, livre simple, facile à lire (il s'agit d'entretiens).
Je fais passer ce message car l'on ne cesse de tourner en rond, faute de comprendre les mécanismes profonds de la grave crise civilisationnelle que traverse l'Occident, mécanismes dont la compréhension ne peut faire l'économie de la connaissance des mécanismes inconscients qui travaillent l'humain.
Par ailleurs, au Paraguay, où j'ai un ami, les gens savent très bien que l'Occident est en train de s'effondrer et que l'Islam est en train d'y prendre le pouvoir. Les habitants de ce pays constatent l'arrivée en toujours plus grand nombre d'occidentaux, notamment des allemands, des espagnols, des français. Ils les surnomment les réfugiés. Il y a ceux qui ont vendu leur patrimoine européen et les rentiers. Ils achètent énormément de terres non seulement au Paraguay mais aussi en Argentine et dans les pays voisins. Leur nombre augmente et les départs d'Europe se font par vagues.

_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 05:25:17

"Ils achètent énormément de terres non seulement au Paraguay mais aussi en Argentine et dans les pays voisins"
Si cela est vrai, cela veut dire qu'ils créeront des troubles là-bas plus tard, sauf s'ils se fondent dans les peuples en question (la fusion des populations selon Ernest Renan). Dans le cas contraire, leur entreprise sera identifiée à une spoliation, voire une colonisation.
Ces procédés d'acheter les terres des autres et, au passage, d'en faire grimper les prix, ce qui aboutit à ce que les locaux ne puissent plus se le permettre, est moralement condamnable.
Les rats quittent le navire ? Vous évoquez des rentiers, donc des personnes qui ont su tirer leur épingle du jeu et qui s'en vont quand leur pays aurait besoin de leur aide pour ne pas sombrer. Je n'éprouve ni respect ni admiration pour ces gens. La France s'est construite aussi grâce à des gens vaillants qui sont restés malgré la dureté de leurs conditions plutôt que d'aller chercher fortune dans le Nouveau Monde.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Arb-74 Arb-74
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 05:31:41

Putain mec, tu ponds des truc infâme :noel:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 06:06:06

1/ C'est pas de moi.
2/ Qu'est ce qui est infâme ? Malika Sorel est au haut conseil de l'intégration et elle a la légion d'honneur.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

meinKopf meinKopf
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 06:10:57

La honte de l'extrême droite. :malade:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 06:45:13

Oh putain j'étais pas au courant de ça !

http://www.malikasorel.fr/archive/2012/02/17/un-veritable-scandale-d-etat.html

_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 06:50:19

MeinKopf
Posté le 19 avril 2012 à 06:10:57
La honte de l'extrême droite.

T'as rien d'autre à dire après tous les textes que je viens de rapporter ?
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 07:14:24

Citation de Claude Levy-Strauss :
« Que les peuples ne vivent pas trop près les uns des autres, sinon, c’est la guerre, mais pas trop loin non plus, sinon, ils ne se connaissent plus et alors, c’est la guerre ! »

C'était un extrémiste lui aussi peut être ? Tu vas me dire que ses paroles sont racistes aussi ?

Beaucoup sont tellement assujettis à la pensée unique qu'ils ont perdu tout esprit critique.

Ils ne savent même pas ce qu'"extrême" veut dire, ou du moins ils seraient incapables de définir le sens de ce mot tels qu'ils l'utilisent.

Ils ne se rendent pas compte que dans leur logiciel, est qualifiée d'extrême ou de fasciste toute idée qui diverge du consensus médiatico-politique.

Ainsi toute contestation de la pensée unique devient impossible. Ce n'est pas sans rappeler le dogme religieux.

_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Demicaisse Demicaisse
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 07:28:31

Prêt à la déculottée de dimanche les enfants ? :hap:

Theomazani Theomazani
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 07:31:23

Il devient nécessaire et urgent de cesser le métissage biologique et culturel pour renforcer notre nation et sa race et exalter le patriotisme des véritables français.

Jeunes citoyens, défendez-vous !

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 07:41:09

AHAHAHAHAHAHA LE SCANDALE DE l'AFFICHE POUR LE DROIT D'ASILE :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2012 à 08:49:49

Vous ete marrant à vous moquer de sarko alors que vous allez voter pour lui au 2eme tour :noel:

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 09:10:47

Au 2e tour que la France se démerde

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 09:12:32

D'apres les sondages ( attention fabrique d'opinion ) les electeurs de Marine se repporte plus sur Hollande.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment