CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La DSI XL à 42 € sur amazon...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 36»
Page suivanteFin
ZhuLi ZhuLi
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:19:40

Pour ceux qui ont pu la commander , il y avait du stock vu qu'après on ne pouvait plus commander et puis meme la un coup une personne l'a un coup un autre recoit un e-mail d'annulation , c'est une excuse si ca m'arrive je vais gueuler au tel...

leon92 leon92
MP
Niveau 8
24 octobre 2010 à 18:22:19

C'est dingue ça, ils sont plusieurs a avoir leur commande honorée

Rikkuman4 Rikkuman4
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:26:00
  1. daiborah = j'ai des problémes financier la, donc je peut pas me permettre de payé le prix fort
roi_babouin roi_babouin
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 18:27:50

Bonjour,

Je comprends parfaitement votre réaction et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que cet erreur a pu provoquer.

Suite à notre conversation et votre commentaire concernant l'annulation de votre commande n°403-7464938-5438718.

Je suis désolée que votre article n'est plus en stock et qu'on était dans l'obligation d'annuler la commande.

Je viens de le transmettre au département en charge de la mise en page du site afin qu'il permette d'améliorer plus rapidement nos services et de les rendre encore plus en phase avec vos attentes.

Chez Amazon.fr, nous aimons particulièrement recevoir des critiques comme celles-ci car nous avons à cœur de faciliter les échanges avec nos clients et sommes très attentifs à vos remarques.

Notre souci principal est de vous offrir un service de qualité irréprochable et nous regrettons de ne pas avoir atteint cet objectif dans ce cas.

Merci de l'intérêt que vous portez à notre site Amazon.fr.

Merci d'avoir contacté Amazon.fr. Ai-je résolu votre problème ?

Si oui, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/rsvp-y?c=ddfvreux3453296526&q=frpf

Si non, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/rsvp-n?c=ddfvreux3453296526&q=frpf

Veuillez noter que cet e-mail vous a été envoyé depuis une adresse qui ne peut pas recevoir de réponse.
Pour toute autre question ou information, veuillez consulter nos pages d'aide : http://www.amazon.fr/aide

Cordialement,

Amira C
Service Client Amazon.fr
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
http://www.amazon.fr

roi_babouin roi_babouin
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 18:28:50

Jrappelerai demain mais jcrois que ca sert a que dalle.

Mini-Moulle Mini-Moulle
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 18:29:43
  1. [JV]Issun Voir le profil de [JV]Issun
  2. Posté le 24 octobre 2010 à 00:53:14 Avertir un administrateur
  3. http://www.amazon.fr/Nintendo-Handheld-Console-Blue-anglais/dp/B002I0GU2M/ref=sr_1_7?ie=UTF8&s=videogames&qid=1287871786&sr=8-7

:ouch:

:rire: elle pas est pas a 42euro regarde mieux

Mini-Moulle Mini-Moulle
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 18:30:43

En plus c'est une Ds anglaise :rire:

roi_babouin roi_babouin
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 18:30:47

Hier elle l'etait. ils ont changé la page vite fait bien fait.

yarin yarin
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:30:49

Putain la chance ceux qui l'ont eu pour 42 €, je rage !

Bugps3mars2010 Bugps3mars2010
MP
Niveau 8
24 octobre 2010 à 18:31:16

Mini-moulle => Va t'acheter un cerveau.

MeringueFraise MeringueFraise
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 18:31:31

Mini-moulle :d)

Amazon n'en a plus en stock, c'est le stock d'un vendeur différent d'Amazon.
Et si, la console était vendue 42€.

Norage que ma commande soit expédiée :-)))

Bugps3mars2010 Bugps3mars2010
MP
Niveau 8
24 octobre 2010 à 18:32:47

Franchement, GG à ceux qui l'ont eu.
Moi j'avais eu une 360 à 100€ grâce à la fnac ^^

ZhuLi ZhuLi
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:32:48

Attendons la fin de journée puis tout ceux qui ne l'ont pas reçu appelleront demain et de dire que c'est degueulasse que d'autres l'ont et d'autres pas , et exiger de nous la revendre a 42 euro , leur erreur n'est pas celle du client , en tout cas faut pas se laisser faire.

MeringueFraise MeringueFraise
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 18:32:53

Je le répète encore une fois, Amazon n'a RIEN changé.
Simplement que le produit n'étant plus en stock, il n'est forcément plus affiché, et on ne voit plus que le second vendeur, qui a toujours vendu à 196€.

Alors oui, maintenant Amazon a vu le souci, vu que certains ont reçu les mails, mais ils n'ont rien changé sur la page.

Mini-Moulle Mini-Moulle
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 18:32:59
  1. Bugps3mars2010 Voir le profil de Bugps3mars2010
  2. Posté le 24 octobre 2010 à 18:31:16 Avertir un administrateur
  3. Mini-moulle => Va t'acheter un cerveau.

Calme toi le petit je savais pas pas la peine de faire ton noob :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:35:23

Bonjour ,

Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr au sujet de l'article "Nintendo DSi XL Handheld Console (Blue) [import anglais] " de votre commande #171-7436877-1009103.

Nous comprenons parfaitement votre réaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que ce problème a pu provoquer .

Nous avons consulte votre compte et nous vous confirmons que cet article de votre commande #171-7436877-1009103 a été annule par nos services car il n ' est plus disponible chez notre fournisseur .

Suite à une augmentation momentanée de la demande, cet article n'est temporairement plus en stock. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard.

Les informations affichées sur notre site sont mises a jour très régulièrement mais pas instantanément. C’est pourquoi, si un article fait l'objet d’une augmentation momentanée de la demande, il peut arriver que l’article soit toujours annoncé en stock mais que les quantités effectivement en stock viennent d’être épuisées.

Un émail vous a été envoyé pour vous informer de cette situation. Si tel n'a pas été le cas , nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Sachez que malgré tous les efforts que nous effectuons pour mettre a jour les informations sur notre site, il arrive parfois que nos fournisseurs soient dans l’ impossibilité de nous faire parvenir certains articles dans les délais prévus .

Nous vous assurons que cet article ne vous sera donc ni envoyé ni facture.

De ce fait, nous vous informons que nous ne somme pas en mesure de vous rembourser pour cet article car nous n'avons pas encore débité votre carte pur cet article.

Veuillez noter que toute commande payée par carte est facturée au moment de la préparation de votre colis ( juste avant son départ ).

Nous avons pour objectif d'expédier les commandes de nos clients a une date la plus proche possible des dates de disponibilité et d'expédition estimée indiquées sur notre site. Nous n'avons pas été en mesure de remplir cet objectif dans votre cas et nous vous prions encore de nous en excuser.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous nous offrirez une nouvelle chance de vous prouver la qualité de nos services. Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

On peur répondre quoi à ça? :-(

MeringueFraise MeringueFraise
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 18:37:54

Voilà ce que j'ai:

Date : 24 octobre 2010
Heure : 16:06
Lieu : Ridgmont Bedfordshire UK
Détails de l'événement : Colis envoyé au transporteur, en transit

:cool:

TheEyedol TheEyedol
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 18:39:03

Quand je pense que la première que j'ai cliqué dans ce topic, il n'y avait que 2 post :(

ZhuLi ZhuLi
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:39:21

mais ceux qui ont pu passer la commande c'est qu'il en restait en stock donc pourquoi envoyer des mails d'annulations a d'autres?

MeringueFraise MeringueFraise
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 18:41:41

Zhuli :d)

J'ai dû être le premier, ou le second à commander la console, et ai choisi un envoi prioritaire avec UPS à 8€00.
Ceci a certainement beaucoup joué en ma faveur :)

J'espère une réception demain, ou mardi, même si ils annoncent mercredi :)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment