Et moi aussi
salut à toi
Bon... ça y est... je suis officiellement célibataire moi Va falloir que je m'y refasse
Han merde ><
Par rapport à ce que tu nous a raconté l'autre soir ?
RoxasGamespread Voir le profil de RoxasGamespread
Posté le 24 août 2012 à 02:42:00 Avertir un administrateur
Bon... ça y est... je suis officiellement célibataire moi Va falloir que je m'y refasse
Je te souhaite de retrouver un beau jeune hommes ou même plus vieux comme tu veux, et être très heureux, car croie moi être dans les bras d'un mec, c'est vraiment sympa, et moi vivement que j'aille retrouver le mien très rapidement, et passer un bon moment, vu les messages d'amour que l'on arrête pas de s'envoyer
Bonjour si y'a du monde :3
Salut Toad
Bouh ! Y'a moi d=
Yo Grey ^^
Salut à vous
Par contre hier soir j'ai essayer de rejoindre le tiny mais, il me demande mon compte sois facebook ou twiter, j'en ai pas aussi
Ca va ?
Gynous quand c'est çà faut cliquer sur Guest toute à droite
Ok je le serait, merci
Ca parlait de quoi en gros hier ?
Vu que j'ai loupé
ça va Grey, et toi ? ^^
Okay tant mieux, j'fais aller .-.
gynous : Ca blablatait un peu sur tout et n'importe quoi dans le tiny sur la vie, les ex, les problèmes de couples ... Toussa.
Moi qui a cassés avec mon mec en direct live, tout çà
Ok grey
RoxasGamespread Voir le profil de RoxasGamespread
Posté le 24 août 2012 à 16:35:17 Avertir un administrateur
Moi qui a cassés avec mon mec en direct live, tout çà
Pas cool
J'espère que tu retrouvera vite l'amour, j'avais poster ce matin avant d'aller bosser
D'ailleurs ça va Roxas ? Tu tiens le choc ?
Tu va rire, mais carrement, et je vais vraiment finir par croire que j'ai la côte car à peine de retour sur Badoo (du coup vu que je suis célib) je retrouve un mec très craquant
Ouais ça a l'air d'aller x)