Les poissons, c'est excellent !
"bonsoir madame,votre voisine viebt de decedee mais heureusement que nous avons trouvé des poissons,les voulez vous?"
Tends lui une embuscade
Ah lala le journalisme hein
"Oui il ne se passe pas que ça mais le fait d'être en cité n'est pas une "raison" pour que des trucs comme ça se passe..."
ce genre d'emission cherche justement a nous faire croire le contraire .
"J'ai vécu 10ans en cité et pas que dans une seule donc je sais de quoi je parle merci"
comme je le disait avant ya que les gens qui "subissent" la violence en cité qui en on marre (et ceux qui regardent tf1). ça a l'air d'etre ton cas vu que tu as vecu en cité.
moi j'ai vecu en cité et je n'ai pas "subit" cette violence dc je n'en est pas marre.
PS: quand j'utilise le mot subir je parle bien sur de ceux qui se font agresser ou qui ont des proches agresser ou meme qui voit leur environnement de vie dégradé sans rien pouvoir faire.
il a tué sa femme et la grognasse de maitresse qui pleure parce qu'elle se fera plus fourrer
ah ok ils viennent de 15-18 ans car suumas a locké le topic
ah ok le mec qui reparle en mode décontracté
Chaud le cynisme
Ah le salaud
Le mec complètement décontracté, ça me dégoute, c'est franchement horrible ce genre de personne, j'en reviens pas.
Le mec, il se croit dans un film en parlant devant la caméra. Il a presque réussi à faire pleurer mon poisson rouge.
Il va écrire ces mémoires. Il s'est cru dans les experts, le tueur super intelligent au dessus de tout.
Bon je reste ici perso, vu que les abrutis de modérateurs du 15-18 locks pour rien...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34236426-4732-0-1-0-regles-et-ze-moderation-du-forum.htm
(quelqu'un a réussi à copier coller mon message, j'ai été kick pour ça :
+1
(ce même post a été viré omg...))
Bref bonsoir le 18-25, t'façon j'ai votre tranche d'âge mais bon, quand on a une habitude...
Eh ouais le 18 25 on est décontractés et cool
On est plus mature aussi
Mais moi j'suis pas mature
C'est vrai ce mensonge ?
Banlieu 13
à ok le mec qui vient d'étouffer sa femme et qui dit qu'il va retrouver de l'énergie
s0dap0p
Posté le 26 septembre 2010 à 22:28:39
"J'ai vécu 10ans en cité et pas que dans une seule donc je sais de quoi je parle merci"
comme je le disait avant ya que les gens qui "subissent" la violence en cité qui en on marre (et ceux qui regardent tf1). ça a l'air d'etre ton cas vu que tu as vecu en cité.
moi j'ai vecu en cité et je n'ai pas "subit" cette violence dc je n'en est pas marre.
PS: quand j'utilise le mot subir je parle bien sur de ceux qui se font agresser ou qui ont des proches agresser ou meme qui voit leur environnement de vie dégradé sans rien pouvoir faire.
Parce que d'après toi à 10 contre 1 on peut faire quelque chose ? Je me passerai de commentaires...
Et puis c'est facile de dire ça, sa peut arriver à n'importe qui...
Puis oui ça m'est arrivé de subir (pas spécialement dans ma cité mais plutôt en dehors et sans raisons apparentes) mais aussi de faire subir Et oui y'a un moment ou sa va 5min quoi...
Poprofol8
et j'me suis fait kické ce pseudo!
Moi aussi, 2 pseudos kickés.