Mais je sens en lui du sérieux, pas comme les 3/4 des mecs qui vont en sauna au backroom dans les bar tirer leur coup et aller voir un autre et ainsi de suite
Pas comme Brian dans la série queer as folk ou il jette les mecs dehors une fois fini avec
Enfin on verra le jour j
Merci lumine
Bas grand 1m90 et cheveux chatin avec lunettes
29 ans
lol je viens ici sur le 25-35 c'est un peu mort et peu parler facilement de mec ici
et 21 ans c'est de la chair fraîche lol
Bas moi aussi je suis encore jeune, et pour moi un mec qui sois jeune ou plus vieux, peu importe, ça m'attire rapidement
le mec avec qui je vais voir à dans les 40 ans, je lui ai pas demander, je me dit que ça fait genant
Et c'est pareil peu importe l'âge ou attirer que par du très jeune pour toi?
Pareil plus mature souvent je suis pas trop crevette à part certain pas mal foutu
si, mais j'ai une préférence pour les mec de plus de 30 ans
Un peu de poil sur corps, mais pas non nounours, avec un beau corps je je trouve ça bien torride
Enfin je suis pas difficile j'aime bien tout
même un beau black peu être sympa aussi
non j'ai pas dsl
non, juste inscrit ici, mais je ferait peu être un facebook par la suite, je vais y réfléchir et un blog j'en vait un sur les jeux, amis j'ai laisser tomber depuis un bout de temps
Et toi ta un site ou réseau social ?
Oui surtout avec ex qui connaisse ton facebook et savent que tu est avec quelqu'un d'autre, crise de jalousie ou méchanceté gratuite ça peu faire très mal
ya déjà eu des suicides avec ça, même une fois au info entendu parler d''un jeune gay mort parce que ceux du lycée l'avait humilier
Faut pas divulguer toute ça vie