_Henrique_
Posté le 24 septembre 2010 à 16:07:54 Pourquoi c'est que les Blancs qui ont les jobs important ?
Pourquoi dans l'assemblé de la National, y a pas un noir ?
Pourquoi tous les Directeur sont Blanc bec ?
Pourquoi y a que 3 entraineur de foot Black dans toutes l'Europe ?
Pourquoi y'a que des footballeur black hein pourquoi ?
Pareil partout hein...
Que des footeux blacks ?
Assemblée Nationale : Tout simplement parce que un black ne s'est jamais réellement investi pour devenir député.
Tout les directeurs ne sont pas blancs, mais bon t'en as jamais vu, on peut pas t'en vouloir.
Et un noir entraîneur, oui c'est rare, en général ils sont plus souvent sur le terrain, c'est comme ca, ils préfèrent jouer qu'entraîner surement
Voila
_Henrique_
Posté le 24 septembre 2010 à 16:26:18 Que des footeux blacks ?
Ben en équipe de france, en athlé..... en sport quoi. y'a plus de black que de blanc. Perso je m'en fou lol.
Pour ce qui est des post important: c'est faux y'a des black partons en france. Ensuite si tu regarde la démographie francaise: % de blanc ? % de black ? CQFD. Après a l'assemblée nationale je te l'accorde ca bug mais limite je préfère ca parce que si c'est pour mettre des blacks pour faire genre ils sont pas racistes ca serait encore pire je trouve.
Et a la TV ?
_Henrique_
Posté le 24 septembre 2010 à 16:31:48 Et a la TV ?
a la TV y'a plus de black que de blancs en général hein. Si tu regardes MTV tu vois un blanc toutes les heures et encore. Et y'a plein de séries ou y'a que des blacks hein (pas mal de sitcoms)
je crois que tu es aveugle
Des truc ricains toujours.
Mais en France...
Pourquoi l'auteur se mange pas un ban ? Le sujet aurait était l'inverse genre "pourquoi y a trop de noir ici où là" le mec se serait pris un ban par contre la y a aucune sanction même pas un lock .
Réponse : parce que la France est un pays de blancs
J'ai pas dis qu'il y avait trop de Blanc, mais pas assez de Blackos, nuance.
Et alors si y a pas assez de black c'est que majoritairement y a trop de blanc c'est logique.
Tu parles juste en sous-entendu.
Et toi ta l'esprit étriqué.
déjà j'aime pas c'te veille expression black, c'est les vieux parisien qui dise ça pour pas dire noir ou negro.
bientôt faudra que y est 50 % de femme, 20 % de noir ect on s'en berd moi je veux juste le meilleurs.
T'es la tu nous affiche a vouloir faire le vieux révolter comme si t'avais vécu la vie de Kounta Kinté.Les noir américain avant d'avoir tout ça ils ont vécu l'esclavage, et la ségrégation.
quand on pésera plus économiquement dans le pays ont aura nos élite
"Je ne suis pas raciste mais... pourquoi y'a que des blancs ici et là?"
Remplace "blancs" par "noirs" et on verra comment c'est interprété
Tu préfère, nègre à la place de black ? Ou niggaz peut-être ? Ok Banania c'est partit, je me permet de dire black parce qu'à chaque fois qu'un blanc sort "noir" c'est taxé de racisme Einstein.
Blanc... beige plutôt, tendance rosé chez certains...
David221
Posté le 24 septembre 2010 à 16:38:03 déjà j'aime pas c'te veille expression black, c'est les vieux parisien qui dise ça pour pas dire noir ou negro.
bientôt faudra que y est 50 % de femme, 20 % de noir ect on s'en berd moi je veux juste le meilleurs.
T'es la tu nous affiche a vouloir faire le vieux révolter comme si t'avais vécu la vie de Kounta Kinté.Les noir américain avant d'avoir tout ça ils ont vécu l'esclavage, et la ségrégation.
quand on pésera plus économiquement dans le pays ont aura nos élite
Petite question , tu es noir ?
Black c'est très péjoratif, et ça permet a la personne qui le dit de croire que c'est pas rasciste, mais c'est bien plus rasciste que de dire un "noir". C'est leurs couleurs, je vais pas appeler, un jaune, un "yellow" juste pour se dédouaner....