Non mais voilà l'inspecteur il a l'air de bien faire son travail quoi, il a pas cette air froid qu'on la pluspart des flics
s0dap0p - "jai meme un pote qui s'est fait tuer a cette epoque"
Et tu trouves ça normal
Fin peu importe, à en entendre certains vaudrait mieux vivre dans la violence...
Un monde avec uniquement de la violence
ça finit dans combien de temp
Y'a encore des trucs bien? Parce que jai vu 5 min du debut après j'ai fais autre chose et là j'hesite a re regarder
Mais personne ne dit ca Massif
MASSIF_2008
Posté le 26 septembre 2010 à 22:09:47
s0dap0p - "jai meme un pote qui s'est fait tuer a cette epoque"
Et tu trouves ça normal
Fin peu importe, à en entendre certains vaudrait mieux vivre dans la violence...
Un monde avec uniquement de la violence
j'ai jamais dit que je trouvais ça normal mais se sont des choses qui arrivent partout pas que dans le 93 comme veulent le faire croire certain.
"Un monde avec uniquement de la violence"
juste avec cette phrase tu prouve que tu n'y connait rien aux cités pckil n'y a pas QUE de la violence.
"Y'a pas d'animaux dans l'appart?
Si, des poissons rouges"
C'est fini la ? fléme d'allumer la TV.
Non
Il a tué sa femme
Chaud le mec qui passe 3 jours allongé à côté du cadavre de sa femme !
Le mec décontracté, comme si de rien n'était.
Bien sur que j'ai vécu en cité
Oui il ne se passe pas que ça mais le fait d'être en cité n'est pas une "raison" pour que des trucs comme ça se passe...
J'ai vécu 10ans en cité et pas que dans une seule donc je sais de quoi je parle merci
chaud comment il raconte ca on dirait qu'il a volé une baguette de pain , il va prendre 20 ans min et il rigole
lol le mec qui croit qu'il vit un film interactif en direct
lol les flics qui cherche un aquarium
bon bah j'ai tué ma femme tu vois, et maintenant je vais faire 20 ans de prison je pense, ensuite je ferais le décompte
Normal quoi
Le coup des poissons, c'est vraiment con, ça me fait trop marrer
Ah ok interpellation de poisson
attendez ... c'est une blaque le truc des poissons la ? ou je reve ?