CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 10531054105510561057105810591060106110621063  ... 2117»
Page suivanteFin
Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:05:47

Et récemment Philippot a détruit (long + large + travers) Pierre Laurent le porte-parole de Mélenchon sans contestation possible ni vaseline.
(un débat d'ailleurs qui aurait fait le gros gros gros buzz si c'était Philippot qui avait perdu)

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:07:12

Moi je vous dis qu'il ira loin, très loin.

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:11:53

Nationaliste, c'est pas detester les autres... C'est plus la xenophobie.

Mais il y a aussi un nationalisme dangereux, qui prone la superiorite de ses valeurs sur celle des autres.

MChavez, je sais tres bien pour le dumping sociale et la creation d'un sous proletariat, mais la faute n'est pas a l'immigration mais sa manipulation.

Quand au frontiere europeenne, non elles sont tres bien securises avec schengen.

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:14:36

"MChavez, je sais tres bien pour le dumping sociale et la creation d'un sous proletariat, mais la faute n'est pas a l'immigration mais sa manipulation. "

Oui tu as donc le point de vue du FN :rire:
Jte rappelle que MLP ne veut pas supprimer l'immigration ni fermer les frontières, mais supprimer l'immigration de masse et contrôler les frontières dans certains domaines de manière stratégique.

Attention à ne pas confondre

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:17:48

Sauf qu'a la difference de MLP l'immigration ne represente en rien un probleme. La realite c'est le neo liberalisme.

200 000 personnes ( j'arrondie au superieur sans compter ni les explusions, ni les emigrations ) ce n'est pas de l'immigration de Masse,500 000 oui.

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:21:49

"200 000 personnes ( j'arrondie au superieur sans compter ni les explusions, ni les emigrations ) ce n'est pas de l'immigration de Masse,500 000 oui. "

Chacun voit midi à sa porte, il n'y a pas un seuil à partir duquel, à 1 humain près, on estime se retrouver soudain dans un concept "de masse".
Disons que c'est gradué. C'est aussi un ressenti en fonction de là où tu habites ou de la concurrence que tu as au travail, ou des salaires, etc.
Mais si pour toi c'est 500 000 ben vote pour les partis qui veulent aller jusqu'à 499 999 histoire de joindre l'utile à l'agréable. Pour moi 200 000 c'est bien trop, c'est l'équivalent de la ville de Rennes qui se déverse sur un pays en crise et en proie au chomâge et aux déficits publics (même en comptant ceux qui ne restent pas bien sûr càd moins)

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:22:17

Expulsions :d) moins de 3000

Et quand tu sais que les 3/4 des migrants viennent d'afrique (pays pauvres), tu crois vraiment qu'ils vont retourner dans leurs taudis alors qu'en France tout leur est payé ?
Donc ton argument de rémigration tombe à l'eau puisqu'elle ne concerne qu'1/4 des 200 000 immigrés.

Moi outre le coût qu'engendre l'immigration, je suis plus inquiet de l'impact que cette immigration a sur ma culture de français blanc catholique.

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:22:41

dsl je dois y aller

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:23:10

D'ailleurs execpte travail au noir, la legislation du travail permet de profiter de l'immigration pour avoir de coups reduits.

En realite les immigres sont victimes du probleme, exploiter.

Le FN devrait denoncer cela ! Leur slogan : aider les immigres dans leur droit c'est aider les france.

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:32:00

Les explusions c'etaient 30 000 et en plus ils s'en vantent.

Les etranger c'est 5% d'actif meme pas 1 millions d'emploi. Entre 2008 et 2011, plus 600 000 actifs, le veritable probleme c'est le nombre d'emplois disponible.

Si ils vont en France c'est pour une bonne raison. Mais tous ne leur est pas paye. 200 000 c'est un bon chiffre. Apres c'est assez subjectif.

L'immigration n'a pas de cout, aucune etude, et la mesure de la couverture sante ne represente que 500 millions sois rien. On pourrait meme demontrer que l'immigration a son cote positif sur l'economie.

Influence sur la culture ? Le monde evolue nous aussi. Sauf qu'en france l'ecole est la meme pour tous, et elle a tendance a imposer une acculturation.

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:52:25

:rire: Non mais :honte:

Stop de dire que l'immigration rapporte, faut arrêter au bout d'un moment.
Et même si elle rapportait quelque chose, elle tue notre culture.
Quand je vois qu'en France il y a un salon halal, ça me flingue tu vois.

]Dark_Cid_Yus[ ]Dark_Cid_Yus[
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:53:49

Ewian_III
Posté le 4 avril 2012 à 13:52:25 Non mais

Stop de dire que l'immigration rapporte, faut arrêter au bout d'un moment.
Et même si elle rapportait quelque chose, elle tue notre culture.
Quand je vois qu'en France il y a un salon halal, ça me flingue tu vois.

c'est fou comment tu peut avoir un esprit fermé :honte:

mon gars le halal en france est un marché a prendre et beaucoup de grande surface propose des rayons entiers hallal faut voir le coté positif

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:04:02

Oui d'ailleurs on commence à parler de "Diktat du halal", c'est pas pour rien.

Sinon :bravo: :bravo: :bravo:

http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-locale/Picardie-Maritime/Marine-Le-Pen-annoncee-mercredi

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:06:00

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bMpILp66AGE

Ceux qui disaient "Mais pf y'a aucune pression, les maires qui donnent leur parrainages ils n'ont qu'à assumer"

Là encore :bravo: :bravo: :bravo:

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 14:07:03

Slevin_

2 études prouves que l'immigration coûte de l'argent, et beaucoup d'argent.
Faut arrêtez de croire aux arguments des gauchiste et droit-de-l'hommiste

"En realite les immigres sont victimes du probleme, exploiter. "

:d) Le FN s'est très bien qu'ils sont exploiter ( pour faire baisser à la baisse sur les salaires ) http://www.youtube.com/watch?v=sKtXgefhCIw

Et sinon tu crois vraiment que faire venir des méga diplômé d'Afrique pour qu'il travaille chez nous ? Tu penses pas que l'Afrique à besoin de ces gens là ?

Sérieux je vois pas ce que l'immigration apporte de bons à notre pays, et je ne parle même pas de la montée du communautarisme et le problème des banlieue qui est une conséquence directe.

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 14:09:08

Et bien sur, SOS-racisme est là pour faire tourner le coûteux dans la plaie...

93litres 93litres
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:14:02

ewian, ce n'est pas l'immigration qui a tué la culture française, ça n'est pas l'Islam non plus :ok:
les musulmans savent que tous les peuples dans toutes leurs diversités ont été crée par Allah, et d'ailleurs la destruction de ta culture que tu décris est annoncé par le prophete :oui:

ce sont qui ont dirigé le pays depuis 2 siecles qui sont responsables :ok:
vous etes issu d'un peuple qui s'est auto détruit, c'est triste mais faut que tu avances sinon tu finiras broyé :oui:

93litres 93litres
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:27:26

je n'ai jamais fait de DDB, ça ne commencera pas aujourd'hui, surtout que je n'ai aucune haine envers toi, juste de la peine :oui:
ça se voit que tu es en souffrance, demande d'ou elle vient avant de cracher ta haine sur la personne d'origine étrangere :oui:
+ n'oublie pas que ton point de vue est extrêmement minoritaire au sein meme de ton propre peuple :oui:

les immigrés sont avant tout des gens qui fuient la misere, misere causée par ton peuple :oui:

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:32:56

D'une : la misère du monde ce n'est pas le peuple français qui est responsable.
Dans certain cas c'est le gouvernement français, mais jamais le peuple, ok ? :ok:
De deux : ma seule souffrance c'est de voir ma culture disparaître au profit d'une culture qui n'est pas la mienne.
et de trois : mon point de vue n'est pas extrêmement minoritaire, bien au contraire. La majorité des français serait pour une réduction drastique de l'immigration et contre le droit de vote des étrangers.
(même la gauche (!!!) accueille la mesure de MLP (réduction à 10 000 immigrés légaux/an) avec 6,4/10)

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:33:50

+ la tournure des événements durant ces dernières décennies me poussent de plus en plus à croire en un éventuel conflit culturel :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment