CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La DSI XL à 42 € sur amazon...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 36»
Page suivanteFin
ZhuLi ZhuLi
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:34:31

ben c'est bon alors :)
Pour ceux qui ont été trop gourmand ils peuvent negocier pour en avoir une et les autres comme Issun et leon , dites leur que d'autres l'ont eu après vous donc pas de rupture de stock !!

leon92 leon92
MP
Niveau 8
24 octobre 2010 à 20:37:24

J'ai vraiment pas de chance lol xD J'aimerai rappeler mais ils ont fermé maintenant :/

[le_pere_vert] [le_pere_vert]
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:39:55

chaud tous les mecs qui pensent avoir arnaqué amazon alors que c'est vous qui vous êtes fait arnaqué :rire:

d'abord vous n'avez pas acheter un produit vendu par amazon mais un produit vendu par un vendeur tiers qui utilise le marketplace amazon pour vendre ses produits :ok:

Ensuite, ça ne vous parait pas bizarre que vous ayez déjà reçu ce weekend un mail pour vous annoncer l'envoi de la commande ? :rire:

je pense que vous vous êtes bien faire entubé :ok:

Le mec a vendu une palanquée de dsi à un prix défiant toute concurrence et je parie que vous ne recevrez rien parce qu'il va se déclarer en cessation de paiement et vous l'aurez dans l'os car vous ne reverrez jamais la couleur de votre pognon :rire: :ok:

Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 20:41:33

Encore un mec qui rage :noel:

De toute façon dans le pire des cas ya une assurance pour ça et de plus c'est que 40€ c'est pas l'arnaque de l'année :)

ZhuLi ZhuLi
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:42:02

c'est Amazon EU le vendeur donc no rage le pervers :noel:

[le_pere_vert] [le_pere_vert]
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:42:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7739744-1-0-1-0-aide-pour-fraude-ebay-svp.htm

voilà un topic faisant état d'une fraude similaire réalisée à grande échelle sur ebay :ok:
Le vendeur était basé en Angleterre et tous les clients l'ont eu dans l'os :ok:

Y04NN Y04NN
MP
Niveau 4
24 octobre 2010 à 20:44:18

C'était pas un vendeur tiers, c'était bien Amazon le vendeur. no rage :noel:

ZhuLi ZhuLi
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:44:45

surtout que certains ont appelé amazon et puis amazon n'est pas ebay donc no rage ^^

Fragrancia Fragrancia
MP
Niveau 1
24 octobre 2010 à 20:46:48

Le Naïf Vert, le vendeur est bel est Bien Amazon lui même.

Donc d'une part tu l'as dans l'os et d'autre part tes rêves de malheurs pour les chanceux qui ont pu profiter de cette offre sont anéantis à jamais !

MOUHAHA !!!!!!

MeringueFraise MeringueFraise
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 20:47:41

La DSi a été vendu PAR AMAZON et non un vendeur tiers. Commence déjà par lire avant de l'ouvrir bien grand. Et réfléchis un minimum, il n'y a plus de stock, donc logique que tu vois que la console est vendu par un tiers. Amazon ne va pas rester dans la liste des vendeurs si ils ne l'ont plus en vente.

Ensuite je ne vois pas en quoi c'est une arnaque. C'est Amazon qui envoie le mail comme quoi c'est parti, et encore Amazon qui dit que c'est expédié et maintenant chez le transporteur.

Amazon est une boîte sérieuse, et non une petite boutique sur internet.

'fin bref, continue de rager :-)))

Daiborah Daiborah
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:56:05

Moi aussi je l'aurais c'est bon mais pour ceux qui l'ont pas eu alors qu'ils l'ont commandé avant moi par exemple je trouve ça dégeulasse surtout quand Amazon leur dit qu'ils ne l'ont plus en stock..

Sérieux faut les rappeler et leur dire!!

Rachid_a_Darty Rachid_a_Darty
MP
Niveau 6
24 octobre 2010 à 20:58:38

commande envoyée, livraison prévue le 29 octobre 2010 :content: :hap:

Razhem Razhem
MP
Niveau 4
24 octobre 2010 à 21:04:24

Raaaaah, mais il y a encore des gens dans mon cas, qui attendent encore avec la statut "expédié prochainement"??? lol

Daiborah Daiborah
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:13:00

Razhem je pense que tu n'es pas le seul mais on dirait que ceux qui ont eu les commandes d'annulés ce sont ceux qui en ont commandé plusieurs majoritairement :(

Aule Aule
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:15:07

L'autre fois j'ai eu une commande qui est restée en "expédiée prochainement" pendant 4 jours pour finir par être envoyée sans problème. Donc pas trop d'inquiétude, ça ne veut rien dire de concret.

leon92 leon92
MP
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:23:11

Je viens d'envoyer un email ou j'exprimais mon mécontentement et leur attitude injuste pour ceux qui ont commandés ( lorsque le produit était en stock) et qu'on nous prenez pour des idiots avec leurs excuses bidons au téléphone. J'ai demandé que les commandes soient honorées a tous ceux qui ont commandés et qui ont eu le mail de confirmation de commande.

[le_pere_vert] [le_pere_vert]
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:28:31

PTDR les mecs qui se persuadent de pas s'être fait arnaqué :rire:

comment vous expliquez que vous ayez reçu un mail d'amazon vous disant que la commande est préparée et envoyée alors qu'on est dimanche et que personne ne bosse le dimanche dans cette société ? :rire:

Amazon, j'ai dû passer un trentaine de commande sur ce site, et ça fonctionne toujours pareille : j'achète un objet il est validé dans la journée, préparé puis envoyé le lendemain (lorsqu'il est en stock) et je reçois un mail de son envoi à ce moment-là avec le numéro de suivi :ok: mais le week-end, il faut attendre que la commande soit préparée et envoyée et donc c'est le lundi que ça se passe vu que les commandes ne sont pas préparées le week-end :ok:

enfin bref vous l'avez dans l'os et vous ne le savez même pas :ok:

PS: à upper en fin de semaine quand vous vous rendrez compte que j'ai vu juste :content:

Daiborah Daiborah
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:30:39

Certains ont même appeler Amazon donc bon :hum:

Le dimanche j'ai déja eu des trucs d'envoyer moi :(

Daiborah Daiborah
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:31:36

Leon-> Surtout que tu as commandé a peu près en meme temps que moi si je me souviens bien mais tu en as commandé plusieurs? Sinon c'est peut etre pour ça :(

MeringueFraise MeringueFraise
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 21:32:35

Comment tu expliques que certains ont eu des réponses par mail, et ont eu quelqu'un au téléphone? :hap:

Comment expliques-tu qu'on ait des numéros de suivi?

Pourquoi Amazon dirait que c'est expékdié si c'est seulement "en cours de traitement" ?

Bref, tu rages et essayes simplement de faire perdre espoir aux autres :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment