CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 27462747274827492750275127522753275427552756  ... 4766»
Page suivanteFin
LeslieJordan LeslieJordan
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 08:05:01

Je viens de me rendre compte que j'ai mal interprété ce que tu as dit Cameron... du coup j'ai encore raté une occasion de me taire... J'vais pas tarder a me coucher aussi je pense. .-.

CameronLehane CameronLehane
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 08:08:13

En effet Leslie x)))
Bah dors bien mon petit gérontophile préféré ^^

TribalToad TribalToad
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 11:44:19

Gérontophile? Glauque!

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 46
19 août 2012 à 11:46:18

Coucou d'un hétéro de passage :hap:

MP
Niveau 10
19 août 2012 à 12:22:10

Coucou jeune hétéro de passage ! <3

Tribal: Problem ? .-.
En passant c'est ce que pourrait penser un hétéro d'un homo. Sauf que dans ce cas la c'est un homo qui pense ça d'un géronto. Dis pas ce que tu n'aimeras pas qu'on te dise... (enfin dans ce cas la c'est adressé a moi, et moi perso je m'en fout un peu).

MP
Niveau 10
19 août 2012 à 12:24:57

C'est clair que c'était pas sympa là... Surtout qu'il me semble que Les' l'avait évoqué en ta présence et que tu n'avais rien alors bon... ^^
Coucou Ankh. Comment va Imhotep ? ^^

MP
Niveau 46
19 août 2012 à 12:25:22

Moi j'ai rien contre les Homo, mais ceux/celles :hap: qui font les folles genre Benoît de Secret Story, je supporte pas :hum:

MP
Niveau 46
19 août 2012 à 12:26:24

Coucou Cameron, bah écoute Imohtep est mort :snif:

gynous gynous
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 12:39:04

Alors comme promis, je vais dire en détail de mon après-midi et soirée jusqu'à 3h ce matin :coeur:

Je part d'ici vers 16h et j'arrive à 17h45 sur Paris, j'arrive du côté de Châtelet en passant par le Boulevard Sébastopol, je tourne en rond pendant 20min en voiture pour trouver une place, ce qui relève du défi vu avec tout les touristes la bas, j'ai réussi à trouver une place au souterrain à deux pas du Marais :)
Je descend de la voiture mon les escaliers du parking et vais commencer à faire un tour dans le quartier du Marais ( 4ème arrondissement )
Je circule dans la rue du Temple ou je vois le bar le " Raidd ", mais j'ai pas été, après je prend la rue de st Croix de la Bretonnerie, ou je vois quelques mec s'embrasser et les premier endroit comme la fameuse librairie " les mots à bouche " ou j'y vais faire un tour pour voir les arrivages assez sympa donc des très beau calendrier et beau livre aux sous sol, avec des mecs ultra mignon des " Bel ami" ect, je rappelle cette librairie est interdite aux mineur
Je part s'en rien acheter vu que j'ai pas trop de sous et que j'avait en priorité un dvd un prendre que je recherche depuis assez longtemps ( X bien sur lol ) mais celui ci sera acheter au sex shop pas très loin
Donc ça c'était pour mon petit tour dans le Marais, ha oui j'avais aussi été faire vite fait un tour dans deux trois boutique de vêtements, mais rien de terrible, histoire de mater les vendeurs on va dire :)

Il est environ 19 h je quitte le quartier du Marais je remonte le boulevard Sebastopol et va vers le sauna gay le " Sun city " et non le " Gym louvre " que je voulait allez, pourquoi me direz vous ce changement alors que l'autre est moins cher 8 € à partir de 21h au Gym et le sun 20€ parce que j'avais pas envie d'attendre 21h et que l'envie d'aller voir du mec est plus forte que tous est j'avais envie d'attendre 2h à rien faire sur Paris
Donc la on va arriver à la partie plus intéressante, je mettrai rien de vulgaire vu que c'est interdit ici et j'ai pas envie de prendre un DDB :)

La suite arrive, je garde le meilleur pour la fin :)

gynous gynous
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 13:33:47

Donc j'arrive au sauna le Sun city au passe à caisse payer mon entrer, le passe aux vestiaires pour me déshabiller à poil et mettre la serviette autour de la taille.
Ensuite je commence à visiter les lieux, je peu dire que c'est immense et sur trois niveaux
Niveaux -1, on y trouve les vestiaires, le bar, les douches individuel et collectives :coeur: , un sauna ou bain bouillant que certain apellent, une piscine assez grande et des jascuzi à côté et à petit quoi ciné mais pas du, des fil normal quoi pour ça ca se passe au premier niveau
Niveau RDC, il ya l'entrée et la caisse, une salle de sport très grande de musculation et de gym,
Et le meilleur bien sur le 1er étage ou on trouve les fameux labyrinthe et les cabines, beaucoup de mec mignon tourne en rond dans les couloirs et des cabines pour faire des trucs sympa et des écrans de projection de film X gay bien sur, un vrai labyrinthe et pas évident de si retrouver au début la première fois

Donc je commence à me balader la première foi en débutant bien sur au sous sol, en matant à tout vas les beaux garçons mignon, après je fait fait un tour tout en haut me balader en faisant des dizaines d'aller retour dans les couloirs sombres et matant encore et encore des beaux c** et je fini par trouver un jeune homme d'une trentaine d'années passer un petit moment sympathique, donc rien de concret juste des caresses et autres truc sympa, mais je rentrerai pas dans les détail, impossible ici sur ce forum, vu que ya des mineurs
Je redescendant au sous sol prendre une douche et je vais refaire un tour au bar et mater dans les jascuzi et boire ma consommation offerte.
je remonte en haut faire encore une promenade dans le couloir, pour espérer avoir un autre mec mignon sous la dent, mais rien de terrible pour le moment, en faites ça tourne beaucoup se matent, mais pas grand choses, le mieux c'est de regarder dans les pièces si il ya quelqu'un pour avoir une chance, car de toute façon ceux qui tourne, recherche une personne aussi la plupart que moi, ou viennent d'avoir un plan avoir la personne :)
Faut être patient, mais cette patiente abouti toujours en cherchant :)
Un conseil on faut jamais hésiter de bien regarder à l'intérieur des babines même au fond, on peu y trouver une personne qui justement attend quelqu'un, chose que j'ai faites et la preuve, c'est là ou yaavait la prmière personne avait qui j'ai passé un petit moment sympa :)
Il doit être sur les coup de 21h et je fini par trouver un mec sympa d'une quarantaine d'années environ, il me propose de venir avec lui en cabine, chose que j'ai faite immédiatement, en s'est embrassé et caresser pratiquement toute la soirée et promener ensemble dans ce sauna et bu un coup et dormi un peu les un sur les autres entièrement nu et en sueur en plus vu la chaleur de dingue qui faisait le dedans, plus la chaleur du garçon, imaginer c'est un vrai four à l'intérieur :bave: :coeur:

Cette personne à environ 15 ans de plus de moi, met peu importe, car on peu tomber sur des jeunes qui veulent juste ti*** à coup et puis basta, c'est un peu dommage, et tomber une personne un peu vieux que nous et bien plus matures et plus sentimentale.

Donc bilan de la soirée, ou je me suis pas ennuyer du tout,
j'ai trouver un mec avec qui ma donner son numéro de tel et, la fameuse personne avec qui j'ai passé 75% de cette soirée :coeur:

La personne habite dans le sud vers Montpelier à environ 800 km de chez moi :coeur: en se reverra peu être pour quelques de choses sérieux, seul l'avenir le dira, mais je pense prendre le tgv et descendre dans le sud, parce que en voiture, ça va casquer au niveau carburant et péage et puis le temps que je vais perdre sur la route

Donc si je devait faire comme pour tester un jeu je dirait que l'endroit à beaucoup de point positif, mais ya quand même
une chose qui est inadmissible c'est l’hygiène de certain qui laisse trainer à tout vas les préservatif et emballage et bobelet en plastique trainer partout, c'est un peu dommage, mais sinon tout le reste et très bon :)

Donc après je rentre chez moi dormir en penssant qu'à cettes oirée tout le long de route et dodo, il était sur les coup de 5h quand je suis rentrer

gynous gynous
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 13:45:10

petit :up:

gynous gynous
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 14:18:23

:up:

gynous gynous
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 14:58:07

C'est un peu mort et ça coule vite :fier:

MP
Niveau 10
19 août 2012 à 16:03:00

ça coule encore plus vite que le Titanic lawl

gynous gynous
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 16:19:59

C'est clair :) c'est plus actif le soir je trouve :)
Mais je ne peu m'enpêcher de penser à hier, si certain ici sont près à sauter le pas et essayer les saunas en tant que célibat surtout :)

MP
Niveau 10
19 août 2012 à 16:38:27

Je me sens pas assez à l'aise avec mon corps pour me dénuder devant des inconnus

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2012 à 16:41:29

Photo de ton corps pour voir :hap:

gynous gynous
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 16:41:48

Moi ça me fait rien du tout, sauf au tout début la prmière fois quand j'allait sur Reims, mais au contraire j'adore être mater et mater les autres, et je prend toujours mon temps au vestiaire, le corps c'est joli :coeur:

Faut oser au début et après c'est un jeu d'enfant :)

MP
Niveau 10
19 août 2012 à 16:43:59

Bah en fait j'ai de la brioche c'est ça qui me gêne autrement je serais pas pudique, montrer mon service trois pièces osef quoi

MP
Niveau 10
19 août 2012 à 19:01:40

Bonsoir Molly ! <3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment