Yo Klaus !
Moi aussi j'ai un grand front signe d'intelligence, ou qu'on est des dauphins
ca parle coiffure ce soir?
Oui Dosan veut faire une coiffure genre année 30 plaquée, alors qu'il est bouclé
alors si ya bien 2 trucs qui me parlent pas c est la mode et la coiffure! je dois pas etre gay au fond lol
Non Dosan .
J'ai ri Docti J'ai les cheveux mi-long pour cahcher mon front.
50's pas 30's j'aurai qu'à me les lisser mais bon je vais voir. Mais avoue elle est stylé cette coiffure
L'année prochaine je vais vraiment pouvoir draguer mon prof d'anglais parce que je veux aller dans une université anglo-saxonne et le dossier avec un prof d'anglais et je lui ai demandé de s'occuper de moi et il a dit oui avec une tête comme ça
On est deux klaus
Dosan, baise ton proff
Baise ton prof
Klaus Je veux me faire ça et tout le monde me dit que ça m'irait super bien sauf mon prof d'anglais ( ) qui me dit que je suis déjà bien comme ça et qui a essayé de se rattraper en disant : t'as des cheveux garde les (il est chauve) et il est devenu tout
Il est jaloux de tes cheveux p'tete.
ok je comprends mieux ps: il est jaloux
Photo de ton prof sinon fake
Ça fait deux ans déjà que j'y travaille et cette année on s'est encore plus rapproché parce que j'ai pris LV1 approfondie donc 3h d'anglais en plus ( seulement pour ceux bon en anglais) et on était 4 et j'étais le seul mec et quand il était trop proche d'une fille je me mettais à râler pendant plusieurs cours je tirais la gueule et il revenait direct vers moi
IL EST TROP BEAU
En plus il ouvre toujours ces chemises ce qui laisse entrevoir son torse velu
dosan23 Voir le profil de dosan23
Posté le 23 juin 2012 à 00:29:58 Avertir un administrateur
Ça fait deux ans déjà que j'y travaille et cette année on s'est encore plus rapproché parce que j'ai pris LV1 approfondie donc 3h d'anglais en plus ( seulement pour ceux bon en anglais) et on était 4 et j'étais le seul mec et quand il était trop proche d'une fille je me mettais à râler pendant plusieurs cours je tirais la gueule et il revenait direct vers moi
IL EST TROP BEAU
Il est chauve, vieux et... trop beau?
omg
fake
Certains chauves sont sexy
Avec un beau visage, un peu de muscle et de classe, ça le fait
Il a pas plus de 30 ans il est pas vieux
30 ans une eternité chez les gays