Moi je fous plein de vents aussi
Mais aussi si y'a plein de copié/collé c'est normal !
Le plus drôle c'est que je suis totalement insensible aux compliments des autres. Genre je me fais dragué et tout par des mecs mignons, et je m'en branle.
Je suis vachement dans le "suis moi jte fuis, fuis moi je te suis" en fait. Je ne serais jamais heureux
Doctissimauve Voir le profil de Doctissimauve
Posté le 22 juin 2012 à 23:54:38 Avertir un administrateur
Putain pareil, j'ai parlé à deux mecs, deux vents
D'où ils me répondent pas cs batards
Avec Internet, les gens perdent plus le temps de dire "Tu ne m’intéresses pas désolé"
Sinon bonne nouvelle, je bosse pas samedi prochain, je pense aller à la Gay Pride de Paris!
Je suis pareil que toi Funky là... surtout que il est hyper froid avec moi ...
Non mais moi aussi, j'suis insensible au compliments, ça me fait fuir complètement, un mec qui me caresse dans le sens du poil à aucune chance avec moi.
Un mec qui me traite de connard multiplie ses chances par 2 de me rencontré
On est tous des cas désespéré j'imagine
J'aimerais juste quand même connaitre l'amour, le vrai, ne serait-ce qu'une fois, une nuit, un moment.
Doooooccccctttiii
Moi je cherche pas en ce moment parce que bac et le seul qui me plaisé sur internet me parle plus et le mec que je drague dans mon lycée capté un chou je crois
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/338440_3218469018752_1641927708_o.jpg
mais bon celui qui me fout des vents est pire que beau ...
Non j'suis pas désespéré, j'suis exigeant
Coucou Dosan
Je suis comme ça sauf que mes cheveux sont bouclés mais je vais me faire une nouvelle coupe
je veux me faire cette coupe
Tu vas en chier si t'as les cheveux bouclés
Pire
Moi j'ai les cheveux touuut lisse, (Sauf que ca boucle sur le dérrière.) mais j'ai un front immense.
Je sais je vais devoir les lisser mais cette coupe c'est tellement 50's
Bah en faite, si tu lisse et que ensuite tu met du gel (Qui est fais d'eau.) tu va pouvoir bien boucler
bonsoir tt le monde
Bonsoir Klaus
Xepher Voir le profil de Xepher
Posté le 23 juin 2012 à 00:14:14 Avertir un administrateur
Pire
Moi j'ai les cheveux touuut lisse, (Sauf que ca boucle sur le dérrière.) mais j'ai un front immense.
Un avion pourrait atterir dessus ? (troll)
Mais j'hésite un peu parce que mon prof d'anglais sur lequel je , je lui ai montré la photo et tout mais il m'a dit qu'il me préférait comme ça enfin avec ma coupe actuelle Il est trop beau
+ Salut Klaus