CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 10511052105310541055105610571058105910601061  ... 2117»
Page suivanteFin
Magnitude_13 Magnitude_13
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:59:48

Je suis français :hap:

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 00:02:35

Francais ne veut rien dire. On pretend que ca se transmet par le sang mais il n'en ai rien. Des concepts bidons, on ne nait pas francais on le devient. T'aurai tres bien pit naitre au bresil.

L'immigration est plus faible en comparaison avec certaines annees.
Chomage ? 5 % des actifs, aucun probleme, pour une fois que l'exemple Allemand est pertinent, plus d'immigres, moins de chomage. Ensuite ils occupent sttistiquement plus des emplois precaires. Ils sont donc une main d'oeuvre manipule par le capital.
Tu parles de communautarisme, on les parque dans des ghettos puis on les stigmatise, le replis sur soit est la consequence.
Depense de secu ? 500 millions, bref presque rien, mais la sante n'a tel pas de prix ?

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 00:04:29

MouMous_59
Posté le 3 avril 2012 à 23:48:04

Sache juste que 10 000 immigrés c'est même pas le nombre d'étudiants en ERASMUS qui viennent en France chaque année.

Tant qu'a faire pourquoi pas interdire le tourisme ?

Les ERASMUS c'est pas de l'immigration...

_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

cochon2laPaix cochon2laPaix
MP
Niveau 4
04 avril 2012 à 00:09:19

Slevin_ Voir le profil de Slevin_
Posté via mobile le 4 avril 2012 à 00:02:35 Avertir un administrateur

Des concepts bidons, on ne nait pas francais on le devient.

=> Les vaches peuvent se transformer en dauphin ?? :bave:

[Red_One] [Red_One]
MP
Niveau 41
04 avril 2012 à 00:14:53

Vous ne parlez que d'immigration et d'islam Et apres vous dites que le fn n'en fait pas une fixette :rire:

fn= immigration et c'est tout :ok:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 00:28:05

Non mais c'est vous qui venez sans arrêt sur ce topic écrire péremptoire "pour le fn c'est que la faute aux étrangers"

Bah oui on vous réponds, si vous nous posiez des questions sur l'Europe on en parlerait.

On a même plus de débat ici, on ne fait que répondre aux attaques successives qui se suivent et surtout se ressemblent.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 01:00:10

Moi j'ai juste une question pour tous ceux qui disent que de renvoyer les immigré chez eux c'est immoral, bah en quoi c'est immoral?

Lemonstre789 Lemonstre789
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 01:03:11

"Un Français est un individu de race blanche, de culture grecque et latine et accessoirement de confession chrétienne, j'imagine que tu ne remplis aucun de ces critères, tu n'es donc pas Français"

:honte: et aprés dire que le FN ne regroupe pas ce genre de personne,
là on voit pas tout l'hypocrisie des français

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 01:04:56

Qui a dit que le FN ne regroupait pas ce type de personne? Inutile de généralisé.

Lemonstre789 Lemonstre789
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 01:07:08

qui ?
mais vous tous, je vais pas te sortir toute les phrase type là

Lemonstre789 Lemonstre789
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 01:07:58

owned by tab*

et dire que le FN regroupe ce genre de personne ne veut pas dire que tout les FNiste son comme ça, donc je generalise pas

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 01:18:29

J'ai juste lu que le FN n'est pas un parti raciste (ce qui est vrai) mais j'ai lu nul part qu'il n'y avait pas de racistes qui étaient pour le FN.

Sinon j'aimerai bien qu'on réponde à ma question.

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 01:21:04

Slevin_
Posté via mobile le 3 avril 2012 à 23:51:07
Les 10 000 purement impossible. Si elle respecte ses dires. Mais pourquoi tant de haine face a l'immigration, tel est la question.

:d)

Donc 95% des pays du monde ont la haine de la haine vis-à-vis de l'étranger ?

Non je vais t'expliquer pourquoi on fait entrer autant d'immigrés.

tout les pays du monde, sauf l'UE, contrôle leurs frontières et en laisse entrer que très peu d'immigrés voire pas du tout. Pas parce qu'ils sont xénophobe, c'est pour des raisons économique, plus tu aura de demandeur d'emploi, plus les salaires diminueront,le chef d’entreprise aura plus tendance à engager celui qui le payera le moins. Donc l'immigration ne profite qu'aux grand patrons des entreprises. Puis faire entrer 200 000 immigrés par an alors qu'on a 10% de chômages, problème de logement, des SDF qui crève de faims alors qu'ils sont français nés en France, c'est juste pas raisonnable et plus tenable sur le plan financier. je voudrai bien qu'on accueil toute la misère du monde si on étais super méga riches, mais on ne l'est pas, pas avec une dette de 1400 milliards €.
Même George Marchais ( PC ) était contre l'immigration pour les même raison du FN ( chômages, manque d'emploi ) http://www.youtube.com/watch?v=nsCaoc-FuiA

Zemmour l'explique très bien en quoi l'immigration fait du dumping social
http://www.youtube.com/watch?v=iJeZP_xH-Pc

A voir aussi

http://www.youtube.com/watch?v=16bffaTdtZQ

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 01:41:51

Et anecdotiquement pour certains, important pour moi, cette immigration massive culturellement opposée consomme notre propre culture de Français.

Continuez de faire silence et dans 50 ans notre culture ne sera plus. Déjà que j'ai du mal à la reconnaître aujourd'hui ... Choisissez votre camp, décidez vous le 22 avril.

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 06:53:22

[Red_One]
Posté via mobile le 4 avril 2012 à 00:14:53
Vous ne parlez que d'immigration et d'islam Et apres vous dites que le fn n'en fait pas une fixette

:d) Dès qu'on en parle, vous dîtes qu'on ne parle que de ça... :honte:

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 07:38:23

Downtower
Posté le 4 avril 2012 à 01:18:29
J'ai juste lu que le FN n'est pas un parti raciste (ce qui est vrai) mais j'ai lu nul part qu'il n'y avait pas de racistes qui étaient pour le FN.

Sinon j'aimerai bien qu'on réponde à ma question.

:d) le FN n'est pas un parti raciste. En revanche, une majorité des racistes en France vote pour le FN.

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 07:49:36

"Vous ne parlez que d'immigration et d'islam Et apres vous dites que le fn n'en fait pas une fixette :rire: "

Faut que t'arrêtes de mater Ruth Elkrief sur BFMTV. Dès que le FN parle de qqch c'est une fixette.
D'ailleurs un truc rigolo, quoi que dise MLP, à chaque fois les médias titrent "le FN revient à ses fondamentaux" c'est trop fort.
à CHAQUE FOIS :rire:

MLP parle d'immigration : "on a vu un FN revenir à ses fondamentaux"
MLP parle d'insécurité : "un FN revenant aux sources, évoquant les gens victimes d'agressions"
MLP parle d'économie : "un retour aux fondamentaux de la part d'un FN qui, dans un discours classique, a fustigé pêle-mêle les élites, la banque, l'Europe"
MLP parle de service public : "un retour aux fondamentaux sociaux du FN version Marine Le Pen, cherchant à séduire un électorat de classe basse et moyenne"
MLP parle des guerres qu'il n'aurait pas fallu faire : "Marine Le Pen de manière classique, comme un retour aux fondamentaux, a alors critiqué Bernard-Henri Lévy et les élites corrompues envoyant des soldats se faire tuer"

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 08:05:15

Je suis d'accord mais ( :noel: ) en l'occurrence on parle du racisme au FN donc ça sous-entend une certaine forme de racisme: "y'a trop d'arabes/noirs en France".

Bref pas le temps de développer d'avantage, je vais au boulot :hap:

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 08:08:50

C'est pas parce qu'on est opposé à l'immigration de masse qu'on est "anti-Noirs".

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 08:12:34

Pourquoi toujours associer immigration et racisme ?
C'est chiant à force, c'est à cause de ça que le débat sur l'immigration est sclérosé en France.
On doit être un des seuls pays où parler d'immigration provoque d'aussi vive réactions.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment